La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

voici deux en plus j'ai téléchargé un coustaud sur la chine et sale temps pour la planète, j'up ce week end les dessous des cartes car l'enregistrement n'a pas eu lieu et y avais encore un diffusion donc j'ai profité pour retenter le coup

File name: Cousteau - à la redécouverte du monde (Direct 8 - 24-08-2008 18h00).mov
Download link: http://www.rayfile.com/files/39a74899-7425-11dd-832c-0014221b798a/

File name: Sale temps pour la planète (France 5 - 24-08-2008 20h35).mov
Download link: http://www.rayfile.com/files/e385cc02-741d-11dd-bed6-0014221b798a/
 
Merci pour les liens .....

Pour les dessous des cartes, j'ai regardé hier soir, et ils sont sur EMULE et en cours de téléchargement .... Donc, conserve ton crédit ..... Dès que je les ai, je les mets sur FS2YOU.
 
Merci pour les liens .....

Pour les dessous des cartes, j'ai regardé hier soir, et ils sont sur EMULE et en cours de téléchargement .... Donc, conserve ton crédit ..... Dès que je les ai, je les mets sur FS2YOU.
merci pour ton message j'annulerais ce soir, par contre ta mumule fonctionne bien chez toi kad et les serveurs emule ? Car je serais partant de reutiliser la mule mais bon j'ai eu pas mal de low id en chine
 
Cela fonctionne pas trop mal pour le moment, meme si de temps à autre cela prend presque une semaine pour télécharger un fichier de 800 Mo, mais je suis patient, donc je m'en accomode très bien .......

Je rentres en France demain pour une semaine, mais le PC tournera durant cette période donc au retour, normalement 20 émissions supplémentaires sur la Chine (et pas de doublons d'émissions de Mike, toi et les autres) seront dispo ....
 
Bizarre, c'est ce que j'avais fait avant ..... Enfin, cela marche désormais ....

Je suis aussi en train de télécharger d'autres émissions à partir d'EMULE que je mettrais en ligne par la suite .....

Sinon, on est que 3 à utiliser WIZZGO et échanger des fichiers ? :chapeau: Bizarre

Bon, je vois que ma decouverte fait des heureux. Savez comment je peux acceder a vos fichiers telecharges sur un Mac ?
Sinon, il faut que je regarde mais je dois avoir pas mal de chose a telecharger sur wizzgo. Et donc a partager.
 
En France .....

Je suis en France pour plus de 8 jours, et j'ai téléchargé WIZZGO sur deux autres PC ......

D'autres émissions sont en cours et je mettrai dès demain, l'émission Téléfoot pour les amateurs du ballon rond que cela intéresse ......

Sinon, si vous avez d'autres émissions qui passent ce weekend et que n'avez pas de crédit, faites le moi savoir et je les enregistre pour vous .....
 
Bah...

Bonjour à tous...
cela me parait très intéressant comme petit logiciel....sauf que moi, bah j'arrive pas à créer mon compte. Y'a rien à faire, il me balance à chaque fois un "echec de création de compte"...même en vérifiant bien toutes les infos...
Plus qu'à attendre et reessayer plus tard!!

A+

Etienne
 
A vrai dire je n'avais jamais cree de compte...et ca marchait. Ce n'est que recemment, en regardant les options de plus pret, que j'y ai mis un pseudo. Donc je ne suis pas sur que ce soit obligatoire, essayez de l'utiliser quand meme, sait-on jamais.
 
Bon, j'ai essayé de uploader des émissions sur FS2YOU depuis la France, mais ce n'est vraiment pas ça .......

Dès mon retour en Chine le 9 septembre, je les uploaderai ......

Un peu moins d'émissions sur la Chine en ce moment, mais j'enregistre d'autres documentaires qui pourrront intéresser pas mal de monde ....
 
Bon, j'ai essayé de uploader des émissions sur FS2YOU depuis la France, mais ce n'est vraiment pas ça .......

Dès mon retour en Chine le 9 septembre, je les uploaderai ......

Un peu moins d'émissions sur la Chine en ce moment, mais j'enregistre d'autres documentaires qui pourrront intéresser pas mal de monde ....
on peut attendre pas de problèmes je dois encore télécharger tes émisssions et ceux de mike encore en attendant

Par contre j'ai une fiction sur hiroshima pour ceux qui serais interessé.
 
FS2you marche super bien. C'est la 1ere fois que j'ai une vitesse si grande.
Si vous aviez plus de lien vers des émissions en Français?
Merci bcp.
 
Ok .....

Depuis la Chine FS2YOU fonctionne hyper bien, mais depuis la France pas du tout .....

Pour l'emission sur Hiroshima, cela m'intéresse .....

Merci d'indiquer les fichiers qui présentent une erreur type 404 afin que je les remettent sur FS2YOU dès mon retour en Chine si ce sont les miens ....
 
la chine débridée, les demoiselles de nankin
Ces 2 là me donnent 404.
Sinon auriez une vieille version de Wizzgo (qui ne demande a s'enregistrer, car ca ne marche pas sur la nouvelle version)?
 
ok, pour "la Chine débridée", je pourrai la remettre en ligne à partir de mardi 9 septembre à mon retour sauf si une âme charitable qui l'a déjà téléchargé veuille bien la remettre en ligne.

Sinon, je dois avoir la première version de WIZZGO, mais par contre sur mon PC en Chine ........
 
Dernière édition: