Lao Tseu a dit...

Ben m**** alors ....

Va falloir vraiment mettre en pratique la prochaine édition, le principe : "Celui qui cite Lao Tseu, est celui qui ne boit pas ..."
Dois-je en conclure que toi non plus tu ne t'en souviens pas ? :drunk::siffle:

Pourtant je crois qu'elle était vraiment bonne cette citation ...:cry:
 
Dois-je en conclure que toi non plus tu ne t'en souviens pas ? :drunk::siffle:

Pourtant je crois qu'elle était vraiment bonne cette citation ...:cry:

Je pense qu'il n'y a qu'une solution ...

Se remettre dans le contexte et faire une reconstitution de l'après-midi d'hier, minute par minute, pour retrouver cette citation ...
 
Je pense qu'il n'y a qu'une solution ...

Se remettre dans le contexte et faire une reconstitution de l'après-midi d'hier, minute par minute, pour retrouver cette citation ...
Excellente idée !

Peux-tu fixer une date pour cette reconstitution, et convoquer l'ensemble des témoins oculaires et auditifs ? :siffle:

(Pour la fidélité et l'exactitude de la reconstitution, il faudra surtout veiller à ce que les liquides utilises soient absolument identiques, en quantité comme en qualité, aux originaux) :drunk:
 
Et c'est la faute à Lao Tseu si on n'a pas les photos ? A demander si je devrais pas venir les prendre moi-même :)
 
Et c'est la faute à Lao Tseu si on n'a pas les photos ? A demander si je devrais pas venir les prendre moi-même :)
Tu aurais effectivement pu / dû venir les prendre toi-même....:rolleyes:

Pour ce qui est de mes photos, la concentration en vapeurs d'alcool était tellement forte dans le parc qu'elles sont toutes floues, comme dans un épais brouillard ...
 
Lao Tseu a dit : "Les bugs sont comme les sommets de l'Himalaya, apparaissant les uns après les autres."
 
Lao Tzu a dit : l’eau humidifie tout et faire pousser tout en restant silencieuse.