L'amour ou le divorce

Eddy, Huno et GuiZmo... certainement 3 fauchés qui traînent en Chine les poches vides... et qui préfèrent dire des méchancetés à Jiminy Criquet plutôt que de s'avouer ce qu'ils sont : des clowns.

P.S: Je me rends compte que les français ont un vrai tabou par rapport à l'argent. Les chinois et les américains n'ont pas ce tabou. Je comprends que la France se tiers-mondise chaque jour un peu plus. Avec des aigris pareil. Bientôt, la Chine va délocaliser sa production en France. :D
 
Dernière édition:
Eddy, Huno et GuiZmo... certainement 3 fauchés qui traînent en Chine les poches vides... et qui préfèrent dire des méchancetés à Jiminy Criquet plutôt que de s'avouer ce qu'ils sont : des clowns.

P.S: Je me rends compte que les français ont un vrai tabou par rapport à l'argent. Les chinois et les américains n'ont pas ce tabou. Je comprends que la France se tiers-mondise chaque jour un peu plus. Avec des aigris pareil. Bientôt, la Chine va délocaliser sa production en France. :D

:mercipan::lol: tu m'a bien fait rire mais t'en fait pas pour moi pas eu besoin de crasher 1000KRmb pour me marié .

Au final maintenant je trouve que je t'aime bien, ton coté a coté de la plaque, deconnecter de la realité qui veut se faire plus chinois qu'un chinois ca me plait bien.
Je suis meme impatient de te lire a chaque fois......aller kiss et reste dans ton monde oui-chef
 
bon bah finalement eddy, comme tu le disais, je ne l'ai pas la condition social requise HAHAHA.
Moi qui pensais qu'en me faisant de nouveaux amis je pourrai me faire payer des 炒面 dans la rue... :lol!:
:hs:sinon désolé d'avoir pourrit le topic
 
tu m'a bien fait rire mais t'en fais pas pour moi, pas eu besoin de crasher 1000KRmb pour me marier.

Oui, je me doute que tu ne dois pas être capable d'offrir grand chose à ton épouse comme garanties financières ou immobilières. Surtout si un jour vous divorcez. La pauvre se retrouvera seule avec son marmot dans un studio rikiki avec sa valise. C'est sûr que t'es un petit malin toi. ^^

sinon désolé d'avoir pourri le topic

Parce que tu te pensais capable d'autre chose que de pourrir le topic ? Tu te surestimes mon grand. Pendant que j'étudie la finance immobilière et que je recherche de nouveaux bureaux à Hong Kong, tu viens ici écrire tes blagounettes... Vu ton attitude mesquine à mon égard, j'imagine bien ton "monde" : soirées au KFC (voire job au KFC ^^ ), restos cheap... Non merci. Ca ne doit pas être rose tous les jours non plus pour ta copine, la pauvre. :siffle:

P.S: c'est marrant comme seuls les fauchés croient être "connectés" à la vraie réalité, et eux seuls pensent la comprendre, alors qu'ils sont à la ramasse... plutôt ironique non ? Après, je comprends qu'ils soient furieux parceque j'ai dit des vérités qui dérangent: Que les hommes devraient vraiment subvenir aux besoins financiers de leur ex-épouse en cas de divorce et assumer financièrement au lieu de se défiler comme ils le font souvent. Lespoir ne me contredira pas.
 
Dernière édition:
Bonjour lespoir, oui je suis restée en Chine (Pékin) durant les fêtes. :)
J'espère que le rendez-vous avec l'avocate a pu solutionner tes problèmes ou au moins t'aider à voir le bout de ce cauchemard.
Je pense que ton "mari" a du rentrer du Japon. :D
Enfin, continue à être courageuse, ça portera ses fruits. :top:

@Jiemin et Christophe : je vous conseille de lire le forum, il y a des post uniquement sur les couples Franco-chinois. Ici, lespoir nous a demandé de l'aide et des conseils et non donner la substance d'un livre. Je comprends votre envie d'info mais je le désaprouve, votre intervention manque de tact.
Bonne chance!
 
Tin faut que j arrete les posts en retards, j'ai du me taper 12 pages a lire en version rapide erf !!!


Par principe j'ai horreur d'interdire la parole à qui que ce soit, même aux gens qui sont tout ce qui me désespère, donc je suis contre toute exclusion. Par ailleurs, fermer topic après topic, c'est interdire la parole non seulement aux (pas trouvé le mot) mais aussi à ceux qui ont un truc à dire. Mais on pourrait peut-être continuer à causer sans accorder le moindre intérêt aux éructations ?

Je pense que ca va deplaire a certaine personne, mais je suis plutot du meme avis que GuillaumeCapa.
D'ailleur peut etre que meme en ayant un facies Chinois, j'adhere a cette culture Francaise de la liberter d'expression. Je pense que chaque personne prend en son act et conscience des consequence qui peu resulter de certaines paroles ecrites.
Ex : J'aime pas le FN, j'aime pas Le Pen, mais je prend quand meme le temps d'ecouter ce qu'il a, a dire ou tout autre personne que je n'apprecie pas pour justement preparer une certaine contre attaque ou pour avoir des arguments fonder, et pas simplement sur les "on-dit que"...
Mais bon c'est un autre sujet.

