La rubrique sur la cause des femmes/sexisme dans le monde

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Une décision de la Cour constitutionnelle sud-coréenne ouvre la loi à la légalisation de l’avortement.

La Corée du Sud est une des dernières économies développées où l’avortement demeure illégal, sauf en cas de viol, d’inceste ou s’il y a risque pour la mère. Hormis ces exceptions, les femmes qui se font avorter sont passibles d’un an de détention et d’une amende. Les médecins encourent deux ans

Bien qu’illégal, il y aurait entre 50 mille (en 2017) et 168 mille (en 2011) avortements par an en Corée du Sud.

Plus d’infos :
 
En Arkansas, une femme violée ne pourra bientôt plus avorter sans l'accord de son violeur
u-g-F8HGEJ0.jpg

Dès le 30 juillet, les habitantes de l'Arkansas devront obtenir l'accord du géniteur du fœtus pour avorter, même en cas de viol. Les médecins risqueront quant à eux des sanctions pénales s'ils pratiquent une IVG sans en avertir l'homme à l'origine de l'embryon, désormais considéré comme un «membre de la famille décédé»

Suite de l'article >>>

 
En Arkansas, une femme violée ne pourra bientôt plus avorter sans l'accord de son violeur

Dès le 30 juillet, les habitantes de l'Arkansas devront obtenir l'accord du géniteur du fœtus pour avorter, même en cas de viol. Les médecins risqueront quant à eux des sanctions pénales s'ils pratiquent une IVG sans en avertir l'homme à l'origine de l'embryon, désormais considéré comme un «membre de la famille décédé»

Suite de l'article >>>

Il sera un jour inévitable et nécessaire de "rééduquer" la totalité de ces bon dieu de calotins jusqu'au dernier...
 
Son gynécologue a quant à lui écopé de deux ans de prison ferme, et son fiancé d'un an ferme. L'affaire a suscité l'indignation dans le royaume et à l'étranger.

Extrait :
La journaliste marocaine Hajar Raissouni, 28 ans, a été condamnée lundi à un an de prison ferme pour «avortement illégal» et «relations sexuelles hors mariage» par le tribunal de Rabat, une affaire qui a suscité l'indignation dans le royaume et à l'étranger.


 
Après #MeToo, puis #KuToo (contre l'obligation de porter des talons hauts), c'est maintenant l'interdiction faite aux employées japonaises de porter des lunettes qui agite les réseaux sociaux japonais.


 
En fait les femmes sont en guerre contre la féminité et les hommes cherchent à la sauver. Qui l'eut cru, les plus féministes sont les mâles issus du patriarcat.
 
En fait les femmes sont en guerre contre la féminité et les hommes cherchent à la sauver. Qui l'eut cru, les plus féministes sont les mâles issus du patriarcat.
Je m’étonne qu’un adepte du transhumanisme comme toi ne s’insurge pas à l’idée que des entreprises empêchent leurs employés d’utiliser des outils permettant d’améliorer les performances humaines.
Les lentilles de contact ne sont pas adaptées à tous les yeux ni à toutes les situations.
 
Empêcher les femmes d'avoir des lunettes parce que c'est "moins joli quand on les regarde" c'est vraiment de la réflexion de merde. On pert tellement de temps de cerveau disponible à cause de ces conneries.

Si ce genre de connards étaient empêchés d'avoir du pouvoir depuis l'histoire de la civilisation, on aurait gâché beaucoup moins de temps. On aurait eu les bagnoles volantes y'a 1000 ans et on serait en train de râler sur les livreurs en scooters électriques sur la bande d'astéroïdes de Jupiter
 
Empêcher les femmes d'avoir des lunettes parce que c'est "moins joli quand on les regarde" c'est vraiment de la réflexion de merde. On pert tellement de temps de cerveau disponible à cause de ces conneries.

Si ce genre de connards étaient empêchés d'avoir du pouvoir depuis l'histoire de la civilisation, on aurait gâché beaucoup moins de temps. On aurait eu les bagnoles volantes y'a 1000 ans et on serait en train de râler sur les livreurs en scooters électriques sur la bande d'astéroïdes de Jupiter

y z’empechent de mettre des lunettes sur Jupiter, mec
 
Je m’étonne qu’un adepte du transhumanisme comme toi ne s’insurge pas à l’idée que des entreprises empêchent leurs employés d’utiliser des outils permettant d’améliorer les performances humaines.
Les lentilles de contact ne sont pas adaptées à tous les yeux ni à toutes les situations.
Je suis d'accord qu'un ban pour les lunettes est un peu con s'il y a pas d'équivalent, ou si c'est pour une question d'être sexy ils auraient pu offrir un choix limité de montures. De là à comparer ça à du transhumanisme...

Empêcher les femmes d'avoir des lunettes parce que c'est "moins joli quand on les regarde" c'est vraiment de la réflexion de merde. On pert tellement de temps de cerveau disponible à cause de ces conneries.

