1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

LADIES night and just for LADIES

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par pascoushanghai, 15 Septembre 2014.

1. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    Hi girls, ladies,

vous voulez sortir entre LADIES et en profiter a fond ..
    contactez moi ...
    LADIES NIGHT c'est mercredi et c'est avec PASCOU

bises

See you mercredi

Pascou

2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Là on n'arrive pas à savoir si tu es organisateur de soirées (auquel cas c'est pas vraiment la bonne section), si tu essaies de draguer des françaises (auquel cas c'est pas la bonne section non plus), ou si tu cherches des amies femmes parce que tu trouves les mecs relou (auquel cas... ben je ne sais pas si c'est la bonne section ou pas). Précise un peu les choses pour celles qui seraient intéressées par l'une des trois possibilités. Ou alors c'est encore autre chose, mais je donne ma langue au chat.

• J'aime J'aime x 1
  3. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    oops sorry ....
    non je voulais juste proposer aux ladies des soirees ladies night .. en effet promoteur de soirees et vu que j'ai vu des posts de promotion de soiree ladies night je me suis dit why not?
    si jamais la section est mal choisie j'en suis désolée

merci en tout cas

pascou

Partager cette page