La rubrique sur la cause des femmes/sexisme dans le monde

  • Auteur de la discussion Panda Rebel
  • Date de début
Si le mec n'avait pas fait ça pour la niaiserie mais pour se les taper, je pense qu'il aurait scoré 100% (et c'est certainement ce qu'il fait en dehors des vidéos en fait).

Ca pourrait marcher, mais pour cela il faudrait qu'il enleve l'espece de ragondin mort qui lui sert de chevelure
 
Salut You,

Je partage le commentaire de Wumao. En plus, ces deux personnes donnent raisons a ce qu ils dénoncent de part leur comportement et attitude, si je peux m exprimer ainsi. (A croire que c est fait exprès?)

Maintenant il y aurait plusieurs choses a dire et/ou a constater, en vrac:

- Il est marrant de voir que les mêmes qui approuvent la censure ici, sont parfois les mêmes qui s "offusquent" de la censure en Chine.

- Au sujet de cette censure justement, avant de virer cette vidéo, on pourrait entamer une réflexion sur nos comportements dans la diffusion d images et ce quel que soit le support. Entre cette vidéo et une télé réalité sur NT1 par exemple, je ne vois aucune différence: C est laid, grossier, irrespectueux, encourageant l agressivité dans la relation a l autre... Et pourtant on continue a nous " divertir" sans que ça dérange, sur youtube parfois et la télé tous les jours.
De la, on pourrait entamer quelques discussions...

- Le réseau social n est il pas le reflet de ce qu il se passe a la télé (ou s est passe) ? Tout le monde peut faire sa télé. Sans parler que nous sommes entrer dans une ère très narcissique, très exhibitionniste.

- Certaines réflexions/approbations de post sur le tutoiement aussi me font marrer. Rien que sur le forum, nous ne sommes pas très exemplaires a ce sujet et dans notre relation a l autre. La présence d écrans entre deux personnes justifie t elle cet écart? Après, on peut avoir une réflexion sur le tutoiement de nos jours en France. Ce serait intéressant.

...
 
Ca pourrait marcher, mais pour cela il faudrait qu'il enleve l'espece de ragondin mort qui lui sert de chevelure
Ohhh, on n'a dit pas le physique. Monsieur est un expert en séduction, tais-toi, prend ta leçon et apprends ;)
C'est la dernière mode, dans le cantal en 2017.

Sa chaine s’est fait suspendre pour cette vidéo, pour « incitation à la haine »... incroyable, et dire qu’on critique la Chine sur la liberté d’expression après ça. Sur son Facebook il annonce qu’il a re-uploadé sa vidéo sur son site :

http://www.diaryfrenchpua.com/une-femme-me-harcele-et-magresse-dans-la-rue/
diary french PUA ...
Honnêtement youmeiyou, ton pote est un gros lourd, qui a fait une erreur de débutant. Il n'avait rien de séduisant, juste l'air d'un ex-timide qui ne sent plus et qui donne des leçons alors qu'un vrai PUA aurai des-amorcé la situation en 2 min .
Je soutiens youtube, un mauvais PUA qui se tait est une nouvelle aube pour les séducteurs.
 
Ohhh, on n'a dit pas le physique. Monsieur est un expert en séduction, tais-toi, prend ta leçon et apprends ;)
C'est la dernière mode, dans le cantal en 2017.


diary french PUA ...
Honnêtement youmeiyou, ton pote est un gros lourd, qui a fait une erreur de débutant. Il n'avait rien de séduisant, juste l'air d'un ex-timide qui ne sent plus et qui donne des leçons alors qu'un vrai PUA aurai des-amorcé la situation en 2 min .
Je soutiens youtube, un mauvais PUA qui se tait est une nouvelle aube pour les séducteurs.

C’est quoi un PUA ?
J’ai pas compris
 
Juste pour info, le vouvoiement, ça existe dans la réalité chez vous ?
Parce que, à côté du svp et du merci, du à tes souhaits, faut m'expliquer l'intérêt du truc.
Pas pour rien que chez les Belges ça n'existe pas. On est des malins.
Svp madame est-ce que je pourrais vous motoculter les bas fonds ?

