1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La saint valentin chinoise, (七夕情人节, qīxī qíngrén jié )

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Fhiidou, 11 Août 2013.

1. Fhiidou

Fhiidou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et oui, impossible d’y échapper, les Chinois célèbrent aussi les amoureux. [FONT=Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]les garçons offrent des roses et les filles, des chocolats. C’est la règle, et elle est incontournable.[/FONT]
    [FONT=Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]l'année dernière c'était en 2[/FONT]3 août, alors que cette année cela est prévu le 13 août ..
    enfin pour conclure, joyeuse saint valentin a vous tous ( je parle des couplesanim_ukliam ) et n'oubliez surtout pas les cadeaux ;)
    malheureusement je suis loin de ma chérie pour lui offrir un cadeau, mais elle a déjà eu son poème et une carte postal .

Partager cette page