L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle a 3 freres et soeurs? Tous nes apres la politique de l'enfant unique? Bon sang meme dans le tout petit village du Sichuan de ma femme ils osent pas en faire plus de deux! Soit ils sont vraiment blindes soit ils appartiennent a une minorite ethnique...
Enfin bref, si tu cherchais a etre rassure je crois qu'avec les 150 messages precedent y en a bien 5-6 qui vont dans ce sens.
Tente le coup, si tu te plantes tu pleureras un grand coup, tu demanderas a ta maman de te faire un flan et tu deviendras plus fort.
Merci a tous pour votre contribution je ferme le topic!
 
90% des gens qui parlent contre lui sont des dégoutés de la vie. N'ayez pas la rage les gars...
Fais ta vie kevin, les gens voudraient te stopper car ils ont eux même surement été déçu par certaines chinoises. Garde les yeux ouvert quand même, ta rien à perdre.
Néanmoins prend contact avec des expats sur place, juste au cas où ça serait un plan foireux.
T'as que 19 ans, toute ton histoire est à écrire, tu peux profité de l’expérience, et des conseils des autres mais au fond tu fais tes propres choix, et dans les deux cas, que ça réussisse, ou que ça foire, t'aura appris quelque chose. Et au final c'est ça qui compte le plus : la personne que tu deviens, pas ce que tu fais.
Quand tu veux quelque chose, tu ne dois écouté que toi-même, car ton chemin n'appartiens qu'à toi. Et que personne peux juger à ta place.
 
Fais ta vie, tu es une rose qui s'ouvre aux rayons du soleil du petit matin et tu deviendras bientôt l'hirondelle qui s'envole au printemps pour découvrir de nouveaux horizons merveilleux cuicui cuicuicui.
 
90% des gens qui parlent contre lui sont des dégoutés de la vie. N'ayez pas la rage les gars...

C'est tellement vrai...
Après y'en bcp qui parle par expérience, les propos remplis d'aigreurs de certains cachent aussi une réalité. Je precise que je m'auto-vise pas la dedans. Enfin un peu.
 
90% des gens qui parlent contre lui sont des dégoutés de la vie. N'ayez pas la rage les gars...
Fais ta vie kevin, les gens voudraient te stopper car ils ont eux même surement été déçu par certaines chinoises. Garde les yeux ouvert quand même, ta rien à perdre.
Néanmoins prend contact avec des expats sur place, juste au cas où ça serait un plan foireux.
T'as que 19 ans, toute ton histoire est à écrire, tu peux profité de l’expérience, et des conseils des autres mais au fond tu fais tes propres choix, et dans les deux cas, que ça réussisse, ou que ça foire, t'aura appris quelque chose. Et au final c'est ça qui compte le plus : la personne que tu deviens, pas ce que tu fais.
Quand tu veux quelque chose, tu ne dois écouté que toi-même, car ton chemin n'appartiens qu'à toi. Et que personne peux juger à ta place.

On lui donne des conseils, car à force d'années et de relations franco-chinoises, on arrive à voir les plans foireux un peu plus en avance que les jeunes lapinoux qui arrivent avec leur couteau (éventuellement) et leur bite (surtout).
Tu remplaces chinoise par n'importe quelle nationalité, on trouvera cette histoire toujours aussi bancale.
Maintenant conseil lui de continuer, c'est bien. Cela va bien l'aider.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Cette histoire d'amour part sur des bases qui ne sont pas saines pour bon nombre d'entre nous (relation à distance, 1 semaine ensemble après 1 année de communication, différence d'age et age important, différence de statut social importante, impossibilité concrète de mariage à relativement court terme, réaction du père franchement space, etc...)
On avertit, c'est tout.
 
Dernière édition:
On avertit, c'est tout.