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Content de voir que cette vidéo a généré pas mal de réactions, même si je ne les soutiens pas toutes :

Là où je vous rejoins, c’est que son approche n’est pas terrible. Non pas qu’elle soit irrespectueuse, mais plutôt qu’il demande son avis à une fille sur un sujet qui a priori ne l’intéresse pas. Ce n'est pas le top pour engager une discussion.
Par contre ça ne justifie en rien l’insulte qu’il s’est prise juste après, ni l’espèce de coup de sac suivi d’un « ça fait du bien » en partant en courant. Quel courage de la part de cette femme ! Si cela avait été un homme qui donnerait un coup à une femme par frustration avant de partir, cela créerait un scandale.

Sur la drague de rue (qu’il ne faut pas assimiler à du harcèlement de rue, comme le fait cette femme, sûrement sur la simple base de son ressenti) : il faut arrêter de culpabiliser les mecs qui ont encore le courage d’aller parler aux femmes dans la vie quotidienne. Certes, ce n'est pas facilité par les médias et le féminisme dont les positions anti-harcèlement de rue font souvent l'amalgame avec la drague de rue. Lorsque c'est bien fait, aborder dans les lieux publiques peut amener à de très belles rencontres, je peux en témoigner ! Se limiter seulement aux bars, aux boites et aux sites de rencontre est dommage. Surtout qu'une grande partie des femmes ne fréquente pas, ou peu fréquemment ces lieux là. Comment les rencontrer si l'on s'empêche de leur parler dans la vie quotidienne?
Je comptais écrire un article sur ma vision de la séduction et une critique du business qui en est fait. C'est assez loin du thème de BonjourChine donc j'envisageais de le poster ailleurs, mais si cela vous intéresse et que les modérateurs sont ok, je pourrais le mettre ici également.

Sur le sujet de la censure de sa chaine Youtube : je trouve ça simplement scandaleux. On a beau ne pas être d'accord avec sa démarche, celle ci n'a rien qui incite à la haine ou quoi que ce soit d’inacceptable. Je trouve ça aussi scandaleux que certains ici se réjouissent de cette censure, surtout lorsqu'ils dénoncent la censure chinoise sur d'autres sujets.
 
Pour conclure : une petite vidéo d’un mec qui s’y prend beaucoup mieux pour aborder des filles dans la rue. On voit bien que lorsqu’on le fait avec respect et bonne humeur, cela se passe quasiment toujours bien

 
Content de voir que cette vidéo a généré pas mal de réactions, même si je ne les soutiens pas toutes :
Sur le sujet de la censure de sa chaine Youtube : je trouve ça simplement scandaleux. On a beau ne pas être d'accord avec sa démarche, celle ci n'a rien qui incite à la haine ou quoi que ce soit d’inacceptable. Je trouve ça aussi scandaleux que certains ici se réjouissent de cette censure, surtout lorsqu'ils dénoncent la censure chinoise sur d'autres sujets.

Autant tes trucs sur la drague, je m'en tape, autant comparer le combat contre la censure institutionnalisee et un pauvre type qui etale sa vie sur les serveurs d'une entreprise privee (coucou les CGU), je trouve ca debile. Il va rouvrir/a deja rouvert une autre chaine et n'a probablement pas a soufrir de vivre en residence surveillee.
 
Pour conclure : une petite vidéo d’un mec qui s’y prend beaucoup mieux pour aborder des filles dans la rue. On voit bien que lorsqu’on le fait avec respect et bonne humeur, cela se passe quasiment toujours bien


La drague est à la base un acte unilatéral d’egocentrique.

Ce qui crée une relation, c’est d’abord des petits signes qui convainquent l’un l’autre qu’il y a de l’attirance réciproque. Et après une occasion crée le contact et plus si l’intellect confirme le physique.

Dans le cadre de tes vidéos et de ton positionnement, tu nous présentes des individus qui repèrent et abordent des nanas sans qu’il y ait eu cette attirance légère (l’environnement de base).

