La rumeur QQ International...

marcassin

Membre Actif
14 Oct 2009
2
0
19
J'ai entendu dire que Tencent le geant de la messagerie en ligne implante exclusivement en Chine avec QQ, s'appretait a lancer une version "International" pour les etrangers en Chine - QQ International.

Un ami m'a envoye le lien d'une version beta de QQI (pour les plus curieux).
Lien retiré

Pour quelle raison? Pour l'instant tres peu d'info sont dispo sur le web. Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus... Utilite, fonctionalite, opinion etc...

A bon entendeur!

Marc

j3
 
ça fait des années qu'il existe une version anglaise pour laowai... Moi j'ai la version Mac, niveau fonctionnalité c'est très réduit, mais ça vient du système d'exploitation et non de la version anglaise...

ps: si tu utilises windows avec une version autre que windows en chinois, tu devras installer un programme en plus pour faire tourner QQ, sinon tu risques d'avoir beaucoup de petits carrés là ou il devrait y avoir des caractères... car même dans la version anglaise, tout est loin d'être traduis.
 
Dernière édition:
ps: si tu utilises windows avec une version autre que windows en chinois, tu devras installer un programme en plus pour faire tourner QQ, sinon tu risques d'avoir beaucoup de petits carrés là ou il devrait y avoir des caractères... car même dans la version anglaise, tout est loin d'être traduis.

Ca fait une paire d'annee deja qu'une version unicode est dispo, donc plus de probleme de caracteres sous windows en francais ou anglais.

Tu peux peut etre aussi tester la nouvelle version pour MAC : Lien retiré
 
Attention, il y avait une version EN qui tournant depuis longtemps et qui etait meme en telechargement sur Clubic mais qui en fait etait bourree de conn*****.

Depuis peu il y a une vraie version telechargeable sur le site donne par Mike. Seul truc mais ca c'est comme d'hab, c'est pas fini. tu clic sur certains trucs tu peux pas y accéder ou ca te renvoi direct sur une page chinoise...
 
ça fait des années qu'il existe une version anglaise pour laowai... Moi j'ai la version Mac, niveau fonctionnalité c'est très réduit, mais ça vient du système d'exploitation et non de la version anglaise...

ps: si tu utilises windows avec une version autre que windows en chinois, tu devras installer un programme en plus pour faire tourner QQ, sinon tu risques d'avoir beaucoup de petits carrés là ou il devrait y avoir des caractères... car même dans la version anglaise, tout est loin d'être traduis.

Merci pour ces informations... Quelqu'un peu me dire si il y'a une difference entre la version QQ International et les precedentes versions?

Ils ont integre des mini-applications sympas (City Weekend, ICS) meme si le choix n'est pas enorme.

Quelqu'un a des conseils pour se faire des connexions utiles grace a QQ?