La virginité est protégée par la loi.

Pour rebondir sur ce que tu écris, tu as raison mais pourquoi mentir sur sa virginité et en faire un sujet sensible? Autant un homme préfère une femme vierge, autant beaucoup de femmes auront honte de dire qu'elles ont connu d'autres personnes.
La réponse à ta question est dans ta deuxième phrase. Maintenant, pourquoi DES hommes préfèreraient une femme vierge? parce qu'ils ont peur de la comparaison avec un potentiel partenaire précédent? parce qu'ils veulent être sûrs que la femme en question va se souvenir d'eux? je n'arrive pas à penser à une raison qui ne soit pas en rapport avec le fait de considérer le corps de la femme en question comme restant, dans une dimension symbolique, leur propriété.
 
La réponse à ta question est dans ta deuxième phrase. Maintenant, pourquoi DES hommes préfèreraient une femme vierge? parce qu'ils ont peur de la comparaison avec un potentiel partenaire précédent? haha bien joué ! j'adore !!!
parce qu'ils veulent être sûrs que la femme en question va se souvenir d'eux? là on vois bien une reflexion feminine ( qui est tres juste ) , mais le mec en question ne se pose meme pas le question car il veut la femme en question pour du long terme en general
je n'arrive pas à penser à une raison qui ne soit pas en rapport avec le fait de considérer le corps de la femme en question comme restant, dans une dimension symbolique, leur propriété oui et en plus il l'a fait tatouer , car " tout ce qui est tatoué est a moué "
 
La réponse à ta question est dans ta deuxième phrase. Maintenant, pourquoi DES hommes préfèreraient une femme vierge? parce qu'ils ont peur de la comparaison avec un potentiel partenaire précédent? parce qu'ils veulent être sûrs que la femme en question va se souvenir d'eux? je n'arrive pas à penser à une raison qui ne soit pas en rapport avec le fait de considérer le corps de la femme en question comme restant, dans une dimension symbolique, leur propriété.

C'est fort possible. Mais les mini-zguegs doivent aussi apprécier l'idée de ne pas être comparés. Enfin c'est un pote qui m'a dit ça.
 
d'ailleurs , pour revenir au tread , vous avez remarqué , que tout le monde, le journaliste aussi , oublie la madame officielle du monsieur , on ne sait pas comment elle a reagi
supposition : blessée mais maline , elle fait un proces à son mari , car elle , elle lui avait donné sa virginité en echange d'un mariage sans taches ( sans taches...oui je sais le jeu de mots ....)
 
La réponse à ta question est dans ta deuxième phrase. Maintenant, pourquoi DES hommes préfèreraient une femme vierge? parce qu'ils ont peur de la comparaison avec un potentiel partenaire précédent? parce qu'ils veulent être sûrs que la femme en question va se souvenir d'eux? je n'arrive pas à penser à une raison qui ne soit pas en rapport avec le fait de considérer le corps de la femme en question comme restant, dans une dimension symbolique, leur propriété.

Enfin ma seconde phrase ne répond pas vraiment a ma question, où est la honte? surtout aujourd'hui avec des personnes de plus en plus libre?
 
d'ailleurs , pour revenir au tread , vous avez remarqué , que tout le monde, le journaliste aussi , oublie la madame officielle du monsieur , on ne sait pas comment elle a reagi
supposition : blessée mais maline , elle fait un proces à son mari , car elle , elle lui avait donné sa virginité en echange d'un mariage sans taches ( sans taches...oui je sais le jeu de mots ....)

Elle est vierge de tout soupçon...
 
Moi je pense plutôt que être le premier partenaire de quelqu'un est un risque car la curiosité Humaine veux que cette personne voudras toujours savoir comment ca peux être ailleur. Après elle ira ou pas.
Une femme ou un homme avec plusieurs partenaires seras plus fiable a mon avis. Et aussi surement plus expérimenté et meilleur.
 
Moi je pense plutôt que être le premier partenaire de quelqu'un est un risque car la curiosité Humaine veux que cette personne voudras toujours savoir comment ca peux être ailleur. Après elle ira ou pas.
Une femme ou un homme avec plusieurs partenaires seras plus fiable a mon avis. Et aussi surement plus expérimenté et meilleur.

plus fiable car connaissant deja bien la gaudriole , elle aura moins le curiosité d'aller voir ailleurs comment ca marche , ce qui est un des premiers souci des hommes qui veulent l'exclusivité en s'assurant d'une virginité , d'ailleurs les femmes les plus fideles du monde sont les bigottes et les anciennes prostituées

plus experimentée et meilleure , je plussoie , d'ailleurs tous les amants du monde vous diront que leurs meilleures maitresses etaient bi .....
 
d'ailleurs les femmes les plus fideles du monde sont les bigottes et les anciennes prostituées

Lol, sondage JEJEStats ou experience personnelle ?
 
deuxieme solution , maitre ;)

Haha, interessant... Quel choix nous conseilles-tu de faire: bigotte ou prostituee ?

