La Semaine Française de Shanghai - 12ème edition

Drozen

Membre Actif
22 Août 2013
47
17
18
Черногорск
Comme chaque année, c'est le retour de La Semaine Française de Shanghai :cool:

L’événement se déroule du lundi 14 au dimanche 20 octobre 2013 à YanDang Lu (Huai Hai Zhong Lu)
Métro Ligne 1 : South Huangpi Road

Piste de pétanque, nourriture et boisson Française ... :D

J’essaierai d'ajouter des infos sur l’événement dans les prochains jours :)

Map : http://goo.gl/maps/0Ts3V
Site Web : http://www.lasemainefrancaisedeshanghai.com/
 
Piste de pétanque, nourriture et boisson Française ... :D

La petanque sera organisee par l'association des Marseillais de Shanghai: l'OMS (Olympique Marseillais de Shanghai) !

Au programme concours de petanque, quiz sur notre ville (la plus belleuh du mondeu), couinche, ... aide par Tonton Riri(card) donc qq petits cadeaux a la cle, le tout a la bonne franquette !
Riri etant de la partie, on pourra se desalterer le gosier avec des verres de jaune a 10rmb !

On a beau etre marseillais on travaille tard en semaine et de ce fait nous pourrons tenir notre stand que le WE (le samedi apres midi pour ma part ;) )
En esperant voir qq tetes du forum Samedi aprem !
 
Bonjour,
le concours de pétanque dure toute la semaine, ou ce sera le samedi après midi? Et la coinche? Il faut s'inscrire sur place? Est-ce payant?
Il faudra absolument faire un petit tour par là bas!
 
D'ailleurs, si d'autres membres ont plus d'informations sur les manifestations organisées (sur le site officiel je ne vois pas grand chose), je suis preneur!
D'avance merci :)
 
Le terrain devrait etre dispo je pense normalement toute la semaine mais ca sera du coup la foire a la saucise je pense.

Durant le WE il sera tenu par les marseillais, nous organiserons de petits tournois avec lots a la cle.
Pas besoin d'inscription ! Venez simplement sur place !

Quant a la couinche, de meme, nous organiserons cela selon le nombre de personnes presentes.

L'idee de notre cote etant de promouvoir notre ville et egalement l'esprit de ses habitant apres tout a la "bonne franquette", pas de prise de tete ;)