Laowai : un film en chinois par un francais

entre un lien mega avec un fichier bdrip 720p de 1.79go et vostfr et un fichier streamé et donc forcément ré encodé et en voste, tu comprendras peut être que je prenne le bdrip. si c'est plus possible de l'avoir je me contenterai du streaming. j'ai le droit d'avoir le choix ou pas?
Oui, tu peux avoir le choix mais précise dans ce cas que tu veux un fichier de meilleure qualité, avec un svp et merci d'avance. Le lien est gratuit, la politesse aussi ;)
 
mais me prenez pas la tête. j'ai rien dit à personne. j'ai demandé "le lien". ca paraît évident que c'est le lien mega pas le lien du streaming déjà donné sur le thread. bref j'ai trouvé moi même. la prochaine fois je vous supplierai à genoux. on habite pas un pays où le merci c'est pour les larges inconnus? m enfin... vous quittez la France mais vous gardez ses tares.
 
mais me prenez pas la tête. j'ai rien dit à personne. j'ai demandé "le lien". ca paraît évident que c'est le lien mega pas le lien du streaming déjà donné sur le thread. bref j'ai trouvé moi même. la prochaine fois je vous supplierai à genoux. on habite pas un pays où le merci c'est pour les larges inconnus? m enfin... vous quittez la France mais vous gardez ses tares.
Bravo pour cette belle mentalité...
 
m enfin... vous quittez la France mais vous gardez ses tares.

C'est presque ça ....

J'ai quitté la France, mais visiblement les "tares" m'ont suivi en Chine... :langue:
 
t'es redresseur de tords?

Il est vrai que lorsque quelque chose est tordu, on peut le redresser...

Mais un redresseur de torts, c'est une autre signification (et une autre orthographe) ... :p

(Ou, puisqu'on est dans la semaine Tintin, je dirais même plus : Dupont avec "t" et Dupond avec "d", c'est presque la même chose, mais tort et tord c'est très différent :langue:)
 
Il est vrai que lorsque quelque chose est tordu, on peut le redresser...

Mais un redresseur de torts, c'est une autre signification (et une autre orthographe) ... :p

(Ou, puisqu'on est dans la semaine Tintin, je dirais même plus : Dupont avec "t" et Dupond avec "d", c'est presque la même chose, mais tort et tord c'est très différent :langue:)
c'est bien vrai. si je te dis tu es très ford ou tu es très fort... c'est pas pareil...

bref mon lien fonctionne pas donc je suis tjs à la recherche du fameux lien méga. sil vu pli missieurs
 
c'est bien vrai. si je te dis tu es très ford ou tu es très fort... c'est pas pareil...

Effectivement, si tu dis que je suis très Ford, tu sous-entends que je suis un fervent de la marque automobile Étasunienne... ce qui n'est pas le cas!

bref mon lien fonctionne pas donc je suis tjs à la recherche du fameux lien méga. sil vu pli missieurs

Je t'enverrais volontiers le lien, mais j'ai trop peur de me faire incendier dans le cas où la qualité de la vidéo n'est pas à la hauteur de tes exigences... :cool:
 
Effectivement, si tu dis que je suis très Ford, tu sous-entends que je suis un fervent de la marque automobile Étasunienne... ce qui n'est pas le cas!



Je t'enverrais volontiers le lien, mais j'ai trop peur de me faire incendier dans le cas où la qualité de la vidéo n'est pas à la hauteur de tes exigences... :cool:

bah si justement elle l est ;)
 
Comment le sais-tu? As-tu pu la charger?

car sur le screenshot où je ne sais plus qui fait la course au download avec je sais plus qui, on voit bien que c'est un 720p vostfr. j'ai donc cherché et trouvé un screenshot de présentation qui m'a paru correct. mais les liens torrents n'ont aucun seeder ni en 720p et encore mois en 1080p (8.3 go).
 
car sur le screenshot où je ne sais plus qui fait la course au download avec je sais plus qui, on voit bien que c'est un 720p vostfr. j'ai donc cherché et trouvé un screenshot de présentation qui m'a paru correct. mais les liens torrents n'ont aucun seeder ni en 720p et encore mois en 1080p (8.3 go).
Je t'ai envoyé le lien.
(mais n'accepterai pas de plainte si ça ne te convient pas :D)
 
"Les fidèles de la Star Academy 4, qui a vu triompher Grégory Lemarchal, reconnaîtront peut-être ce candidat tatoué, éliminé au bout de deux semaines de compétition en 2004. Plutôt de se lamenter sur son sort, le jeune aspirant chanteur, titulaire d’une maîtrise de chinois, décide, deux ans après sa défaite, de tenter sa chance dans l’Empire du milieu, à Shanghai. Un pragmastisme gagnant. Là-bas, le jeune homme se fait connaître grâce à une reprise de Sting, « English man in New York », qu’il transforme, en toute logique, en « French man in Shanghai ». Il montera ensuite plusieurs groupes, dont l’un, baptisé les Lions of Puxi, sera élu « meilleur groupe chinois » deux années consécutives. Surfant sur sa notoriété, notre compatriote devient ensuite le nouveau Bachelor dans la célèbre émission de dating adapté à la sauce chinoise. Il est, en outre, sollicité par le septième art et participe à Laowai, un long métrage primé dans les festivals. Touche-à-tout, il est devenu tellement incontournable chez nos amis chinois qu’il fait désormais partie de l’équipe organisatrice de la fête de la musique à Shanghai. Si nul n’est prophète en son pays, Gauthier a trouvé son paradis."
http://www.lavoixdunord.fr/femmes/g...academy-4-superstar-en-chine-ia4908b0n3294093

(Deterrage de deux ans qui nous rappelle la belle relation d amour entre David china et Buhao :love:)