lafoy sera present a la foire de Canton phase 1

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 660
12 736
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Zones Semi remorques et camions en exterieur !!

15 - 19 avril 2014 9:30-18:00.

Si vous passez par la lafoy vous offrira un petit Vittel menthe ...
Ce sera un plaisir ...:chinois:
Le numero du stand vous sera communique ulterieurement .
 
Dernière édition:
Vive Lafoy et vive la france ca vas faire un carton ca a la foire!
Lien retiré
Lafoy tu enmene marcou?ont la reconnu avec sa moustache!
 
Zones Semi remorques et camions en exterieur !!

15 - 19 avril 2014 9:30-18:00.

Si vous passez par la lafoy vous offrira un petit Vittel menthe ...
Ce sera un plaisir ...:chinois:
Le numero du stand vous sera communique ulterieurement .
Un vittel menthe, oui mais alors avec un peut de Patis...;)
 
Bonsoir Marcou
C'est un perroquet d'apres mes lointains souvenirs !!
exact, j'avais oublié...
Faudrait qu'une fois je vois un peu de quoi ça retourne cette foire, j'allais souvent aux foires de Paris, mais celle là j'en entend parlé depuis la France et depuis que je suis en Chine mais sans savoir quand elle tombe et qu'est ce qu'il y a à voire.
 
exact, j'avais oublié...
Faudrait qu'une fois je vois un peu de quoi ça retourne cette foire, j'allais souvent aux foires de Paris, mais celle là j'en entend parlé depuis la France et depuis que je suis en Chine mais sans savoir quand elle tombe et qu'est ce qu'il y a à voire.

  • phase 1, consacrée aux produits et machineries industrielles, à l'électroménager et produits électroniques, aux véhicules, au BTP.
  • phase 2, consacrée aux cadeaux, objets décos. et accessoires de la maison.
  • phase 3, consacrée au textile, équipements sportifs et accessoires de mode.
Le site de Pazhou s'est agrandi et permet dorénavant de concentrer les visites sur un seul lieu.

Quelques chiffres
  • Date de création: avril 1957
  • Fréquence : 3 phases par session, deux fois par an
  • Session du printemps : Phase 1 : 15 avril - 19 avril ; Phase 2 : 24 avril - 28 avril ; Phase 3 : 3 mai - 7 mai.
  • Session d'automne : Phase 1 : 15 octobre - 29 octobre ; Phase 2 : 24 octobre - 27 octobre ; Phase 3 : 31 octobre - 4 novembre.
  • Durée : 5 jours par phase
  • Adresse du complexe de Pazhou : Xingang Dong Road, Haizhu, Guangzhou, China.
  • Espace occupé : 1 100 000 m2
  • Nombre de stands : 56 000
  • Chiffre d'affaires traité : plus de 260 millions de dollars
  • Nombre de visiteurs : plus de 165 000
  • Nombre d'exposants : plus de 22 000
Source wiki
 
  • phase 1, consacrée aux produits et machineries industrielles, à l'électroménager et produits électroniques, aux véhicules, au BTP.
  • phase 2, consacrée aux cadeaux, objets décos. et accessoires de la maison.
  • phase 3, consacrée au textile, équipements sportifs et accessoires de mode.
Le site de Pazhou s'est agrandi et permet dorénavant de concentrer les visites sur un seul lieu.

Quelques chiffres
  • Date de création: avril 1957
  • Fréquence : 3 phases par session, deux fois par an
  • Session du printemps : Phase 1 : 15 avril - 19 avril ; Phase 2 : 24 avril - 28 avril ; Phase 3 : 3 mai - 7 mai.
  • Session d'automne : Phase 1 : 15 octobre - 29 octobre ; Phase 2 : 24 octobre - 27 octobre ; Phase 3 : 31 octobre - 4 novembre.
  • Durée : 5 jours par phase
  • Adresse du complexe de Pazhou : Xingang Dong Road, Haizhu, Guangzhou, China.
  • Espace occupé : 1 100 000 m2
  • Nombre de stands : 56 000
  • Chiffre d'affaires traité : plus de 260 millions de dollars
  • Nombre de visiteurs : plus de 165 000
  • Nombre d'exposants : plus de 22 000
Source wiki
merci
C'est pour cela qu'une fois en revenant de HK j'ai payé un prix fou la chambre d'hôtel, j'étais tombé au moment de la foire...
Maintenant que t'expose, met des couchettes dans les citernes, ça pourrais te rembourser la location de la place d'expo.
 
merci
C'est pour cela qu'une fois en revenant de HK j'ai payé un prix fou la chambre d'hôtel, j'étais tombé au moment de la foire...
Maintenant que t'expose, met des couchettes dans les citernes, ça pourrais te rembourser la location de la place d'expo.
camion-maison.jpg
Le concept existe ...;)
 
Bonjour voici le numero du stand
Bonne journee a toutes et a tous
Bonjour Maître Lafoy,

Je suppose qu'on vous l'a faite 10 fois, 100 fois, 1000 fois .... mais je ne peux m’empêcher de vous poser LA question :

"Pourquoi est-ce que vos camions sont SI TERNES ?"

Bon courage pour la Foire de Canton !

La bonne réponse est bien entendu :








Pour transporter des liquides
 
camion-maison.jpg
Le concept existe ...;)
Pourquoi la nana est dans la citerne et le mec lui se tape la cabine je trouve ca tres tres tres sexiste!
Moi je metterais bobonne au volant pendant que le mec est dans la baignoire en bonne compagnie cela reequilibrerai cet afront fait sur l hotel de l equitee des sexes!
 
.... cet afront fait sur l hotel de l equitee des sexes!

Quelle est l'adresse de "L'Hôtel de l’Équité"? Combien d’étoiles? Prix des chambres?

(à moins que tu ne veuille parler de l'AUTEL?):arf:
 
Quelle est l'adresse de "L'Hôtel de l’Équité"? Combien d’étoiles? Prix des chambres?

(à moins que tu ne veuille parler de l'AUTEL?):arf:
Ca depend ce que tu veux faire l important c est pas le prix et les etoiles c est avec qui tu y vas mais ca ferais un beau nom pour l hotel citerne.
J ai ecris trop vite honte a moi pour cette faute
 
Bonsoir Mael
Ma reserve de ricard " 45000 l " .. Et le camion de pompier pour l'eau qui va avec " 5000 l " .
Les proportions ne sont pas bonnes : 1 volume de Ricard avec 5 volumes d'eau !!!