1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'amour ou le divorce

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par lespoir, 25 Novembre 2009.

1. Makese

Makese Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hehe je défendrais ma forteresse à tout prix ! Faut préparer avant et prévoir les provisions pour se défendre, construire une douve et trouver un bon allié, l'allié c'est bon nous l'avons déjà :D

Je crains beaucoup la paperasse et les démarches administratives par contre, j'ai horreur de ça :(

2. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Félicitations j'espère que votre vie de couple durera aussi longtemps que vous le souhaitez : ) 有情人终成眷属!

3. Makese

Makese Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bien ! Nous comptons tous les deux vivre ensemble pour toujours :)

4. cholon

cholon Membre Actif

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut au debut un socle commun pour s'entendre puis un socle divers pour s'épanouir et être heureux

5. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonne année 2011: )
    Je vous souhaite, tous les amis du forum qui m'ont apporté vos soutiens, tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année!

6. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    On s'est séparé et je suis de plus en plus heureuse maintenant.

En effet, je sens que je suis en train de devenir le Héros de mon destin et j'espère que cela va continuer : )

le commencement était douloureux mais la fin sera joyeuse!

#206 lespoir, 4 Avril 2011
    Dernière édition: 6 Avril 2011
  7. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    mouais triste histoire comme quoi y'a de sale gens partout dans le monde, des profiteur ici et là et surtout des niais à droite à gauche...

bon courage pour la suite parceque le plus douloureux ne fais que commencer (en plus il va etre salaud j'ai l'impression)

Partager cette page