L'ajout de photo n'est pas possible dans mes albums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai été confronté au même problème dernièrement ..... On est en fait limité à 100 photos ......

Supprime en une et tu verras que le bouton réapparait ....

Matthieu
 
Lorsque je viens sur ce forum c'est pour discute avec des gens sur des sujets concernant la Chine et non pas pour voir de la publicite.

Quand je vois que Lafoy met des photos de lui visitant des usines, ou des photos d'avions (juste pour montrer que Mr Lafoy sait envoyer par avion); lorsque d'autres mettent des photos de communautes chinoises ou des paysages chinois, je dis non.

Et je ne parle meme pas de la signature.

Mr Lafoy, pourriez vous arreter de faire de la publicite sur le forum ?

merci.
 
Dernière édition:
La publicité n'est pas interdite. Les membres peuvent créer un sujet (un seul) pour presenter leurs activités, tant que cela concerne la chine evidemment.
La signature peut aussi contenir une adresse / lien / image, tant que ca reste suffisamment discret.
Ensuite Lafoy participe a la vie du forum, et pas uniquement pour parler de son business.

Ce que l'on accepte pas, ce sont les "membres" qui se servent du forum uniquement pour poster des messages vantant leurs business. On sera donc beaucoup plus tolerant avec des gens comme Lafoy ou meme toi minh, qu'avec des "spammeurs".
 
C'est bon a savoir.

Lorsque j'aurai cree mon site de vente, je me permettrai de:
- mettre un lien sur mon site comme signature, aussi discret que celui de Lafoy avec pleins de couleurs et tout
- mettre des images de mes produits et des photos de moi visitants des usines dans la section "Chine Photos"
- egalement des photos de containers pour montrer que j'envois par containers, exactement comme les jolies albums photo de Mr Lafoy
- j'enverrai mes clients sur le forum BonjourChine pour leur demander de me faire un peu de pub

merci BonjourChine :chinois:
 
Dernière édition:
C'est toujours plus facile de critiquer ce qu'1 personne a fait que de le faire soi meme...

Lafoy utilise les outils a sa disposition, et je ne trouve pas non plus que ce soit trop envahissant. C'est voyant, mais c'est de bonne guerre et c'est plutot bien fait / presente je trouve.

Minh, n'hesites pas a creer ton propre site internet aussi. Je suis sur que Bonjourchine l'acceuillera avec plaisir
 
C'est bon a savoir.

Lorsque j'aurai cree mon site de vente, je me permettrai de:
- mettre un lien sur mon site comme signature, aussi discret que celui de Lafoy avec pleins de couleurs et tout
- mettre des images de mes produits et des photos de moi visitants des usines dans la section "Chine Photos"
- egalement des photos de containers pour montrer que j'envois par containers, exactement comme les jolies albums photo de Mr Lafoy
- j'enverrai mes clients sur le forum BonjourChine pour leur demander de me faire un peu de pub

merci BonjourChine :chinois:

Sois pas jaloux man, d'ailleurs je pensais que vous etiez bon potes, bon "confreres", je me trompe?

Allez mets aussi tes photos de containers, pas de soucy.
 
Je ne suis pas jaloux et je ne critique pas ce qu'a fait Lafoy.

Je trouvais juste etrange que sur la 1ere page du forum, sur la section "Chine photo", je tombe sur 2 photos de Lafoy en train de visiter des usines.

Maintenant, si vous me confirmez que je pourrais faire ma pub sur le forum et gratuitement: ca me va totalement.
Comptez sur moi pour faire ca discretement:
- un sujet pour dire que je cree mon site
- un sujet pour demander pourquoi mes images ne s'affichent pas
- un sujet pour demander comment faire une signature
- un sujet de mes clients qui dit que mon site est tres bien
- etc
discretement et dans les droits du forum.

J'ai juste peur que tout le monde fasse comme moi...
 
Dernière édition:
ça transpire l'ironie tout ça !!

Je comprends pas le problème, dans la mesure où Lafoy n'est pas là uniquement pour faire de la pub pour son boulot, mais participer pleinement au forum et apporter son expérience sans se vanter à chaque message "MOI, dans mon métier (cf lien) Je.."