N'hesite pas a donner un max de details croustillants pour etayer l'argumentaire.
 
bon la bigotte , au lieu de te faire peler le poireau tu vas te peler le jonc , sans compter qu'elle ne recevra les hommages que pour procreer , donc sera indisponible une grande partie de l'année , et en plus il faudra que tu marnes un max pour assurer une chiée de marmots , je deconseille , l'ancienne pro , là , elle les a tous vu , ( se referer a la chanson de pierre peret , vous saurez tout sur le zizi ) , ce qui compte pour elle c'est un mac pardon un mec , qui assure , qui peut la proteger voire suivant son parcours c'est elle qui te protegera , donc si elle a trouvé un mec bien , c'est a dire gentil avec elle , elle va pas bouger pour un autre , plus que toutes elle peut dire , " tous les memes" ,

en fait sur cette partie là , experience , car jeune , habitant un quartier que dans ma ville on appelle " little chicago" , j'etais la mascotte des filles de bars , qui me payaient un coup a boire , avec lesquelles on blaguait , qui s'eclpisaient avec un client et revenaient apres reprendre la conversation , des frangines quoi
 
bon la bigotte , au lieu de te faire peler le poireau tu vas te peler le jonc , sans compter qu'elle ne recevra les hommages que pour procreer , donc sera indisponible une grande partie de l'année , et en plus il faudra que tu marnes un max pour assurer une chiée de marmots , je deconseille , l'ancienne pro , là , elle les a tous vu , ( se referer a la chanson de pierre peret , vous saurez tout sur le zizi ) , ce qui compte pour elle c'est un mac pardon un mec , qui assure , qui peut la proteger voire suivant son parcours c'est elle qui te protegera , donc si elle a trouvé un mec bien , c'est a dire gentil avec elle , elle va pas bouger pour un autre , plus que toutes elle peut dire , " tous les memes" ,
- bonjour excusez-moi, j'apprends pourtant le français depuis 5 ans à l'université, mais y'a plein de mots que je comprends pas dans votre réponse..
habitant un quartier que dans ma ville on appelle " little chicago" , j'etais la mascotte des filles de bars
- d'où l'expression dans la chanson de SARDOU "- à faire rougir les putains de la rade..." ?
(si j'ai bien deviné de quelle ville il s'agit..)
 
- bonjour excusez-moi, j'apprends pourtant le français depuis 5 ans à l'université, mais y'a plein de mots que je comprends pas dans votre réponse..
t'es pas français?
j'en apprends tous les jours

j'essaye l'explication
te faire peler le poireau: faire beaucoup l'amour (pas certaine mais dans tous les cas le poireau représente le sexe masculin)
peler le jonc: avoir froid
recevra les hommages que pour procreer: uniquement accepter les rapports dans un but de tomber enceinte et de faire des enfants
marnes un max: ouai bon là j'avoue je sais pas non plus, mais j'imagine que dans le contexte ça doit avoir un rapport avec dépenser beaucoup d'argent
chiée de marmots : faire beaucoup d'enfants
ancienne pro: ancienne prostituée
un mac: (maquereau) proxénète
qui assure : fait bien l'amour
 
Dernière édition:
t'es pas français?
j'en apprends tous les jours
- je suis confus... c'était une blague à propos du vocabulaire de xml.
que je soupçonne d'avoir sciemment utilisé de l'argot pour que les âmes chastes (et non-francophones) ne puissent pas comprendre.. ;)

Mais je rends hommage à ton attitude serviable et pleine d'attentions.. :girl:
 
- je suis confus... c'était une blague à propos du vocabulaire de xml.
que je soupçonne d'avoir sciemment utilisé de l'argot pour que les âmes chastes (et non-francophones) ne puissent pas comprendre.. ;)

Mais je rends hommage à ton attitude serviable et pleine d'attentions.. :girl:
:eek:
bein je cache mon message dans ce cas; sinon tout le monde va me prendre pour une... pédagogue
 
Dernière édition:
j'essaye l'explication
peler le jonc: avoir froid
Je doute de la véracité de cette traduction car comme dit dans la chanson:
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses tripes


Dans cette citation, "avoir froid" n'a aucun sens
 
Je doute de la véracité de cette traduction car comme dit dans la chanson:
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses tripes


Dans cette citation, "avoir froid" n'a aucun sens
effectivement effectivement
c'est quand même des expressions que les "vieux" connaissent mieux, faut attendre leurs explications