1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

langue des signes francaise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sochina1, 14 Décembre 2009.

1. sochina1

sochina1 Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Localité:
    shanghai/qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis malentendante et je cherche quelqu un qui pourrait m aider , voir me donner des cours de langue des signes francaise.
    merci pour vos reponses

2. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir vous aider et vous donner quelques cours de LSF (Langue des Signes Française).
    Je suis une personne qualifiée, car mes propres parents sont sourds et j'ai donc grandi dans un environnement de sourds et malentendants, et j'ai donc acquis les connaissances suffisantes pour communiquer en langue des signes.
    Vous pouvez me laisser un message privé sur "Bonjour Chine" en me laissant votre adresse email pour que je puisse communiquer avec vous dans un premier temps par mail, afin de cibler au mieux vos besoins.
    A ce propos, où habitez-vous actuellement ?
    Au plaisir de vous rencontrer,

3. benjiemin

benjiemin Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

vous pouvez me contacter ici sur mail/msn> si vous cherchez toujours quelqu un.
    j ai appris la LSF avec mon frere qui est sourd .
    cordialement,

ben

4. Choubi

Choubi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benjiemin,
    Je souhaite aussi me former en langue des signes.
    Etes vous toujours disponible pour donner quelques cours? Avez-vous une méthode particulière avec vous?

Si malheureusement vous n'etes plus dispo, quelqu'un aurait-il une adresse ou un contact à me conseiller??

Merci d'avance!

5. Choubi

Choubi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Langue des signes française

Bonjour!

Je cherche toujours à apprendre la langue des signes française et je ne sais plus à qui m'adresser pour avoir des informations...
    Quelqu'un aurait-il un contact??

Merci d'avance!
    Cécile

Partager cette page