La rubrique sur la cause des femmes/sexisme dans le monde

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
En ce qui me concerne, si je suis immortel, partiellement organique et avec des organes de reproduction en état de marche, je vois aucune raison d'arrêter de me reproduire. Je vois même aucune raison d'inhiber les hormones sexuelles, les phéromones etc... Le principe de l'amélioration de l'humain c'est de le rendre meilleur. .

Nous avons trouver un moyen d'améliorer le futur de l'être humain : Arrête de te reproduire !

:trollpas:
 
Nous avons trouver un moyen d'améliorer le futur de l'être humain : Arrête de te reproduire !

:trollpas:

Vu que, en temps que male dominateur cis blanc, tu auras bientot le devoir de te laisser couler a la piscine. C'est nous tous qui allons pouvoir arreter de nous reproduire, pour cause de trepas.

Mort aux connes! (ceci n'est pas une menace, mais une analogie a une expression commune)

http://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547

Lien retiré
 
Vu que, en temps que male dominateur cis blanc, tu auras bientot le devoir de te laisser couler a la piscine. C'est nous tous qui allons pouvoir arreter de nous reproduire, pour cause de trepas.

Mort aux connes! (ceci n'est pas une menace, mais une analogie a une expression commune)

http://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547

Lien retiré
Je ne sais pas si Pierre Dac parlait de la connerie, mais cela s’applque bien :

9578CFFD-2FDF-4190-B28C-3CC954E483F8.jpeg
 
Vu que, en temps que male dominateur cis blanc, tu auras bientot le devoir de te laisser couler a la piscine. C'est nous tou.te.s qui allons pouvoir arreter de nous reproduire, pour cause de trepas.

Mort aux con.ne.s! (ceci n'est pas une menace, mais une analogie a une expression commune)

http://www.liberation.fr/france/2018/03/20/halte-au-manspreading-subaquatique_1637547

Lien retiré


Et pour continuer dans les delires de mongolien.ne.s option "pete au casque"..

Voila le nouveau numero musicale de ABC Australie pour les enfants, ou on oppose l'honteux privilege du mechant male cis blanc a la pauvre femelle issue de minorite.. Bientot dans un Disney pres de chez vous..



Version avec sous titres FR:
https://twitter.com/SanglierSympa/status/981181388056662017
:violon:
 
Le truc de l’aqua-manspreading là, je croyais que c’était une blague, mais c’est qu’ils sont sérieux en plus! La journaliste elle a dû se prendre un coup de pied par un vieux à la piscine et là c’est le drame, elle s’est senti oppressée par le matchisme patriarcal qui l’a poussé à pondre un article. Ce qui m’ettonne c’est que cet article arrive à être publié.
Quand au clip, no comment, ça me donne envie de vomir que l’on contamine des enfants avec de telles choses.

77A0CA20-1C60-42A6-B794-54A2B46D6D0E.jpeg
 
Le truc de l’aqua-manspreading là, je croyais que c’était une blague, mais c’est qu’ils sont sérieux en plus! La journaliste elle a dû se prendre un coup de pied par un vieux à la piscine et là c’est le drame, elle s’est senti oppressée par le matchisme patriarcal qui l’a poussé à pondre un article. Ce qui m’ettonne c’est que cet article arrive à être publié.
Quand au clip, no comment, ça me donne envie de vomir que l’on contamine des enfants avec de telles choses.

Voir la pièce jointe 100674

j'avais cru lire free shnaps
 
Le truc de l’aqua-manspreading là, je croyais que c’était une blague, mais c’est qu’ils sont sérieux en plus! La journaliste elle a dû se prendre un coup de pied par un vieux à la piscine et là c’est le drame, elle s’est senti oppressée par le matchisme patriarcal qui l’a poussé à pondre un article. Ce qui m’ettonne c’est que cet article arrive à être publié.