Si ce genre de connards étaient empêchés d'avoir du pouvoir depuis l'histoire de la civilisation, on aurait gâché beaucoup moins de temps. On aurait eu les bagnoles volantes y'a 1000 ans et on serait en train de râler sur les livreurs en scooters électriques sur la bande d'astéroïdes de Jupiter
Raisonnement qui m'échappe un peu. Historiquement comme contemporainement, les hommes recherchent le pouvoir parce qu'ils ont remarqué, probablement même instinctivement, que le pouvoir apporte les femmes.
Ainsi les types qui mettent en place ces dress codes sont déjà quelque part au top de la hiérarchie de dominance et donc sont les types qui s'accouplent avec le plus de femmes différentes. Et donc ce sont aussi ces types qui créent, inventent, développent, construisent des choses et font avancer l'humanité, dans leur quête de pouvoir dans un environnement hautement compétitif. Ce sont ces types qui, une fois les livreurs envoyés sur Jupiter, se retrouveront seuls sur Terre avec des milliards de femmes à leur disposition. Femmes qui voudront s'accoupler avec des champions, et qui se tourneront naturellement vers eux. Ce qui confèrera davantage de pouvoir à ces types, qui en retour leur demanderont de porter des lentilles à la place de lunettes.
 

Pas de hauts talons, pas de lentilles de contact, pas de soutiens-gorges.
Je commence à comprendre la logique et j'ai très très hâte des revendications contre les injonctions à se vêtir !

Femmes je vous aime.
 

Pas de hauts talons, pas de lentilles de contact, pas de soutiens-gorges.
Je commence à comprendre la logique et j'ai très très hâte des revendications contre les injonctions à se vêtir !

Femmes je vous aime.

j'avais même pas compris que j'avais conjonctivité les femmes à porter des soutifs.
 
Pour les sous-tifs, en gros, celles qui en portent ne souffrent pas de la gravité, donc quand elles les portent pas, les tendons et la peau prennent chers et du coup le sein finit par tomber.
Celles qui en portent pas souffrent de la gravité tout le temps, du coup la peau et les tendons sont ultra costauds et le sein tient en place. Sauf qu'en fin de vie, les tendons et la peau sont fatigués et le sein finit par tomber.

C'est pour ça que les chir' font plus souvent du lifting de sein (le faire remonter) que de l'agrandissement (en glissant des trucs dedans)
 
Un article intéressant du Point, interview de Laura Kipnis, qui donne un autre point de vue sur le féminisme "paternalisme"


 
Qui sont les "Incels", dont se revendique l'auteur présumé de la tuerie de Toronto ?

Cette sous-culture Internet défend un masculinisme poussé à l'extrême, qui a beaucoup infusé sur Internet.

Jusqu’à présent, les «Incels» étaient restés confinés à la sous-culture web. Ils sont tragiquement apparus dans l’actualité ce 23 avril, avec ce message posté sur Facebook par Alek Minassian, l’auteur présumé de l’attaque à la voiture-bélier à Toronto, quelques heures avant le drame.

«La rébellion des Incels a déjà commencé. On va renverser tous les Chads et Stacys», écrit notamment Minassian.

Les «Incels» forment une sous-culture Internet, présente sur rumeuresx et 4chan, qui défend un masculinisme poussé à l’extrême. Selon la définition stricte donnée par le subreddit éponyme (fermé en toute discrétion par rumeuresx le 7 novembre dernier), un «Incel» (involuntary celibate) est un mec désirant avoir des relations avec des filles mais qui n’y arrive pas et s’estime très pessimiste quant à ses chances futures.

La suite ici
http://an-2000.blogs.liberation.fr/2018/04/25/incels/
Une attaque inspirée par l'idéologie "Incel" traitée comme un acte de terrorisme par la justice canadienne :
Extrait (en anglais) :
"A deadly attack at a Toronto erotic massage parlour three months ago is now being treated as an act of terrorism after police allegedly uncovered evidence it was inspired by misogynist incel ideology.
Charges against the suspect accused of carrying out the Feb. 24 stabbing attack, which killed a woman and injured another, were updated in court on Tuesday to “murder — terrorist activity.”
The suspect, who cannot be named because he is a minor, was also charged with terrorism for the alleged attempted murder of the woman who survived.
He was already facing first-degree and attempted murder charges, but the development means police believe the incident was terrorism-related.
In a joint statement, the RCMP and Toronto Police Service said their investigation had determined the attack “was inspired by the Ideologically Motivated Violent Extremist (IMVE) movement commonly known as INCEL.”
“As a result, federal and provincial Attorney Generals have consented to commence terrorism proceedings, alleging that the murder was terrorist activity … and the attempted murder was terrorist activity.”
Experts said it was the first time a terrorism charge had been laid over violence tied to incels, a term that refers to self-described “involuntary celibates.”
It is also believed to be the first time Canada’s anti-terrorism laws have been used to prosecute an act of violence by a suspect who was not an Islamist extremist."
 
Je suis tombé sur ce graphique par hasard, je le partage puiqu'il me donne raison, et j'aime bien avoir raison.
Les fétiches sexuels des femmes :
- la fessée
- la soumission
- le bondage
- la simulation de viol
- le masochisme
- l'étranglement

1600403517623.png