La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Merci Ceven ...... Même si c'est vieux, cela fait du bien de les revoir ....

J'ai aussi en stock les "Best of" de 4 saisons de Caméra Café .... Fichier plutôt lourd (1,4 Go pour chaque saison), mais si cela intéresse du monde, je peux les mettre en ligne ......
 
Merci Ceven ...... Même si c'est vieux, cela fait du bien de les revoir ....

J'ai aussi en stock les "Best of" de 4 saisons de Caméra Café .... Fichier plutôt lourd (1,4 Go pour chaque saison), mais si cela intéresse du monde, je peux les mettre en ligne ......

C'est interessant ca. Pour ma part, je n'ai plus de "Camera Cafe" tout simplement Wizzgo est interdite de M6.
 
Merci pour cette fournée, Ceven ....

Je n'ai pas oublié les Caméra Café ... Je m'en occupe ce weekend ..... Dispo dimanche ou lundi, je pense ....
 
Dernière édition:
Pas oublié du tout, mes humbles forumeurs ...... :dsl:

Entre championnat de foot du district de Changshu :foot:, mariage d'une amie et venue d'amis anim_drunk .... Je n'ai pas eu le temps d'uploader les 5,6 Go de Camera Café ......

Je commence ce soir après le diner avec un client ...... :bouss:
 
c'est quoi, "premieres ecolieres de Chine" ?? J'espere que ce n'est pas un "film jaune", comme ils disent en Chine.... :D:D:D
 
Et de trois .....

Best of Caméra Café Vol. 3
http://www.rayfile.com/files/ae1e8423-a0d0-11dd-9837-0019d11a795f/


Pilou74 .... C'est la réflexion que je me suis fait quand j'ai posté vers 11h18 .......

Je me suis aussi demandé combien de temps prendrai une remarque du genre ....... :MDR:

Pas encore vue l'émission, mais je pense que l'on doit voir toutes les "couleurs" du système éducatif chinois ......
 
une petite derniere et je vais me coucher :

Je prend les petites ecolieres chinoises avec une camera et un cafe....

bon, d'accord... je sors...

Blague du jeudi soir, bonsoir... :D