LADIES night and just for LADIES

pascoushanghai

Membre Bronze
25 Mar 2012
11
2
28
Hi girls, ladies,

vous voulez sortir entre LADIES et en profiter a fond ..
contactez moi ...
LADIES NIGHT c'est mercredi et c'est avec PASCOU

bises

See you mercredi

Pascou
 
Là on n'arrive pas à savoir si tu es organisateur de soirées (auquel cas c'est pas vraiment la bonne section), si tu essaies de draguer des françaises (auquel cas c'est pas la bonne section non plus), ou si tu cherches des amies femmes parce que tu trouves les mecs relou (auquel cas... ben je ne sais pas si c'est la bonne section ou pas). Précise un peu les choses pour celles qui seraient intéressées par l'une des trois possibilités. Ou alors c'est encore autre chose, mais je donne ma langue au chat.
 
Là on n'arrive pas à savoir si tu es organisateur de soirées (auquel cas c'est pas vraiment la bonne section), si tu essaies de draguer des françaises (auquel cas c'est pas la bonne section non plus), ou si tu cherches des amies femmes parce que tu trouves les mecs relou (auquel cas... ben je ne sais pas si c'est la bonne section ou pas). Précise un peu les choses pour celles qui seraient intéressées par l'une des trois possibilités. Ou alors c'est encore autre chose, mais je donne ma langue au chat.
oops sorry ....
non je voulais juste proposer aux ladies des soirees ladies night .. en effet promoteur de soirees et vu que j'ai vu des posts de promotion de soiree ladies night je me suis dit why not?
si jamais la section est mal choisie j'en suis désolée

merci en tout cas

pascou