La vente-privee online arrive ENFIN en Chine!

• Auteur de la discussion Karenwin
  • Date de début
K

Karenwin

Guest
Coucou!

J'ai une excellente nouvelle! Le premier site de vente-privée en ligne vient enfin d'être lancé! A priori c'est tout nouveau...
Bref, j'étais une adepte en France et je crois que je suis bien partie pour être une adepte de la version chinoise!

Voila, je me suis dis que ça pourrait en intéresser quelques unes!
www.88brands.com

Enjoy!

Karenwin

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 131
246
118
Xuhui district
Ohlala la ventre prive arrive enfin en Chine! Je vais enfin pouvoir revivre!!robot

C'était bien commercial la non? J'ai le droit à une commission hein?^^

Bon sans rire si vous voulez faire de la pub pour ce genre de chose, le mieux serait que le site soit en français non? Pour un super concept inventé par un français ça me parait un minimum...
Sinon je connais absolument pas ce concept, mais le fait de devoir m'inscrire sur le site pour y voir un peu plus clair me rebute! Et puis faut voir les articles... Si c'est pour 2 paires de pantoufles, je ne vois pas l'avantage de les acheter en ligne.

La publicité ainsi faite sur le forum me rend d'autant plus soupçonneuse! :MDR: Parce que deux nouveaux qui ont juste posté un message pour vanter les mérites du truc, c'est peu crédible hein!

M'enfin ce n'est que mon avis tout ça.

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 131
246
118
Xuhui district
Pourquoi ne poster alors que dans ce super sujet? :) Avoue que comme le posteur du message initial y a de quoi se poser quelques questions...

Sinon niveau date d'inscription, rien de super fiable aussi: on a la même date d'inscription et la mienne est fausse... donc bon je m'y fie pas trop! ;)

Mais je peux concevoir que tu touches des commissions. Non je déconne^^.

Bon quelqu'un connait la super vente-privée online? Tu peux nous en dire plus Julius? Je ne vois pas vraiment où est l'avantage comparé à ebay ou taobao... Et même si je suis septique, je suis curieuse! :)

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 131
246
118
Xuhui district
Sur Ebay ou Taobao, tu trouves de tout. Pas forcément de l'occasion ou du faux. Ca dépend en fait.

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Je mets un " OH LAAA" quand meme.

Je connais tres bien vente privee, j'achetais pas mal lorsque j'etais encore en France, il m'est quand meme arrive quelques surprises.

Vous me direz que j'aurais du renvoyer le colis, pour me faire rembourser : c'est trop chiant, et procedure surement longue.

Montre Adidas, plus de pile 2 semaines apres l'avoir recue (c'est marque qu'on ne peut pas faire de reclamation si la pile est usee...)

Ballon de basket Nike Taille 7, qui est en fait taille 5.

Sweat Nike golf, le signe brode en haut du dos est tres mal brode (en biais)

Donc voilou, c'est bien, mais en meme temps, c'est un peu au petit bonheur la chance pour tomber sur des produits nickels. :greve:

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 504
4 779
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
En gros le concept des ventes privées c'est faire du destockage d'invendus de marques à moins xx% comme le fait déjà le magasin Foxtown a 45 minutes de Shanghai.

Bon sinon c'est vrai que ca ressemble plus à une annonce commerciale qu'à un bon plan... mais comme ca peut interesser du monde, je le déplace sur le forum du lotus bleu :)