La Saint Patrick samedi

AleXQ8

Membre Bronze
05 Déc 2006
4
0
36
Quartier de Jing'An, ShangHai
Bon je sais pas si tout le monde connait le principe, mais la St Patrick est une fête d'origine Irlandaise où il fait bon boire de la brune irlandaise!anim_drunk

Moi, y ayant étudié, je sais que chaque année ça se fête à Strasbourg. Tous les "Irish Pub" sont ouvert jusqu'a tard dans la nuit, et la Guiness y coule à flot, plein de monde dans les rues avec leur pinte à la mainanim_drunk... La bonne ambiance quoi!content2


La question est : Est-ce que cette fête endiablé aura lieu à Shanghai? Et biensûr où trouver de bons Pubs Irlandais?

Sinon y'a des gens motivés pour se faire une ptite Guiness Samedi?

AleX
 
Saint Patrick

Ce sera ma fête !!! (Paddy = Patrick en Irlandais)

En ce qui concerne les Pubs, il faut aller du côté du O'Malleys ou du Blarney Stone (plus sympa à mon goût...)
 
Pour les pubs, tu as le O'malleys ou le Blarney Stone qui sont dans le coin Henshan lu, dongping lu, wulumuqi lu. Cherche un peu sur le net et tu devrais trouver les adresses exacte. Je pense que la bière y coulera à flot samedi mais ça risque fort d'être blindé de monde aussi.
Bonne St Patrick !
 
Merci pour les infos!

Merci bien pour les infos!

Sur le site du O'Malleys ils annoncent même l'évènement :
Je pense que ça devrai pas mal envoyer!anim_pint content2

Pour ce qui est du monde, c'est pas grave c'est aussi ça la St Patrick plein de monde réunis autour d'une Guiness et puis à Shanghai on peut pas non plus exiger qu'il y ait personne!

Bonne St Patrick à vous aussi!

AleX
 
Pour les amoureux des contrepetrie.

Salut Patrick !!!!


je sais c nul !!! mais bon la saint patrick c'est qu'une fois dans l'année. et a chaque fois que je rencontre un patrick, j'evite de dire ca parce que la derniere fois je me suis planté j'ai dit ce qu'il fallait pas. Maintenant je dis que "Bonjour". et c tout.

Calvin
 
C'est bon la Guiness!

Et bien, c'était fort sympathique cette St Patrick!

Pour ma part j'ai été a l'O'Malley Irish Pub que je ne connaissait pas, et il pas mal ce Pub. L'ambiance y été à son comble avec en plus une petite diffusion du tournois des VI nations que l'on a magnifiquement remporté!

Bref, une bien bonne soirée!