Lait Physiolac

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
J'ai un gros problème avec le lait Physiolac, que je donne a ma fille (lait 1er age): Je n'en trouve plus en ce moment sur a au Market Place et au magasin OLE de Xiujiahui. Donc je voudrais savoir qui achète ce lait ici et où ? Un tout cas un endroit où cette marque est souvent disponible. Je suis presque a cours de stock.
Merci d'avance
 
on est dans le meme cas, la derniere boite qu on ait trouve, c etait sur angfu lu..depuis ils ne le font plus. On a fait pratiquement tout les magasins ou on est suppose en trouver..rien donc on est passe au lait hipp...
 
Voila pourquoi il n'y plus pour l'instant Physiolac en Chine: j'ai contacté directement la société en France, celle-ci m'a expliqué en fait qu'elle avait des problèmes avec les supermarchés (sur les ventes, les commissions, etc). Donc la société a décidé de retirer, pour l'instant, tous leurs produits des rayons, afin de revoir leur stratégie. Donc Physiolac sera bientôt en vente (quand je ne sais pas), mais risque d’être plus cher.

Cependant, on peut contacter leur distributeur a Shanghai, comme ils ont encore des stocks ici, pour acheter directement avec lui. C'est ce que j'ai fait, je suis reparti avec 9 boites de lait. Et ils ont bcp de stocks et pour les 3 premiers age.

le contact (chinois mais parle anglais) est:
QINYOU TRADING COMPANY
MR ALLEN CAO
E-mail : cnshbob@yahoo.com.cn

Leur entrepôt se trouve sur la Hongmei Nan Lu.
Et il y a son numéro de téléphone sur les boites de lait.