Pas grand chose ne marche pour plusieurs raisons :
- Lenteur de la connexion internet avec les sites europeens (donc pour le streaming, c'est pas genial)
- Bloquage des sites de video online (genre m6replay, arte video) sur les IP hors france.
Par ex voila le message vu lorsque l'on se connecte sur m6replay :
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.
Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.
Cela dit, le site de canal+ et ses videos sont accessibles, idem pour certaines autres chaines mais je n'ai pas tout regardé. Il y a aussi d'autres solutions, qui pour l'instant marche pas trop mal, comme wizzgo par example :
http://www.wizzgo.com/