1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Laowai : un film en chinois par un francais

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Alexish, 8 Décembre 2010.

1. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Oui, tu peux avoir le choix mais précise dans ce cas que tu veux un fichier de meilleure qualité, avec un svp et merci d'avance. Le lien est gratuit, la politesse aussi ;)

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    mais me prenez pas la tête. j'ai rien dit à personne. j'ai demandé "le lien". ca paraît évident que c'est le lien mega pas le lien du streaming déjà donné sur le thread. bref j'ai trouvé moi même. la prochaine fois je vous supplierai à genoux. on habite pas un pays où le merci c'est pour les larges inconnus? m enfin... vous quittez la France mais vous gardez ses tares.

• J'aime J'aime x 1
    • Aime PAS Aime PAS x 1
  3. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Bravo pour cette belle mentalité...

• J'aime J'aime x 1
  4. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    t'es redresseur de tords? j'en cherche un justement pour me remettre dans le droit chemin

5. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Je suis en Chine pour apprendre des Chinois et faire en sorte d’améliorer leur savoir-faire. Pour remettre un Français dans le droit chemin, je serai resté en France

6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    C'est presque ça ....

J'ai quitté la France, mais visiblement les "tares" m'ont suivi en Chine... :langue:

• J'aime J'aime x 1
  7. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    tares et tarés

8. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Si je peux me permettre, on s'en moque sauf si tu fais un film... qui se retrouve sur internet.

• J'aime J'aime x 1
  9. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Je ne me risquerai pas a ça de peur de me faire démonter par certains :)

10. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Il est vrai que lorsque quelque chose est tordu, on peut le redresser...

Mais un redresseur de torts, c'est une autre signification (et une autre orthographe) ... :p

(Ou, puisqu'on est dans la semaine Tintin, je dirais même plus : Dupont avec "t" et Dupond avec "d", c'est presque la même chose, mais tort et tord c'est très différent :langue:)

• J'aime J'aime x 1
  11. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    c'est bien vrai. si je te dis tu es très ford ou tu es très fort... c'est pas pareil...

bref mon lien fonctionne pas donc je suis tjs à la recherche du fameux lien méga. sil vu pli missieurs

12. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Effectivement, si tu dis que je suis très Ford, tu sous-entends que je suis un fervent de la marque automobile Étasunienne... ce qui n'est pas le cas!

Je t'enverrais volontiers le lien, mais j'ai trop peur de me faire incendier dans le cas où la qualité de la vidéo n'est pas à la hauteur de tes exigences... :cool:

• J'aime J'aime x 1
  13. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    bah si justement elle l est ;)

14. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Comment le sais-tu? As-tu pu la charger?

15. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    car sur le screenshot où je ne sais plus qui fait la course au download avec je sais plus qui, on voit bien que c'est un 720p vostfr. j'ai donc cherché et trouvé un screenshot de présentation qui m'a paru correct. mais les liens torrents n'ont aucun seeder ni en 720p et encore mois en 1080p (8.3 go).

16. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Je t'ai envoyé le lien.
    (mais n'accepterai pas de plainte si ça ne te convient pas :D)

17. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 118 / -80
    "Les fidèles de la Star Academy 4, qui a vu triompher Grégory Lemarchal, reconnaîtront peut-être ce candidat tatoué, éliminé au bout de deux semaines de compétition en 2004. Plutôt de se lamenter sur son sort, le jeune aspirant chanteur, titulaire d’une maîtrise de chinois, décide, deux ans après sa défaite, de tenter sa chance dans l’Empire du milieu, à Shanghai. Un pragmastisme gagnant. Là-bas, le jeune homme se fait connaître grâce à une reprise de Sting, « English man in New York », qu’il transforme, en toute logique, en « French man in Shanghai ». Il montera ensuite plusieurs groupes, dont l’un, baptisé les Lions of Puxi, sera élu « meilleur groupe chinois » deux années consécutives. Surfant sur sa notoriété, notre compatriote devient ensuite le nouveau Bachelor dans la célèbre émission de dating adapté à la sauce chinoise. Il est, en outre, sollicité par le septième art et participe à Laowai, un long métrage primé dans les festivals. Touche-à-tout, il est devenu tellement incontournable chez nos amis chinois qu’il fait désormais partie de l’équipe organisatrice de la fête de la musique à Shanghai. Si nul n’est prophète en son pays, Gauthier a trouvé son paradis."
    http://www.lavoixdunord.fr/femmes/g...academy-4-superstar-en-chine-ia4908b0n3294093

(Deterrage de deux ans qui nous rappelle la belle relation d amour entre David china et Buhao :love:)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page