La signification de vos pseudos?

Pareil, pseudo pas marrant, c'est mon prénom et comme il m'a été donné par quelqu'un qui m'aimait, je n'ai aucune raison de le cacher.
7 parce que mon prénom n'était pas disponible quand je me suis inscrit.
Bref, circulez, rien à voir.
 
Kui.light . Kui parceque je m'appelle kui (oui parfois la vie est dure avec vous...) et Light non pas parceque je brille mais parceque j'ai perdu 20kg donc allégé...
 
Alors alors, peut être qu'en expliquant on arrêtera de m'appeler "Baobab" (même si je n'ai rien contre cette espèce d'arbre). anim_grin

Au début (et encore un peu) ma copine m'appelait 宝宝 (bao bao), surnom désignant le garçon entre deux amoureux en Chine. Je trouvais que ce n'était pas très "beau" et "moderne" en pinyin, j'ai donc fais une symétrie (j'aime bien les maths aussi) pour donner un truc un peu plus cool.:)
 
Dernière édition:
speudo

beannecy parce que Béatrice ...Bea pour les amis et Annecy parce que d'Annecy

voili, voila,

mais je suis sûre que vous aviez devinez


贝阿特丽丝
 
Feuerfrei parce que j'aime l'allemand et j'aime autant la traduction "normal" (Feu à volonté) que la traduction littérale, Feu Libre.
De plus, c'est une chanson de Rammstein (avatar), groupe Est-Allemand de Hard Rock que j'écoute en boucle depuis bientot 15 ans.
Vu qu'il y a peu de germanophile ou phone dans mon entourage, à force de m'écorcher mon pseudo, c'est devenu FF. ;)
Et voilà!!


neeee es gibt noch ein paar ;-)
mais on se compte sur les doigts de la main... c'était tous les gros mazos et iconoclastes qui, 30 ans plus tot, faisaient allemand première langue pour emmerder les anglophone ;-)
 
Pour ma part, "Supershevaa" est un hommage à un grand attaquant ukrainien dont je suis fan, surmommé le Ronaldo blanc, aujourd'hui hélas sur la pente descendante...

L'avatar represente mon état d'esprit, celui d'un jeune qui a envie de dévorer la vie à pleines dents Faim01
 
Pas très original.

Comme quelques autres bonjourchinois c'était mon pseudo sur un jeu online (DAOC) que depuis je réutilise partout.
 
Mon dieu Daoc, j'ai hesite a utiliser mon pseudo de jeux qui date de T4C puis Daoc, etcc (donc de 1999) : Kroom
Puis je me suis dis, prenons un pseudo un peu plus "social" ... mon prenom .. manu ... qui etait malheureusement deja pris.

Donc tout simplement 13 car je viens de Marseille.
 
Hehe je ne me rapelle pas d'un kroom mais ça fait plaisir de voir des anciens de ce magnifique jeu, j'étais sur hib/bro et orca/mid surtout :)
 
Rien d'original non plus, Tomoya, le prénom du héros d'un anime qui figure sur mon avatar (avec en pitit, écrit Émi, de mon prénom Émilie). C'est aussi un prénom (entre autres) que j'utilise dans mes jeux vidéos lorsque je joue un mec.

Sinon, ce n'est pas mon pseudo habituellement utilisé (Westgirl) car je ne pensais pas rester sur le forum XD !
 
晓龙 h
parce que ma petite femme m'appelle dragon du matin ( allez savoir pourquoi ! )
avec un h au bout parce que le pseudo xiaolong est déjà utilisé sur beaucoup de forums
 
Mon pseudo, je l'ai eu il y a 10 ans, a l'époque ou je faisais des jeux en ligne (DoD et CS et pour les intimes). Je l'ai garde depuis car je l'aime bien. Et on dit EoL comme pour le début de éolienne !

Quelqu'un qui a du gout ! Je suis toujours dessus, quelques serveurs CN pas mal :)

Sinon mon pseudo ne veut rien dire, il est sorti un jour de ma tete et je l'ai garde tout ce temps
Pour l'avatar, j'utilise un sac en papier pour couvrir ma tete parce que je suis moche mais je garde quand meme le sourire
 
Dernière édition:
Huhu Cs et Css ... Toute une époque de notre jeunesse ... Les teams, les war au niveau Europe, pfiew, ça commence à dater sérieusement.

Pour ma part, Equilibrium, titre d'un film, et accessoirement nom d'un groupe de rock.
 
Pas tres marrant le mien, prenom Julien.
Je suis d'origine italienne, et j'entendais phonetiquement Julianos ... bon j'etais petit, maintenant je sais que c'est Giuliano ...
Du coup j'utilisais Julianos comme pseudo pour a peu pres tout, je me rappelle d'un vieux jeu de strategie sous pc de sous-marin dont j'ai oublie le nom, en tout cas je me nommais "capitaine Julianos de la Mancha" lol

Pour l'avatar, j'ai Google Image Julianos, et j'ai trouve un restaurant "Juliano's", un coup de paint et hop.
 
Moi, Dejiyao 德吉耀, mon premier prénom chinois en référence à mon prénom et nom de famille, qu'une certaine personne m'avait choisi en 2006.
Mon nom commençant par "De...." et le prénom étant Guillaume.

Depuis 2007, mon prénom chinois a changé mais pas mon pseudo sur bonjourchine ^^

Pour le chauffeur qui hurle "对!你说得对", pas compliqué d'imaginer la scène :D
Moi les chauffeurs de taxi qui me parlent ne font pas que hurler, des fois ils me tapent la jambe en même temps qu'ils parlent... genre le pote collant qui te donne une tape sur l'épaule dès qu'il te dit quelque chose haha
 
Pour moi, je pense que certains d'entre vous ont deja compris: Li Xiang Guo Ren (理想国人) : habitant d'utopia. D'ailleurs, j'y retourne en vacances bientot!