La station spatiale chinoise decroche de son orbite.. Retour sur terre

Ce n’est pas moi qui l’ai écrit, c’est la NASA, que vous adorez, qui l’a écrit. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. :grin:
Il est important d’être objectif et de ne pas être trop idolâtre. Ne vous dépouillez pas d’objectivité et de rationalité pour des raisons idéologiques. :D
Tout à fait, revenons aux fondements de ce thread : la station spatiale Chinoise qui s’est crashé sur Terre d’une manière incontrôlée.
Du coup on pense quoi de ça ?


Mon garçon, Starlinks n'a rien de nouveau du point de vue technique, c’est juste pour faire de l'argent par une voie hégémonique.
.C’est comme si des dizaines de milliers de petits moto-taxi circulaient sur une autoroute, elles ne faisaient que gagner un peu d’argent. Cela met en danger les véhicules qui transportent des marchandises et des personnes plus importantes, ce qui détruit le but et le mode de fonctionnement de l’autoroute.
Maintenant que les tempêtes géomagnétiques ont dévié les 40 satellites des motos-taxi, n’avez-vous pas pensé à autres choses d’ici?
Est-il possible qu’à l’avenir, ces satellites type moto-taxi, qui sont déjà en orbite, soient également déviés de leur orbite á cause des tempêtes géomagnétiques , ce qui perturberait son réseau internet? Est-ce que ces motos vont heurter la station spaciale internationale à l’avenir?
Déjà 2 fois, le petit moto-taxi s’est approchée dangereusement de la station spatiale chinoise. On ne peut pas encore dire qu’elle était intentionnelle. :grin: :eek:
Du coup, les chinois qui veulent copier starlink, ils sont encore hégémoniques?
EA2D6C3F-CC6A-4851-ADE9-DCC1BEC48D84.png
 

Tout à fait, revenons aux fondements de ce thread : la station spatiale Chinoise qui s’est crashé sur Terre d’une manière incontrôlée.
Du coup on pense quoi de ça ?



Du coup, les chinois qui veulent copier starlink, ils sont encore hégémoniques?
Voir la pièce jointe 121930
La station spatiale chinoise est prévue pour fonctionner pour 50 ans, on ne veut pas qu’elle soit cassée par un petit satellite. :grin:
 
Dans 50 ans cela me feras 110 ans , j’espère être le plus vieux français en chine. :jumproll:
 
Dans 50 ans cela me feras 110 ans , j’espère être le plus vieux français en chine. :jumproll:
Mon garçon, pas de problème. Quel temps merveilleux! Profitez-en bien. Vous vous promenez partout en Chine pour regarder de beaux paysages, voir les grandes montagnes et rivières, faire des amis locaux yoooo! :grin: :D
 
Tout à fait, revenons aux fondements de ce thread : la station spatiale Chinoise qui s’est crashé sur Terre d’une manière incontrôlée.
Du coup on pense quoi de ça ?



Du coup, les chinois qui veulent copier starlink, ils sont encore hégémoniques?
Voir la pièce jointe 121930
Vous n’aviez pas imaginé qu’il serait comme il est maintenant....
 
 
Je t’ai mis un pouce pour le lancement du module aujourd’hui.

Pas pour tes insinuations relatives à la station spatiale internationale.
Que pensez-vous de ce lancement ? Y aura-t-il des astronautes français qui iront dans la station spatiale chinoise pour travailler ?
 
Que pensez-vous de ce lancement ?
Une phrase célèbre détourné : un grand pas pour la chine, un petit pas pour l'humanité. ne riz pas jaune ;)
Y aura-t-il des astronautes français qui iront dans la station spatiale chinoise pour travailler ?
Le Gouvernement Chinois as dit qu'il ouvrirai les portes de la station aux nations qui le souhaiterais, donc pourquoi pas.
 
Une phrase célèbre détourné : un grand pas pour la chine, un petit pas pour l'humanité. ne riz pas jaune ;)

Le Gouvernement Chinois as dit qu'il ouvrirai les portes de la station aux nations qui le souhaiterais, donc pourquoi pas.
Dans les toilettes publiques du supermarché RT-MART, j'a i vu un slogan similaire, affiché au - dessus de l'urinoir et tres visible, qui semblait être écrit comme suit: un petit pas en avant, un grand pas pour la civilisation.
C'est la même structure grammaticale que celle que vous avez dite.
😝 😚
 
Il s'agit de rappeler aux gens de rester aussi près que possible de l'urinoir et de ne pas laisser l'urine tomber au sol.😚:grin:
 
Dans les toilettes publiques du supermarché RT-MART, j'a i vu un slogan similaire
Jetait plus technique, je pensait aux premier pas de l'homme sur la lune, car il me semble que la discussion tourne autour de l'espace, et non autour des chiottes.
 
Jetait plus technique, je pensait aux premier pas de l'homme sur la lune, car il me semble que la discussion tourne autour de l'espace, et non autour des chiottes.
J'ai regardé le liveshow, c'est cool, la fusée monte tres en douceur après l'allumage, comme si elle n'avait pas de secousses, ce qui éviterait de blesser les astronautes. Je l'admire beaucoup. C'est plus stable que la fusée d'Alan Musk.
 
N'empeche ce serait grave cool que la Chine aille sur la Lune. J'espere qu'ils y arriveront rapidement.