Les gars sont persuadés qu’ils peuvent convaincre l’autre d’etre attiré par eux, ce même autre qui, a la base, ne les a même pas remarqué. Donc ces gars rentrent dans ta sphère privée sans que tu les y autorises, et ils te demandent d’être soumis à leur charme, du moins soumis à écouter leur discours.

Qui plus est, ils se filment, et ne peuvent réalisés eux-mêmes être l’objet d’un refus. Sans omettre qu’ils se vantent d’une quantité de réussite et de succès.

Le message qu’ils passent à beau être de l’approche romancée, les gars à la fin veulent juste niquer de la quantité de meufs, et s’en vanter.
 
La drague est à la base un acte unilatéral d’egocentrique.

Ce qui crée une relation, c’est d’abord des petits signes qui convainquent l’un l’autre qu’il y a de l’attirance réciproque. Et après une occasion crée le contact et plus si l’intellect confirme le physique.

Dans le cadre de tes vidéos et de ton positionnement, tu nous présentes des individus qui repèrent et abordent des nanas sans qu’il y ait eu cette attirance légère (l’environnement de base).

Les gars sont persuadés qu’ils peuvent convaincre l’autre d’etre attiré par eux, ce même autre qui, a la base, ne les a même pas remarqué. Donc ces gars rentrent dans ta sphère privée sans que tu les y autorises, et ils te demandent d’être soumis à leur charme, du moins soumis à écouter leur discours.

Qui plus est, ils se filment, et ne peuvent réalisés eux-mêmes être l’objet d’un refus. Sans omettre qu’ils se vantent d’une quantité de réussite et de succès.

Le message qu’ils passent à beau être de l’approche romancée, les gars à la fin veulent juste niquer de la quantité de meufs, et s’en vanter.
Fait pas ça trop souvent, ca fait toujours un petit choc quand on lit un truc sérieux venant de toi. :grin:
 
Dernière édition:
J'ai prévu de poster un article sur comment draguer Feng Jie mais c'est interdit par la charte de BonjourChine du coup je ne l'écris pas.
 
J'ai prévu de poster un article sur comment draguer Feng Jie mais c'est interdit par la charte de BonjourChine du coup je ne l'écris pas.

Wikipedia a déjà listé toutes les conditions : "must be an elite with a degree in economics or similar from Peking University or Tsinghua University" and "must also be 176 to 183 centimeters tall and good looking"

Punaise, elle a même bossé pour Carrefour. Notre marque nationale avait une star parmi ses employés.
 
Wikipedia a déjà listé toutes les conditions : "must be an elite with a degree in economics or similar from Peking University or Tsinghua University" and "must also be 176 to 183 centimeters tall and good looking"

Punaise, elle a même bossé pour Carrefour. Notre marque nationale avait une star parmi ses employés.
Chut on est à deux doigts du ban là. Sujet sensible.
 
...
Le président américain a traité ces femmes d’“horribles, horribles menteuses” et qualifié leurs accusations de “pure fiction”, promettant de les poursuivre en justice et de produire des “preuves substantielles” pour réfuter leurs allégations. Des promesses restées lettre morte.

Depuis, rappelle le journal, un certain nombre d’hommes de pouvoir ont perdu leur place à cause d’accusations de harcèlement sexuel : notamment Bill O’Reilly, le présentateur vedette de Fox News, et Roger Ailes, cofondateur de la chaîne, ainsi bien sûr que le producteur Harvey Weinstein. En revanche, les accusations contre Trump “n’ont pas empêché le célèbre magnat de l’immobilier d’accéder à la plus puissante charge du monde”.
...

https://www.courrierinternational.com/article/apres-weinstein-pourquoi-pas-trump
 
Pour conclure : une petite vidéo d’un mec qui s’y prend beaucoup mieux pour aborder des filles dans la rue. On voit bien que lorsqu’on le fait avec respect et bonne humeur, cela se passe quasiment toujours bien


Sinon, il y a l'alcool.. Ca marche bien aussi!

hC7E97C22