La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Je pensais a la meme question: la nouvelle version verifie les mises a jour de Quicktime et en profiterait peut etre au passage pour verifier notre adresse IP.

Donc si le logiciel detecte une IP de l'etranger, je pense qu'il peut refuser les enregistrements. Car l'enregistrement d'emission francais est seulement valable pour la France.
 
merci, mais j'ai plus que 9 minutes dispos.....

y'a un truc a fair epour que ca revienne a 10h ?

parce que j'ai l'impression que ca fait 3 mois que c'est pareil...... :)

Comment on voit le depart du mois glissant ?
 
Demandez a quelqu'un en France de vous creer plusieurs comptes. J'en ai 3 et ca suffit pour toujours avoir du credit.
Pour passer d'un compte a l'autre (pour se logger ou pour recreer un compte), il faut effacer la clef du registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo\iWizz
 
Bonjour

je viens de telecharger le logiciel wizzo mais il ne marche pas en chine, je pense que c'est la nouvelle version dont vous parliez, à l'inscription, il dit que ce logiciel ne marche pas dans mon pays - la chine ! merci !!

j'aimerai pouvoir regarder les emission que vous mettez en ligne par les lien sur rayfile mais sur quel lien faut-il cliquer (tout est en chinois), j'ai tout testé, et j'ai toujours des fenetre qui me bloque. Faut-il installer qqc ? merci d'avance de votre réponse. degoute pour le logiciel wizzo si qqn a la solution...
 
merci, mais j'ai plus que 9 minutes dispos.....

y'a un truc a fair epour que ca revienne a 10h ?

parce que j'ai l'impression que ca fait 3 mois que c'est pareil...... :)

Comment on voit le depart du mois glissant ?

Ah Pilou74, tu as bien fait de ne pas installer la nouvelle version alors. Apparemment, le nouveau logiciel doit verifier l'adresse IP.

@sticksas: il faut installer le logiciel client d'abord, tu le trouveras dessus Lien retiré

tu l'installes, ensuites tu clikes sur le lien donne, ca doit normallement telecharger.
 
Ah Pilou74, tu as bien fait de ne pas installer la nouvelle version alors. Apparemment, le nouveau logiciel doit verifier l'adresse IP.

C'est clair... y'as pas un gentil francais en France qui veux bien me creer un ou 2 comptes, pliz'... ?
:help:

C'est pour la bonne cause : je telecharge tous les "c'est pas sorcier", "thalassa" et les "star Academy" - j'en ai entendu, au fond, qui se marre... -
 
C'est clair... y'as pas un gentil francais en France qui veux bien me creer un ou 2 comptes, pliz'... ?
:help:
-

La personne en france a ,dans ce cas la, besoin d'installer l'ancienne version de wizzgo et pas la nouvelle. Tu as la de la famille ou des amis qui peuvent te faire ca, une petite soeur qui regarde star ac non?
 
petit souci :

on ne peut plus utiliser l'ancienne version de Wizzgo sans la mettre a jour....

et apparament, avec la mise a jour, ca ne marche plus....

vous confirmez ?
 
petit souci :

on ne peut plus utiliser l'ancienne version de Wizzgo sans la mettre a jour....

et apparament, avec la mise a jour, ca ne marche plus....

vous confirmez ?


Eh me....., ca s'appelle du forcing ca.

Yaurait pas des developpeurs ou programmeurs dans le forum qui sachent faire une petite modif de wizzgo sans qu'il detecte qu'on est en chine?
 
Je viens d'installer la nouvelle version, et pour l'instant tout marche normalement. Rien ne me dit que je ne peux pas l'utiliser, mais on verra lorsque le telechargement commencera.
 
Je viens de faire la mise à jour demandée (en hésitant, mais de toute manière, j'avais pas le choix) ..... Le programme s'est relancé, a mis du temps avant de recharger la grille des programmes et rechercher mes deux dernières émissions demandées ......

Et puis, l'onglet "Téléchargements en cours" est apparu et les deux émissions en question sont en train d'être downloadées .....

Je vous confirme le bon déroulement de l'opération sous peu .....

Je vais aussi tester sur de nouvelles émissions demandées.

MAJ :

Malgré le passage à la nouvelle version 1.04b et le fait que je ne sois pas en métrople, les deux émissions se sont téléchargées correctement.

Le tapis tibétain (Arte - 05-11-2008 23h50).
http://www.rayfile.com/files/f51a7db3-abe2-11dd-b45e-0019d11a795f/


Je vais désormais essayer de faire un enregistrement avec une nouvelle émission.
 
Dernière édition:
J'ai aussi installe la nouvelle version (on n'a pas le choix, de toute facon, sinon, ca ferme le programme...)
Et a priori, pas de souci... A suivre donc...