1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

label b-move textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lieto b-move, 27 Décembre 2013.

1. lieto b-move

lieto b-move Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur de tee-shirt qui puissent effectue sérigraphie,impression numérique,broderie pour la création de notre nouvelle collection suite a l'ouverture de notre label musical en Belgique et si cela nous convient pour nos collection a venir (survêt,training,jeans etc......collection complète dans le furtur bien sur)
    les tee-shirt doivent être de très bonne qualité
    bien a vous
    LIETO belgianzmove
    www.belgianzmove.com

2. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,

Je suis en relation avec des fournisseurs sur Hangzhou. Pouvez-vous m'envoyer par mail un descriptif exact des produits que vous souhaitez (taille, quantité, couleurs, grammage,...) afin de voir les possibilités.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Marc SOULIER
    marc-soulier@club-internet.fr

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je vous invite à nous faire part de votre projet.

En effet, nous avons l'habitude de faire confectionner des collections textiles. Nos fournisseurs sont capable de réaliser n'importe qu'elle types de sérigraphies, impressions, broderies...

Si vous êtes interessé, merci de nous envoyer votre demande la plus détailler possible.

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

www.atouchaway-sourcing.com

Partager cette page