L'ajout de photo n'est pas possible dans mes albums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon on va s'arrêter là...

Je rappelle que non le forum n'est pas un lieu de pub mais que comme le souligne Mike, elle n'est pas interdite pour autant.

Le tout est de respecter la charte et de "faire sa pub" de facon intelligente en contribuant au forum.

ex: Un forum annonces business permet de présenter son activité en un message.

ex: Insérer sa pub dans sa signature est ok tant qu'on en fait pas une guirlande de noel et qu'on post pas des betises juste pour spammer sa signature sur tous les sujets.

Pour les album de photos, le but n'est pas non plus de les transformer en un catalogue produit professionnel. L'équipe de modération se réserve le droit dans le cas présent comme dans d'autres de passer l'album photo publicitaire en album privé qui restera visible pour son auteur et pour ses contacts mais pas pour les lecteurs en général.

Ca m'est arrivé une ou deux fois de le faire pour un catalogue de 20 ou 30 photos gros plan de lunettes, etc...

Enfin, mais Mike l'a aussi déjà dit, les règles sont à suivre par tout le monde mais il est vrai que nous sommes plus indulgents sur les dérapages ou les volumes de "pub gratuite" de ceux qui contribuent positivement au forum. Lafoy est un bon exemple, Greg de CIProcess en son temps l'était tout autant... et il y en a bien d'autres...

C'est un échange de bon procédé, que de laisser un espace de pub gratuite plus important à des personnes qui renseignent également gratuitement les autres sur des questions techniques.

A l'inverse une personne dont les seuls messages sont des messages de pub souvent copié/collés à l'infini se retrouvera très vite modéré.

Je crois que c'est du bon sens avant tout..

Quoi qu'il en soit si vous avez des problèmes avec la modération : contactez directement un modérateur, c'est pas le genre de question qui se règle facilement de manière publique...

Sujet clos, vous pouvez continuer de débattre par message privé.
 
Lorsque je viens sur ce forum c'est pour discute avec des gens sur des sujets concernant la Chine et non pas pour voir de la publicite.

Quand je vois que Lafoy met des photos de lui visitant des usines, ou des photos d'avions (juste pour montrer que Mr Lafoy sait envoyer par avion); lorsque d'autres mettent des photos de communautes chinoises ou des paysages chinois, je dis non.

Et je ne parle meme pas de la signature.

Mr Lafoy, pourriez vous arreter de faire de la publicite sur le forum ?

merci.

Bien noté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.