Ce genre d'articles est evidemment publie.
C'est une mine d'or pour un journal que de publier ce genre de saloperies, ca cree un buzz, les andouilles telles que nous les retweetent, en debattent vainement et s'excitent dans leur coin, ca genere des views et donc du chiffre. C'est tout ce qui importe.
Vous voulez que ce genre de conneries disparaisse? C'est simple, suffit de ne pas cliquer dessus,
 
Ce genre d'articles est evidemment publie.
C'est une mine d'or pour un journal que de publier ce genre de saloperies, ca cree un buzz, les andouilles telles que nous les retweetent, en debattent vainement et s'excitent dans leur coin, ca genere des views et donc du chiffre. C'est tout ce qui importe.
Vous voulez que ce genre de conneries disparaisse? C'est simple, suffit de ne pas cliquer dessus,
on devrait mettre ces sujets dans la rubrique "le con de la semaine"
 
Ce genre d'articles est evidemment publie.
C'est une mine d'or pour un journal que de publier ce genre de saloperies, ca cree un buzz, les andouilles telles que nous les retweetent, en debattent vainement et s'excitent dans leur coin, ca genere des views et donc du chiffre. C'est tout ce qui importe.
Vous voulez que ce genre de conneries disparaisse? C'est simple, suffit de ne pas cliquer dessus,
J’ai cliqué
Mais j’avais cru lire free schnaps
 
Cela fait plaisir à lire! Surtout lorsque cela est écrit par une femme.

Je cite :
De nombreuses femmes ne sont pas prêtes à des relations qui se vivraient dans l'égalité parfaite.

De nombreuses femmes crient aujourd'hui haut et fort qu'elles en ont assez d'être considérées comme des proies sexuelles. Mais celles qui se sentent opprimées ne comprennent pas qu'elles jouissent aussi, sans le savoir, d'un privilège énorme: celui d'être valorisées par les hommes pour le seul fait de leur féminité et d'être les bénéficiaires de milles petites attentions masculines. Celui d'attirer les potentiels partenaires à elles comme des aimants, d'être en mesure de choisir le bon et de repousser tous les autres. Celui d'obtenir d'eux des faveurs petites et grandes grâce à un regard ravageur, ou de se faire tout pardonner par quelques larmes attendrissantes.

Je vous recommande de lire l’article très intéressant ici : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...8-l-homme-ideal-existe-et-il-est-ennuyeux.php

18FD2F52-8539-4BE7-9BD1-4D17D33E96EE.png B49A4D20-C48E-409E-868B-C1F7E93E0A20.png C91E1A62-AAB0-4EB6-A0AB-82C5595AB155.png 5CFFAA7A-B814-41E0-A1B9-195835BAC3EC.png
 
Cela fait plaisir à lire! Surtout lorsque cela est écrit par une femme.

Je cite :

Je vous recommande de lire l’article très intéressant ici : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...8-l-homme-ideal-existe-et-il-est-ennuyeux.php

Voir la pièce jointe 100787 Voir la pièce jointe 100788 Voir la pièce jointe 100789 Voir la pièce jointe 100790
En gros, des étrangères qui n'ont pas tout à fait compris comment communiquer avec des hommes hollandais.
Cela ne montre qu'un problème interculturel.
Lorsque j'ai recueilli pour mon livre «L'Anti-macho» les témoignages d'une quarantaine de femmes entre 25 et 35 ans venues de tous les continents et installées aux Pays-Bas, j'ai entendu autant de rires que de pleurs.
 
En gros, des étrangères qui n'ont pas tout à fait compris comment communiquer avec des hommes hollandais.
Cela ne montre qu'un problème interculturel.
Ça va au delà de la simple différence culturelle. Plutôt une extrapolation des revendications féministes et de leurs conséquences sur les relations homme/femme.

J’apprécie sa conclusion :
«En France, pays du romantisme où le charme régit encore profondément les relations entre les deux sexes, de nombreuses femmes, dont je fais partie, sont secrètement partagées. Sommes-nous vraiment prêtes, comme les Néerlandaises, à faire une croix sur le piquant d'une société où les relations entre hommes et femmes ne sont pas neutres? Voulons-nous renoncer à la banquette au restaurant et ne pas rechigner à manier une perceuse? Allons-nous, comme elles, expliciter nos désirs ou notre absence d'envie fermement et sans équivoque, quitte à casser un peu l'ambiance? Ne plus nous penser avant tout comme des femmes délicates qui apprécient la protection des hommes, mais en premier lieu comme des êtres humains affirmés et autonomes? Bref, sommes-nous prêtes à assumer, nous aussi, notre part vers le chemin de l'égalité?

Mais au fait, est-ce bien cela que nous voulons? »
 
Ah putain je savais pas que la banquette c'était spécial pour les meufs.
À chaque fois j'ai l'impression de me faire niquer, alors qu'en vrai je suis galant.
 
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.29.16.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.29.26.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.29.35.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.29.46.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.29.57.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.30.12.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.30.24.png
Capture d’écran 2018-04-16 à 08.30.36.png