De plus cher deepak, je te rappelle que quant tu vient poster ton histoire (longue) et ta jolie bouille (fort sympathique au demeurant) en demandant explicitement des conseils à des gens ayant plus d'expérience avec la Chine, culturellement et amoureusement, (et je ne parle pas de moi), bah faut pas trop t'étonner que les gens te conseillent, non ? Tu te permet de traiter tout le monde de rageux, mais tu veut qu'on lui réponde quoi à ce garçon de 19ans qui s'apprête à tout sacrifier pour partir vivre avec une fille qu'il a vu qu'une semaine dans sa vie ? N'importe qui émettrait des réserves, des avertissements. Non pas parce que ce forum est rempli de connards comme semble l'insinuer achraf (décidément) mais parce que les gens essayent justement de lui faire prendre un peu de recul.
Comme dit très justement BIC (je me permet le diminutif, tu peut me reprendre) c'est facile de dire " ouais va y à fond tu verra bien".
 
Dernière édition:
Je ne vois pas pourquoi. Que des plus que trentenaire, installés depuis des années, parfois mariés, parfois ayant des enfants, puissent émettre quelques réserves quant au caractère kikoo de cette idylle, je ne vois pas en quoi ce serait une manifestation d'aigreur...

Par contre, qu'un Kévin de 19 ans se radine et nous explique la vie alors que pour ma part je suis depuis 7 ans avec ma chinoise et dont séparés géographiquement pendant 3 ans (et mon cas n'est très certainement pas une exception), je me demande comment je dois le prendre.
 
je suis daccord avec toi moi aussi je vient de rentrer en faite je suis rentrer au mois de mai jetait sur guanghzou pendant 2 ans et jai rencontrer la plus belle femme malheureusement sa sest finit car on as decider mutuellement de se separer
 
Non mais vas y Keke fonce.
T'as qu'une vie quoi! YOLO!
T'es jeune, au pire tu te retrouveras a faire le gigolo dans un KTV du Hunan, y'a pire. Tu pourras avoir des rapports sexuels frequents!
Ecoute pas tous ces connards de vieux, ils jalousent ta vigueur et ta flamme, et ta jolie copine que tu connais si bien. Ils regrettent tous de ne pas avoir moins souvent leur femmes/copines sur le dos (c'est carrrement moins cool les KTV sans xiaojie!)
De toute facon le plus simple fais comme Achraf, dis leur que t'as 33 ans et 4 enfants au bled, tu veux qu'elle s'occupe d'eux, kikoolol lol lol quoi!
Vas y fonce!

drake-the-motto-yolo-Favim.com-425082.jpg
 
90% des gens qui parlent contre lui sont des dégoutés de la vie. N'ayez pas la rage les gars...

1 message pour dire ca !!!
Ca sent le double compte troll a plein nez!
images
 
JeremyV, en quoi j'explique la vie ?! Je n'apprends rien à qui que ce soit, je raconte simplement ma petite histoire avec ma copine.

J'ajoute que je n'ai jamais dit que je ferai ma vie en Chine. Comme dit plusieurs fois précédemment, je compte me faire une meilleure opinion après mes 3 moi là-bas... Ma décision, je la prendrai plus tard.

Pour résumer : qu'on me dise que je dois faire attention, que c'est risqué et qu'il faudra que je fasse attention, je veux bien. Mais qu'on me démonte à coups de piques, parce tel ou tel à passé une mauvaise journée, mon topic n'est pas un défouloir. Bonne journée.
 
Kevin, le problème c'est que tu as intitulé ton topic "L'amour parfait avec les chinoises, OUI il existe", genre moi je suis la preuve vivante que ça existe donc tu t'appuie sur ton expériences pour nous convaincre que c'est possible (expérience de 1 an dont 1 semaine en relation direct). C'est honorable mais comme je l'ai dis dans mon poste en page 1 ou 2 je sais plus, reviens dans quelques années nous faire le point et ton expérience aura beaucoup plus de valeur. Moi je te souhaite aussi pleins de bonheur mais attention avance prudemment (si je te dis ça c'est que tu me fait pensé à moi quand j'étais un peu plus jeune, j'avais les mêmes paroles) je sais que ce topic n'est pas vraiment ce que tu avais espéré mais essaye de revenir ici nous faire un petit point après tes 3 mois en Chine...
 
Bonsoir

Tout est dit ,l`homme rencontre la perfection, nul besoin de polémiquer sur ceci ..a 19 ans nous avons tous voulu être Dieu ...
Une fois encore, il est toujours difficile d`entendre , de comprendre et d`accepter........... la différence .

Vendredi approche ,alors prenons un peu de repos avant le défouloir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.