L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meiwenti, sa belle famille est aisée.
Ouais enfin niveau self esteem ça peut etre sympa un temps, toute la vie c'est autre chose. Quelle femme appréciera un homme oisif incapable de travailler dans son pays ? sympa lesprésentations à ses amies : "voici mon mec Kevin, branleur à la maison, supporté par nos parents" .lol.
et a moins de tomber sur une amoureuse de la France, la vie en France n'est pas non plus toute rose pour une Chinoise.

RAPPEL : travailler en Chine nécessite Bac+4 minimum et 2 ans d'experience, limite d'age environ 23 ans

enfin je suis peut etre trop pragmatique...courage Kevin. En tout cas vous avez l'air heureux, profitez !! :)
 
Et tu as rencontré son petit copain (voire mari qui sait)? Si pas encore, tu auras le temps de le rencontrer lors de tes 3 prochains mois ici... Et tu découvriras pleins d'autres sympathiques choses...
 
RAPPEL : travailler en Chine nécessite Bac+4 minimum et 2 ans d'experience, limite d'age environ 23 ans

Pas obligatoirement... Ça dépend du métier, de l’expérience, du besoin; je pense pas que la plupart des chefs de cuisine ont Bac+4 par exemple.
Après dans son cas a lui, je petit jeune insouciant il va découvrir ce que c'est la vrai vie... Mais les voyages forment la jeunesse, qu'ils ont dit...
 
Durant les heures passées sur QQ vous parlez de quoi? Des Jonas Brothers ?
images
 
l amour parfait apres un an de relation a distance!!

Merci d avoir partage ton savoir et tes certitudes sur la vie et l amour.
Grace a toi , une nouvelle vie commence pour des millions de jeunes hommes qui vont suivre ton exemple et tes enseignements; car grace a tes experiences prolongees et riches tout au long de ta vie, de cette derniere annee et surtout pendant cette semaine magique, tu as pu tirer une generalite sur l amour et comment etre en couple avec une chinoise. Encore merci, merci pour eux.
 
Bon, puisque tout le monde y va de son commentaire et de ses pronostics, je m'y essaie :

Son père riche entrepreneur est très ému car, quand tu auras rejoint la famille, il pourra transférer en France tout son pognon gagné illégalement, extorqué et racketté.
En gros, tu seras la mule du père, l'âne de la famille, et le dindon de la farce :)

(je plaisante,hein. Moi pas méchant, moi pas mordre)
 
Et tu as rencontré son petit copain (voire mari qui sait)? Si pas encore, tu auras le temps de le rencontrer lors de tes 3 prochains mois ici... Et tu découvriras pleins d'autres sympathiques choses...


C est mechant ca!
Je suis sur qu elle ne discute qu avec lui sur QQ!
 
Ah, au fait, on me dit dans l'oreillette que JEJE connaitrait la fille en question...
 
Ca flingue dur ici.Pour info, vous ne pourrez pas vous marier en Chine tout de suite car tu es trop jeune. L'âge légal pour les hommes est de 22 ans. Résultat sans mariage, elle aura de grosses difficultés pour avoir un visa d'un an. Pour le moment la France n'est donc pas forcément possible pour elle. Et l'inverse est réciproque malheureusement. Tu auras du mal à obtenir des visas pour rester longtemps ici sans être marié ou bosser légalement.La seule solution reste les études mais là aussi il faut pouvoir subvenir à ses besoins.Compliqué.
 
1 semaine passée ensemble, vous avez consommé quand même?

Vu qu'il a vécu avec la famille... à part le porc au caramel et autres spécialités cantonaises...je ne pense pas que cela ait inclus la moule cantonaise.
 
Il l a rencontre sur weixin ou il ne cherche que des amis, hein?

JEJE est injoignable, il avait besoin de se ressourcer, il est allé se mettre au vert quelques jours avec ses potes.

13-men-humping-the-ground-o.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.