On sait ce qu'il fait, mais c 'est bien dosé, et n'importe quel membre peut poser la question pour faire une signature ou bien comment ajouter à nouveau des photos.. faut pas y voir un clin d'oeil qui dit "regardez mes photos et ma signature !! c 'est mon boulot !"

De plus c 'est agréable de savoir qu'il y a des professionnels ayant fait leur bout de chemin en chine sur le forum, et qu'ils restent parmi nous pour discuter et aider ceux qui arrivent ensuite.

Pour ce qui est des photos, je considère qu'on peut y poster notre vision de la chine. Celle de Lafoy, c 'est le boulot à mes yeux, mais c 'est enrichissant d'avoir des points de vue différents, et pas que des photos de touristes qui ont passé un peu de temps en chine comme moi xD
 
Je note, je note.

Je ressortirai ca lorsqu'un admin voudra interdire (a moi ou un autre) de faire de la pub pour sa propre boite.

P.S.:
jette un oeil sur les 81 (81!!!) photos des albums photos de Lafoy et on en reparle.
 
Dernière édition:
C'est pas les tags qui me genent, ce sont les photos en elles meme.

Mais franchement, de la pub gratuite faut pas hesiter.
Y'a qu'a demander a Lafoy ce que le forum lui a rapporte comme clients, je suis sur que y'en a un paquet et que donc la pub sur le forum est un bon filon (surtout gratuite, enfin bon, faut de temps en temps repondre a quelques messages pour faire bien).

Sans l'ironie et la mesquinerie, la Pub ca donne ca:
- une signature CE avec couleur et lien vers son site pro
- des pubs sur son (ses?) blog de temps en temps
- des photos (81!!!) qui n'ont rien a voir avec la Chine: des avions, des bateaux, des containers, des plans de je-ne-sais-quoi,...
- des reponses du genre "ce sont des rigolos tes fournisseurs, nous on fait les choses plus serieusement"
- etc
Mais apparement, tout le monde ne peut pas en faire.

Les admins peuvent-ils nous faire une liste des gens qui sont autorises (toleres si vous voulez mais ca revient a la meme chose) a faire de la pub sur le forum BonjourChine ?
A partir de combien de Messages ?
Shanghai1 avec ses 95 messages c'est bon ?
 
Dernière édition:
J'ai explique le principe, si tu n'as pas compris, c'est que tu es vraiment borné.

Bizarre que tu t'attaques a Lafoy, alors que des vrais gros spammeurs, ce n'est pas ca qui manque pourtant, meme si on fait de notre mieux pour faire le menage tous les jours.
 
Je demande que Lafoy ou les admins:
- retire les 81 photos qui n'ont rien a voir avec la Chine
- retire sa signature, ou en fasse une plus petite et sans couleur

J'aimerai bien une reponse de la part de Lafoy egalement.

merci.
 
Je demande que Lafoy ou les admins:
- retire les 81 photos qui n'ont rien a voir avec la Chine
- retire sa signature, ou en fasse une plus petite et sans couleur

J'aimerai bien une reponse de la part de Lafoy egalement.

merci.

Transformer notre Forum en lieu de convoitise ,de jalousie , de ressentiment personnel , c'est bien triste a constater .

Pauvre Minh tu me fait pitie , je n'ai rien d'autre a ajouter ..

Merci a tous pour votre soutien , et excuses aux autres membres pour cette ambiance degradee .

:chinois:
 
Dernière édition:
c'est vrai Minh que la tes messages sont de plus en plus agressifs et ironique dans le mauvais sens. Je t'ai decouvert par tes anciens posts qui etaient utiles et sympathiques mais la ca devient n'importe quoi je pense.

Tu as droit a une signature, tu mets ce que tu veux du moment que c'est pas injurieux et hors charte du forum.
Tu as droit a un album photo, bah tu mets ce que tu veux aussi (attention a la charte).

Les photos, personnes ne t'oblige a tous les consulter et les signatures rien ne t'oblige a cliquer dessus.

Enfin c'est vraiment dommage que tes messages deviennent de plus en plus aigri...

ressaisi toi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.