La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Pour les films, il est plus simple et plus pratique de se les procurer via les reseaux habituels (torrent, DVD...).
On ne postera ici que les reportages/emissions/docus qui sont disponibles en france et que l'on a du mal a avoir ici.
 
Le fichier Zip est vide (mais il affiche la taille qdq même).
En fait, on downloade en 1 secondes, ca affiche la taille mais c'est vide. J'ai redownloadé 5 fois.

Même problème pour :
Fourchettes et sac à dos - brésil

ET Personne pour une des premieres version de wizzgo?
 
Dernière édition:
Bonjour Ceven,

J'ai testé le fichier chez moi et vient de télécharger celui de FS2YOU, pour moi il n'y a pas de problème .....

Je te le remets en ligne ........

Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ....

http://www.rayfile.com/files/1fef35bd-8205-11dd-bec8-0014221b798a/


C'est etrange, encore meme probleme qu'avant. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des fichiers que je peux ouvrir et que d'autres comme celui la, il y a rien a faire.

Dommage. Je ne vois pas ou est le probleme. Mais merci quand meme Mattcoq
 
Je vais effacer les deux fichiers (Cambodge et Brésil) sur FS2YOU et les remettre en ligne .....

D'içi quelques heures .....

J'ai aussi trouvé un problème en voulant les remettre en ligne ..... En passant par RAYSOURCE, il m'upload le fichier en 1 seconde ... Je l'upload manuellement pour les deux fichiers

Pour le premier fichier de WIZZGO, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ........

Et de un ... Fourchette et sac à dos au Brésil (version 2) : http://www.rayfile.com/files/42193d21-8243-11dd-8834-0014221b798a/
 
Dernière édition:
Feedback

Le dessous des cartes - Chine / Russie, partenaires ou rivaux - Arte - 9 septembre
http://www.rayfile.com/files/15abfd7d-7f9b-11dd-9d05-0014221b798a/

et ce fichier: " Aral, chronique d'une mer assechee".



Les 2 fichiers ne sont pas enregistres en entier, la lecture se bloque vers le milieu et vers les 3/4 vers la fin.

Ca m'arrive souvent lorsque que Wizzgo est en cours de rapatriement du document et que la connection adsl se deconnecte. Du coup, le fichier n'est pas dl en entier.

Voila, sinon pour les autres fichiers ca a l'air de marcher. Merci encore Mattcoq.

[Edit] "fourchette et sac a dos au Bresil" version 2 rebugg egalement.
 
Dernière édition:
Il me semble avoir compris. Avec raysource, il dl ou upld en1 sec. car il pense que le fichier est déja envoyé. Il faut donc l'effacer ou au moins effacer "history file". Ou ptet changer le nom du fichier (comme un nouveau).
Merci pour tout
 
Le fichier sur le Cambodge normalement ok ....

http://www.rayfile.com/files/efcb935c-824d-11dd-a219-0014221b798a/

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vais regarder cela a tête reposée demain, selon les indications de LEROMANO ......

Le Zip est toujours vide. Je pense que ca a à voir avec l'history file de rayfile ou carrément l'historique de leur serveur.
Merci d'y passer autant de temps.

EDIT : J'ai réinstallé aussi Rayfile, toujours pareil. Mais juste sur ce fichier!
 
Dernière édition:
Pas de probleme de mon cote. Telechargement reussi, le ZIP n'est pas vide, la video marche.

N'oubliez pas d'installer la derniere version de Rayfile ( Lien retiré ) , car j'avais aussi quelques problemes avec ma version. Je viens de le mettre a jour et tout a bien marche.
 
Pas de probleme de mon cote. Telechargement reussi, le ZIP n'est pas vide, la video marche.

N'oubliez pas d'installer la derniere version de Rayfile ( Lien retiré ) , car j'avais aussi quelques problemes avec ma version. Je viens de le mettre a jour et tout a bien marche.

Ok, je reinstalle la derniere version, je croise les doigts pour que cela marche.:)

Edit: J'ai installe la derniere version mais rien n'y fait, quand je dezippe cela ne fonctionne pas correctement...Tant pis mais merci quand meme Mattcoq.
 
Dernière édition:
je viens de tester rayfile, et c'est de la balle ! ca download jusqu'a 250Ko/s !... c'est enorme ! ;)
dans 8 minutes, j'ai le cambodge
et dans 2h30, ja'i rire contre le racisme...
Merci !!
 
je viens de tester rayfile, et c'est de la balle ! ca download jusqu'a 250Ko/s !... c'est enorme ! ;)
dans 8 minutes, j'ai le cambodge
et dans 2h30, ja'i rire contre le racisme...
Merci !!

Tu me diras si tu arrives a ouvrir le sujet sur le cambodge, en revanche il parait qu'il est pas entier.
 
J'ai regarde le reportage sur le cambodge. C'est tout bon. Il est nickel. Tout va bien. Et tres bonne qualite.
Merci
Je suis entrain de regarder le rire contre le racisme. C'est pas mal sympa... :)