1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Laptop ASUS a vendre - utilisation : Gaming

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SH_Kael, 24 Juillet 2015.

1. SH_Kael

SH_Kael Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour,
    j'ai egalement decide de me separer de mon ordinateur portable avant de rentrer, car je vais faire une folie en rentrant en France :D.
    La config a 3ans, le laptop est en tres bon etat (hormis les rayures sur le capot, mais cela vient a l'usage), pas de pixel mort, pas de dommages, je prends toujours grand soin de mes ordis :).

ASUS N75SF
    Processeur Intel® Core™ i5-2430M (2,40 GHz)
    8192Mo de RAM SO-DIMM DDR3
    Écran 17.3" WSXGA (1600 x 900), dalle brillante
    Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GT 555M, 2048 Mo GDDR3
    Disque Dur : 1To de stockage, avec une partition pour le systeme.
    Graveur DVD±RW DL
    Clavier Azerty
    Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
    Point de vue son, il est vraiment top (Bang et Olufsen CE Power, caisson de basse amovible)

Je le laisse avec un sac de transport, formate en sortie d'usine, et des logiciels au choix (Office, etc) .

Point de vue performances, il fait tourner WoW en configuration elevee (1600x900, aliasing 2x et les effets en 'high'), League of Legends a fond sans broncher, mais aussi Diablo 3, Dota 2 en high sans soucis.

Il sera disponible le 30 juillet, pour 3780 RMB / 550 euros (je prefere en euros, si possible)
    Prix négociable

Mon Wechat : WeixinKael

Fichiers attachés:

#1 SH_Kael, 24 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  2. SH_Kael

SH_Kael Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +24 / -0
    Baisse de prix avant le retour en France :)

Partager cette page