Laissez vous votre copine inspecter votre portable?

Laissez vous votre copine chinoise fouiller dans votre portable?

  • oui, je suis clair comme du crystal

    Votes: 19 38,0%
  • oui, sous ma supervision

    Votes: 7 14,0%
  • non, mais elle le fait quand meme

    Votes: 3 6,0%
  • non, violiation de ma vie privee

    Votes: 17 34,0%
  • non, j'ai meme coupe les notifications et ajoute un mot de passe

    Votes: 4 8,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Globalement y'a quand même 2 ecoles : le NON strict et le TOUT open. Y'a aussi 2 statuts : le marié et le célibataire.
Nous on a un seul password pour la famille sinon c'est trop le bordel :)
En fait ca depend de ta situation perso ce truc. Avec une famille, des jobs, des enfants, tu as deja pas a peine le temps de dormir la nuit alors si en plus tu met sdes nanas ou des mecs par dessus la vie devient just un enfer.
 
Quid d'installer une app de backup automatique vers le cloud (sans que l'autre ne sache vraiment comment ça marche). Ainsi tous les contacts et SMS sont accessibles à celui qui sait comment accéder au cloud sans toucher au téléphone. C'est faisable ?
Sinon chez nous c'est tout open, vu qu'on s'en fout un peu...
 
Je conseillerais de laisser un accès total.

Çà vous évitera de vous prendre un méga râteau en cas d'accès "accidentel".

:grin:
 
a l'epoque mon ex avait fouillé mon tel et mon ordi , trouvant meme des mails que moi meme j'aurai pas retrouvé , le probleme c'est que je suis tendre avec mes copines et mes copains, elle est donc tombée sur des messages qui auraient pu etre mal interpretés alors que c'est juste amical, serieux le bordel a expliquer , surtout quand soi meme on sait qu'il n'y a rien, que c'est juste une maniere de parler , d'ou parfois des malentendus , ce que je comprends, si j'avais vu les meme messages dans son tel je me serait posé des questions , du coup j'avais pris l'habitude d'effacer les messages apres lecture ou envoi, c'est dommage