La rencontre annoncée entre Obama et le dalaï-lama met la Chine en fureur

Point de vue: Que les Chinois évitent le ridicule, le président Américain rencontre les personnes qu'il désire, quand bon lui semble.
ça s'appelle la liberté, c'est effectivement une notion choquante, elle est inscrite dans la constitution des USA; et Française.

Le parti communiste Chinois vient de faire de la publicité au Dalaï Lama, qui n'en demandait pas tant.
 
En effet j'avais pas lu les autres posts... le style est bien le même, je retire ce que j'ai dit.
Ça tombe bien, je l'aime bien.

[✓] Coming out
 
Messieurs,

Un peu de mesure, peut vous faire le plus grand bien.

Je publie un post au #61 et je constate 14 posts; ça fait beaucoup.
Je comprends votre intérêt, passion, pour le sujet, & feu vote ami Ch'tit.
Malheureusement, vous devez prendre connaissance, que je ne suis cet individu.
Aussi, veuillez sèchez vos larmes.

2 interventions de Lafoy.
2 interventions de Laurenzu.
2 interventions de Loulou.
Harakirikou qui se rêve docteur...

Du calme, Messieurs.
Chaque chose en son temps.

Style bien trop similaire au Ch'tit pour que le doute soit permis.
Des phrases tres courtes et plus ou moins jamais liees entre elles, l'expression "sechez vos larmes" ou "arretez de pleurnicher" qui revient dans environ 50% des posts, un vocabulaire tres similaire et aggressif et des posts uniquement sur des sujets a controverse/sujets militaires.

Personne n'est dupe.


Je suis pas pour un bannissement en ce qui le concerne cela dit, mais apres je suis pas moderateur non plus.
 
Dernière édition:
Apres le point de vue, j émet un constat:
Il m arrive souvent de constater que les personnes mettant en avant quelques notions comme la liberté, le respect ou encore l égalité sont des personnes dépourvues de tolérance, qui sont assez sectaires, intransigeantes ...
Elle est drôle la vie des Hommes.
Fin
 
Apres le point de vue, j émet un constat:
Il m arrive souvent de constater que les personnes mettant en avant quelques notions comme la liberté, le respect ou encore l égalité sont des personnes dépourvues de tolérance, qui sont assez sectaires, intransigeantes ...
Elle est drôle la vie des Hommes.
Fin
ronald-reagan-cowboy.jpg

Il faut être intransigeant avec des tyrans, qui disposent de camps de concentration sur leurs territoires, sur le territoires de leurs alliés, avec pratique de l'esclavage & vente des organes des dissidents politiques & religieux.

Rapport du Congrès des USA.
https://www.govtrack.us/congress/bills/113/hres281/text

Rapport de l'Union Européenne.
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=MOTION&reference=P7-RC-2013-0562&language=EN

L'intransigeance paye, l'Union Soviétique a disparu.

Bravo Reagan, un homme de caractère, intransigeant, patriote.
 
et le Dalai Lama dans tout ça?
 
la chine crie souvent qu elle peut faire ce qu elle veux comme elle veux et que les pays etranger ne doivent pas interferer dans ses affaires....par contre on voit bien que c est pas une notion a deux voix mais en sens complétement unique quand quelque chose déplais au partis....qu ils aillent ce faire voir si les usa veulent inviter le dalai lama il le font point barre.
 
Laisser vous guider par les gourous de toute sorte... Les portes du paradis vous seront ouvertes, la vie ci-bas est un enfer! Rejoignez au plus vite Sirius! Ou l'étoile de votre choix, je ne suis pas sectaire!
 
et le Dalai Lama dans tout ça?
"Il faut être intransigeant avec des tyrans, qui disposent de camps de concentration sur leurs territoires, sur le territoires de leurs alliés, avec pratique de l'esclavage & vente des organes des dissidents politiques & religieux."
 
Laisser vous guider par les gourous de toute sorte... Les portes du paradis vous seront ouvertes, la vie ci-bas est un enfer! Rejoignez au plus vite Sirius! Ou l'étoile de votre choix, je ne suis pas sectaire!
Défends tu des crimes contre l'humanité?

A fin basement financière.
 
Messieurs,
Je comprends votre intérêt, passion, pour le sujet, & feu vote ami Ch'tit.
Malheureusement, vous devez prendre connaissance, que je ne suis cet individu.

Que tu sois le chti et n'arrives pas à l'assumer ou que tu sois un troll qui reprend les tics du chti, le résultat est le meme...

Bonne année du cheval et à la prochaine !
 
Défends tu des crimes contre l'humanité?

A fin basement financière.
Alors parle moi des crimes au Chili, en argentine, en Iraq,,en Afghanistan, Guantanamo, les prisons de la CIA, le nombre de morts civils au nom justement d'intérêts financiers, des palestiniens... Allez monsieur épris de liberté et de justice, prends fait et cause pour toutes les injustices, milite contre tous les crimes contre l'humanité si tu veux que ton positionnement d anti communiste primaire ait une once de crédibilité...
 
Et donc pour revenir à l'une de tes premières phrases, la Chine n a pas à recevoir de leçons de soi-disant démocratie qui pratiquent la torture, les détentions arbitraires, les meurtres de masse de civil, la peine de mort,...
 
Je finis par perdre le fil, c'est quoi le sujet ?


Apres lecture de tous vos posts, je propose d'en faire une serie TV style House of Cards, avec Grenadier dans le rôle du politicien aigri et tous puissant qui savoure sa vengeance
 
Politicien?? Tu lui donne un bien grand titre là... Même aigri. Je dirais plutôt le beauf de base qui récite sa leçon en se donnant un air supérieur. Le Christian Barbier du pauvre en quelque sorte.
Je finis par perdre le fil, c'est quoi le sujet ?


Apres lecture de tous vos posts, je propose d'en faire une serie TV style House of Cards, avec Grenadier dans le rôle du politicien aigri et tous puissant qui savoure sa vengeance