Si ce n'est pas vrai, je ne vois pas d'autres raisons pour les quelles j'écris tous ces mots:dieu:

Ne t'inquiete pas c'est du Minh tout cracher xD

Posté par Jiminy criquet Lien retiré
Eddy, Huno et GuiZmo... certainement 3 fauchés qui traînent en Chine les poches vides... et qui préfèrent dire des méchancetés à Jiminy Criquet plutôt que de s'avouer ce qu'ils sont : des clowns.

P.S: Je me rends compte que les français ont un vrai tabou par rapport à l'argent. Les chinois et les américains n'ont pas ce tabou. Je comprends que la France se tiers-mondise chaque jour un peu plus. Avec des aigris pareil. Bientôt, la Chine va délocaliser sa production en France. :D


Haaa dommage que je n'ai pas pu voir tes posts Jiminy Criquet, j'aurai aimer te repondre en tant que "Clown faucher qui vit a Pekin"
Dommage je me tiendrai plus souvent au jus la prochaine fois.

@FF (page 4) : C'est vrai que une fois les sentiments rentrer en ligne de mire il est tres difficile de faire la part des choses.

@Lespoir : Bah je pense que les gens de ce forum t'on plus bien soutenu et on l'air de te soutenir encore.
Je pense que en cette annee 2010 tu devrais peut etre te relancer, faire un bilan, apres je sais que c'est toujours plus facile a dire que a faire, mais bon comme on dit ca fait pas plaisir mais faut le faire ^^ et surtout de ne pas te laisser abattre.

Desoler avec mon retard je suis un peu hors sujet.
 
Bon nouvel an chinois à vous tous!!!
虎年吉祥

恭喜恭喜!!!
 
Des nouvelles!!!!!

Cela faisait un moment que je n'ai pas laissé de messages, je suis en train de suivre les processus de divorce...

D'après ses amis, il compte de rester définitivement au Japon (Je ne sais pas comment il va réaliser ca avec son titre de touriste et je m'en fou, peut-être il va se marier avec sa maitresse pour obtenir des papiers, mais j'en doute fort car elle vient de faire un mariage blanc avec un péruvien... )

J'ai croisé par hasard sa mère dans la rue hier, elle a réagi comme si c'était moi qui a trompé son fils...Alors elle même s'est fait battu par son premier mari et abandonnée par le père de mon 'ex-mari' il y a dix ans... Quelle éducation remarquable!!!

ps:

Feuerfrei, c'est vrai ce qui t'a dit 好男人还是有的,我会更独立,但不会偏激!
 
ps: Feuerfrei, c'est vrai ce qui t'a dit 好男人还是有的,我会更独立,但不会偏激!
Je ne comprends pas le chinois ma choute. :D

Parfait pour le divorce, c'est super. Tu gères!! Continues! Vu le contexte, ne regrette pas et surtout, j'adore ta réflexion sur "je me fiches de son visa". :super: anim_bravo anim_bravo anim_bravo
 
J'ai croisé par hasard sa mère dans la rue hier, elle a réagi comme si c'était moi qui a trompé son fils...Alors elle même s'est fait battu par son premier mari et abandonnée par le père de mon 'ex-mari' il y a dix ans... Quelle éducation remarquable!!!

tu sais, dans ce genre de contexte malheureusement ce n'est pas une question d'éducation. Les blessures laisssées par la vie génèrent des conséquences inconcevables parfois (et de génération en génération). Mais ce n'est pas de ta responsabilité.

Tu as de la colère pour le moment. C'est bien : il faut qu'elle sorte et ça t'aide à te battre.

Continue comme ça. je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour toi.

Et bonne année du tigre avec un peu de retard.
心想事成﹐龍虎精神﹗
 
merci et bonne année à toi aussi domanlai

PS: vue que j'ai oublié mon mot de passe pour le compte de lespoir, je peux plus me connecter avec mon pseudo lespoir, c'est dommage car cela me fait perdre tous mes contacts et des messages privés! Quelqu'un sait comment faire pour le récupérer? j'ai suivi les processus de 'demande du mot de passe oublié', mais chaque fois, je me retrouve avec mon nom d'utilisateur sadwinter...j'aimerais bien me connecter avec mon compte de lespoir :-(
 
Dommage, j'ai définitivement perdu mon compte de lespoir ainsi que tous les messages privés... :(
 
Dommage, j'ai définitivement perdu mon compte de lespoir ainsi que tous les messages privés... :(

L'email que tu as utilise pour ton compte ESPOIR ne marche pas (ca renvoit un message d'erreur des que l'on envoie un mail).

Donne moi, s'il te plait, un email valide, que je reconfigure ton compte et te donne un nouveau mot de pass (envoie le en privé). Merci
 
On a perdu L'Espoir ... S_Je_sors
 
Ca me désole de lire cela. Une femme qui quitte tout par amour pour un homme qui n'a pas conscience de la chance qu'il a.

Il tombera surement de haut lorsqu'il rencontrera cette fille, qu'il réalisera que celle-ci n'est pas comme l'idéale qu'il s'imaginait.
 
Ca me désole de lire cela. Une femme qui quitte tout par amour pour un homme qui n'a pas conscience de la chance qu'il a.

Il tombera surement de haut lorsqu'il rencontrera cette fille, qu'il réalisera que celle-ci n'est pas comme l'idéale qu'il s'imaginait.

Merci de ta compréhension et ton encouragement. C'est peut-etre le destin...je me sens libre et plus calme à présent. :flower:
 
Elle est pas régkée cette histoire depuis le temps?
Ca pue le mélo drame ici, rien que l'espoir comme pseudo c'est patho-tragico-dépressif!