1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Language Exchange: Francais VS Chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par linana, 27 Octobre 2012.

1. linana

linana Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je m'appelle Lina. J'habite pres de la station Hengshan Road sur la ligne une et Zhaojiabang Road sur la ligne 7 ou 9. C'est pas loin de Shanghai library non plus.
    Ayant etudie le Francais a Paris de 2010 a 2011, je voudrais l'ameliorer en echangant la langue avec un(e) francais(e) une ou deux fois par semaine. J'espere que tu habites pas loin de chez moi et comme ca on peut echanger les cours meme dans la semaine.
    Si cela t'interesse, ecris-moi un petit email a lina.nexts@gmail.com ou me contacter sur +86 186 1677 3190:)
    ciao~

Lina

#1 linana, 27 Octobre 2012
    Dernière édition: 20 Janvier 2013
  2. linana

linana Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour Lina,
    je trouve que tu l'écris déjà pas mal. Ce n'est pas évident l'apprentissage du français, alors bravoanim_bravo.
    Vu le sérieux de ton message, je suis certain que tu trouveras des partenaires linguistiques sur ce site, ou c'est en tout cas ce que je te souhaite.

Bonne courage,

Partager cette page