L'amour ou le divorce

Hehe je défendrais ma forteresse à tout prix ! Faut préparer avant et prévoir les provisions pour se défendre, construire une douve et trouver un bon allié, l'allié c'est bon nous l'avons déjà :D

Je crains beaucoup la paperasse et les démarches administratives par contre, j'ai horreur de ça :(
 
Félicitations j'espère que votre vie de couple durera aussi longtemps que vous le souhaitez : ) 有情人终成眷属!
Hehe je défendrais ma forteresse à tout prix ! Faut préparer avant et prévoir les provisions pour se défendre, construire une douve et trouver un bon allié, l'allié c'est bon nous l'avons déjà :D

Je crains beaucoup la paperasse et les démarches administratives par contre, j'ai horreur de ça :(
 
Merci bien ! Nous comptons tous les deux vivre ensemble pour toujours :)
 
Mais justement, JSR, on s'est séparé! Les personnes ou les choses très différentes, même si l'on a essayé de les mélanger ou les fusionner par la force... le résultat sera toujours le même -- on s'assemblera pas! : )

il faut au debut un socle commun pour s'entendre puis un socle divers pour s'épanouir et être heureux
 
Bonne année 2011: )
Je vous souhaite, tous les amis du forum qui m'ont apporté vos soutiens, tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année!
 
On s'est séparé et je suis de plus en plus heureuse maintenant.

En effet, je sens que je suis en train de devenir le Héros de mon destin et j'espère que cela va continuer : )

le commencement était douloureux mais la fin sera joyeuse!
 
Dernière édition:
mouais triste histoire comme quoi y'a de sale gens partout dans le monde, des profiteur ici et là et surtout des niais à droite à gauche...

bon courage pour la suite parceque le plus douloureux ne fais que commencer (en plus il va etre salaud j'ai l'impression)