1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'appartement a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tutuit, 16 Novembre 2010.

1. tutuit

tutuit Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous!
    Je suis une guide de shanghai .Si vous etes touristes et vous voulez habiter dans la maison de habitants de shanghainess pour connaitre la vie de shanghai.Je vous offre un appartement a louer, il est situe dans le district Putuo, et sur la rue pietonne Meichuan lu. Il y a beaucoup de magasins et restos et bars pres d'ici. C'est un appartement avec une chambre, un salon, une salle de bains, une cusine et un grand terrasse. meuble et equipe.Je peux vous apprendre la cuisine de shanghai,on peut la faire ensemble.400rmb/nuit, si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite dodo.fighting@hotmail.com, ou par mon telephone portable (86)18917125887. J'ai des photos a vous envoyer.
    Merci!
    Tutuit

#1 tutuit, 16 Novembre 2010
    Dernière édition: 19 Novembre 2010

Partager cette page