1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Laptop lenovo t60 a 750rmb, scanner 150rmb et claviers azerty a 50rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Laocong, 15 Octobre 2014.

1. Laocong

Laocong Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Baisse de prix, visiste a mon bureau proche de jingan temple lundi 20 oct matin!

Je vends les choses suivantes qui etaient utilises par mes stagiaires, tout fonctionne parfaitement et ai visible a mon bureau proche de Jing An temple. Ajoutez moi sur wechat (fred2u) pour discuter et demander des photos:
    - Ordinateur portable Lenovo t60, windows 7 ultimate, centrino duo 1.83ghz, 2gb ram, ati mobility radeon x1300, suite office. Systeme et logiciels sont en Anglais. Tout a ete configure pour une utilisation de suite et optimum
    Cet ordi est parfait pour la bureautique, internet et aussi pour les loisirs car il a un lecteur integre de DVD.
    3 ports USB.
    Tres bon etat, a vendre 750rmb avec souris filaire et sac de transport
    http://www.cnet.com/products/lenovo-thinkpad-t60/specs/

- Scanner Canonscan lide 50 a vendre pour 150rmb, parfait pour scanner rapidement vos documents, tres fin et donc facile a ranger
    http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/Scanners/Flatbed/LIDE50/

- Clavier filaire USB azerty a vendre 50 rmb jamais servi et en parfait etat de marche

#1 Laocong, 15 Octobre 2014
    Dernière édition: 18 Octobre 2014
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Quelle est l'annee d'achat de l'ordinateur?

3. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
    le portable m'interesse aussi! mas je passerai en second apres helios vu qu'il a demande en premier.
    Annee d'achat?

4. Laocong

Laocong Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Acheté d'occasion en juin de cette année pour mes stagiaires, maintenant je n'ai plus de stagiaires donc 2 sont en vente, donc zezou 95, c est ok. ajoutez moi sur wechat pour photo et pour organiser une visite à mon bureau ce vendredi matin.

5. Laocong

Laocong Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Acheté d'occasion en juin de cette année pour mes stagiaires, maintenant je n'ai plus de stagiaires donc 2 sont en vente, donc zezou 95, c est ok. ajoutez moi sur wechat pour photo et pour organiser une visite à mon bureau ce vendredi matin.

6. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    J'ai checke les prix d'occaz, ca me parait un chouilla plus cher que ce qu'on peut trouver. Merci quand meme, bonne vente.

7. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +510 / -5
    Je serais éventuellement intéressé s'il en reste. Mais comme helios99, je trouve ça un poil cher (surtout que j'en ai pas un besoin urgent).

8. Laocong

Laocong Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, quand je l'ai acheté, il avait juste Windows 7 en Chinois et pleins d'autres logiciels Chinois bourrés de spywares, j ai tout effacé, partitionné, ai mis un Windows 7 ultimate, office, thunderbird, Firefox et plein de logiciels d'optimisation pour être prêt à l'utilisation. Si vous avez le temps et l'expertise, achetez un "chouilla" moins cher ailleurs, sinon vous me contactez sur wechat pour négocier, au lieu de poster des commentaires qui ne font rien avancer.

9. Laocong

Laocong Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Vendredi matin 17 oct et lundi matin 20 Oct, vous pouvez tester les machines a mon bureau, contactez moi sur wechat pour l adresse.

10. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    En fait si, ca fait avancer le sujet vu qu'on presente une alternative aux gens. C'est sur qu'on est pas tous des experts de l'informatique comne vous...

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page