1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'ambassadeur d'Android quitte Google pour Xiaomi, l'Apple chinois

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par lafoy-china, 30 Août 2013.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 028 / -65

Hugo Barra, un des dirigeants de la division dédiée au système d'exploitation pour mobile du géant de l'Internet, vient d'annoncer son départ pour la Chine, chez le fabricant de smartphones low-cost en plein essor Xiaomi. Tout un symbole.

Resume :« Après cinq ans et demi passés chez Google et près de trois ans dans l'équipe Android - le plus incroyable groupe de personnes avec lequel j'ai travaillé dans ma vie - j'ai décidé d'entamer un nouveau chapitre de ma carrière. »Hugo Barra l'annonce lui-même sur son compte Google +, le réseau social du moteur de recherche. Celui qui est encore pour quelques semaines le vice-président en charge des produits Android a mené toutes les présentations des appareils emblématiques de Google, toute la gamme des tablettes et smartphones Nexus dont la Nexus 7 en juillet dernier, ainsi que celles des nombreuses évolutions et mises à jour logicielles du système d'exploitation devenu leader incontesté du marché. Ce polyglotte d'origine brésilienne, pédagogue et affable, amateur de squash et de salsa, avait développé un vrai talent pour assurer les démonstrations en direct sur scène, un exercice, on le sait, toujours aléatoire. Il prend un virage audacieux en partant en Chine rejoindre la société en plein essor Xiaomi (prononcer Shiaomi).

Xiaomi devant Apple sur le marché chinois ... Suite

Source: http://www.latribune.fr/technos-med...uitte-google-pour-xiaomi-l-apple-chinois.html

2. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Il suit l'exemple de Carlos Tavares chez Renault, au lieu de jouer les éternels n.2, on passe chez la concurrence (ou on lui fait de la lèche avec force salive). C'est beau la culture d'entreprise.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bon courage à lui ...
    Attendons de voir les résultats qui en découleront ...

Partager cette page