1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Laptop convertible Tablette Lenovo Yoga 11S Neuf

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Dantes, 30 Avril 2014.

1. Dantes

Dantes Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Lenovo Yoga 11S Neuf (Couleur Gris Anthracite) , jamais utilisé, encore dans son carton d'origine.

Ultrabook pouvant se transformer en Tablette, sous garantie

4400 RMBS avec Housse et souris externe ( Prix Négotiable )

Contact par MP

Spécifications

Processeur : Processeur Intel® Core™ i3-3229Y (1,4 GHz)

Disque dur : SSD 128 Go

Mémoire vive : 4 Go Ram

Ecran / résolution : Ecran tactile 11,6" HD IPS
    Résolution de 1366 x 768 pixels

Carte graphique : Intel HD Graphics 4000

Communication : Réseau sans fil : WiFi bgnBluetooth : Oui, version 4.0

Système d'exploitation : Microsoft Windows 8

Alimentation : Batterie Lithium-Ion 4 cellules ( 6 Heures + )

Dimensions / poids: 298 x 204 x 17,2 mm / 1,35 Kg

Lecteur de Cartes : SD/MMC

Connecteurs : 1 USB 2.0
    1 USB 3.0
    1 HDMI
    1 Prise Mixte casque/micro

2. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous fournissez la facture? La garantie va jusqu'à quand?

3. Dantes

Dantes Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    La facture est disponible ( et vous constaterez que je l ai payé bien plus cher que je ne le vends ) et la garantie d'un an ( extensible à 2 ans ) est valable jusqu'en Aout

#3 Dantes, 1 Mai 2014
    Dernière édition: 1 Mai 2014
  4. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonjour Dantes

Il y as une chose que je comprends pas dans votre annonce, vous dites neuf garantie jusqu'en Aout ça veut dire que vous n'avez pas ouvert, utiliser le produit le pc pnd 9 mois ? 9 mois sans vouloir le revendre dans le placard ?

Voici le produit neuf sur Taobao (en gris)
    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.UmLb8h&id=19060995379&_u=1nglkmn4619
    Capture d’écran 2014-05-01 à 20.47.30.png

Votre prix selon moi est correcte si et seulement si votre pc est bien neuf, j'entends par la jamais allumé , jamais déballé , certaines personnes sur des sites d'occasion comme ebay ou autre dises produit neuf utilisé quelques jours (contradiction )

Merci pour vos précisions

Je vous demande ses infos à titre informatif qui pourra servir je l'espère au futur acheteur :)

Bonne continuation Dantes et bonne vente ;)

5. Dantes

Dantes Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Le produit est vraiment neuf , j' ai ouvert la boite juste pour prendre les photos que vous pouvez voir plus haut. Le pc n'a même jamais été allumé.
    Je suis possesseur d'un pc 17" assez lourd et j avais acheté le produit que je vends ici pour être plus mobile lors de mes déplacements. Cependant et en raison de l habitude, je ne me suis jamais défait de mon " monstrueux " pc et le Lenovo Yoga est resté dans sa boite durant tout ce temps.

Comme vous le dites si bien , le " prix est correct " , meme plus que correct selon moi, vu que celui qui l achètera pourra le voir de visu et l essayer ( acheter un couteux produit électronique sur Taobao à moins de connaitre le vendeur et d'avoir une foi absolue en lui me semble assez risqué )

Je n'attendais pas moins de Pierre Bellemare , l'as du téléachat, pour m'aider à promouvoir et vanter les mérites de mon produit :)

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page