La rencontre annoncée entre Obama et le dalaï-lama met la Chine en fureur

Qui interdit aux Chinois de rencontrer des dissidents Occidentaux?
Vous êtes coincés, alors vous détournez le sujet initial, le videz de tout sens et logique.
Les bordels de Donguan ont plus d'importance à vos yeux que les droits humains pour le peuple Chinois.
Vous êtes dans le camp des exploitants et tortionnaires.
D'ailleurs vous n'êtes pas les derniers à courir après les vpns pour court-circuiter la tyrannie qui tient la Chine d'aujourd'hui. (Bonjour logique.com)
"Moi je veux mon bordel, mon vpn, mon confort, les Chinois bah ... C'est Chinois"
L'Afrique du temps de l'apartheid vous aurait plu.

Les doutes de certains (et les miens) semblent se confirmer ...
 
Bonjour le chti,

Isabelle Sieur
Tél : 9064 1953
Hong Kong Psychological Services
Duke of Wellington House 7th Floor
14-21 Wellington Street - Central
Hong Kong

Desole, pas trouve plus près :(
 
Bonjour
Bon j`ai sorti la tapette à mouches, la balayette et ma pelle rose ,tout est en position ..et j`ai même fait l`effort de vider ma poubelle .

Alors le chti , Grenadier, M16, F35,B52 et même le vilain préservatif de Mac Gyver quand vous êtes prêt et bien vous me le dites . J`entame la phase 2 pour une frappe chirurgicale en douceur et dans le silence .
Mazette me faire travailler le lundi ce n`est pas humain .

chasse.jpg
 
@LouLou : Belle prise que voilà, pour fêter ton nouveau statut de Demi-dieu, qui cependant ne fait pas dans la demi-mesure ... :p
 
@LouLou je suis pas sûr que refuser le dialogue avec ces personnes en les éjectant soit la meilleure solution pour faire changer les esprits bornés comme celui-ci.
(d'ailleurs vous parlez du chti, j'étais pas sur le forum au moment de son activité mais si c'est le même "qu'en face" c'est évidemment pas lui, le style n'a rien à voir)

Qui interdit aux Chinois de rencontrer des dissidents Occidentaux?
Une question de décence, sans doute.
La Chine n'a pas l'ambition d'altérer la politique intérieure d'un autre pays et se contente de développer les relations économiques. Si Xi Jinping invitait publiquement Snowden, ce serait tout aussi con de sa part et les USA réagiraient de la même façon.

Vous êtes coincés, alors vous détournez le sujet initial, le videz de tout sens et logique.
Les bordels de Donguan ont plus d'importance à vos yeux que les droits humains pour le peuple Chinois.
Sujet initial : un dissident religieux séparatiste qui n'a jamais foutu les pieds en Chine depuis des lustres rencontre Obama pour chercher un soutien à un coup d'état dans la province chinoise du Tibet.
Parles-tu des droits humains des moines esclavagistes qui n'ont plus le droit d'asservir le peuple et qui ont été boutés hors de Chine ?

Vous êtes dans le camp des exploitants et tortionnaires.
Je sais bien qu'en France on nous apprend très jeune à "se faire un avis tranché" afin d'avoir un nom à mettre dans l'urne à nos 18 ans. Mais là, c'est pas notre pays, pourquoi ne pas les laisser gérer ça entre eux ? Personne n'est dans le camp de l'un ou de l'autre, il y a juste des situations qui nous font dire "bien joué" ou "non ça c'est très mal joué", en toute objectivité.

D'ailleurs vous n'êtes pas les derniers à courir après les vpns pour court-circuiter la tyrannie qui tient la Chine d'aujourd'hui. (Bonjour logique.com)
"Moi je veux mon bordel, mon vpn, mon confort, les Chinois bah ... C'est Chinois"
L'Afrique du temps de l'apartheid vous aurait plu.
Un VPN permet à un occidental habitué aux sites occidentaux de continuer à rester en contact avec ses proches et de continuer de travailler sur des plateformes inaccessibles depuis la Chine.
Ça ne veut pas dire que dès qu'on branche le VPN on court directement se masturber sur la recherche "tian an men" de google images ou les articles wikipédia associés.
Il n'est pas question de tyrannie mais d'écosystème culturel et économique. Le web chinois est culturellement très intéressant (musique et vidéo à la demande gratuite et très fournie) et certaines de ces qualités ne sont pas accessibles depuis l'étranger.
Pour finir sur l'apartheid, tu compares donc les Chinois qui représentent 99.99999% de la population en Chine, à des gens opprimés par les blancs qui vivent confortablement "avec leur VPN" et qui profiteraient ainsi des avantages du gouvernement. Je vois pas un brun de logique dans ce raisonnement.
 
Dernière édition:
@五毛哥
Je te fais remarquer je ne ferrai rien sans son consentement. Alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Et je suis ouvert d`esprit avec toutes les personnes du forum, même si elles sont très différentes de moi .
Mais mon éducation , m`a enseigné que lorsque je passe devant un mur , nul besson de s`arrêter pour lui parler , car je n`ai jamais vu un mur répondre a un être .
 
Qui interdit aux Chinois de rencontrer des dissidents Occidentaux?
Vous êtes coincés, alors vous détournez le sujet initial, le videz de tout sens et logique.
Les bordels de Donguan ont plus d'importance à vos yeux que les droits humains pour le peuple Chinois.
Vous êtes dans le camp des exploitants et tortionnaires.
D'ailleurs vous n'êtes pas les derniers à courir après les vpns pour court-circuiter la tyrannie qui tient la Chine d'aujourd'hui. (Bonjour logique.com)
"Moi je veux mon bordel, mon vpn, mon confort, les Chinois bah ... C'est Chinois"
L'Afrique du temps de l'apartheid vous aurait plu.
Alors allons au bout de ta logique, puisque tu as l'air si épris de liberté et de droits fondamentaux, et fait nous un petit couplet sur les prisons secrètes de la CIA et leurs méthodes d'interrogatoires, un autre sur les guerres menées par tes idoles aux quatre coins du monde, sur le role de tes mêmes idoles dans le soutien à certaines dictatures, sur leur démocratie soutenue et financée par les industries militaires et de défense, le patriot car, l'espionnage de leurs propres alliés à grande échelle... Et il y en a encore de tonnes.
Mais c'est vrai que cela n'est pas pareil, ils défendent le monde libre et luttent contre le terrorisme, qu'ils financent eux même d'ailleurs. La fameuse théorie de l'ennemi intérieur et extérieur pour entretenir la peur, sans laquelle aucune gouvernance n'est possible, et encore moins le contrôle des populations.
 
Alors allons au bout de ta logique, puisque tu as l'air si épris de liberté et de droits fondamentaux, et fait nous un petit couplet sur les prisons secrètes de la CIA et leurs méthodes d'interrogatoires, un autre sur les guerres menées par tes idoles aux quatre coins du monde, sur le role de tes mêmes idoles dans le soutien à certaines dictatures, sur leur démocratie soutenue et financée par les industries militaires et de défense, le patriot car, l'espionnage de leurs propres alliés à grande échelle... Et il y en a encore de tonnes.
Mais c'est vrai que cela n'est pas pareil, ils défendent le monde libre et luttent contre le terrorisme, qu'ils financent eux même d'ailleurs. La fameuse théorie de l'ennemi intérieur et extérieur pour entretenir la peur, sans laquelle aucune gouvernance n'est possible, et encore moins le contrôle des populations.

Bonjour Sanlaurenzu

Ne rentre pas dans son jeu c'est ce qu'il cherche mettre le bordel sur le forum , on a vu le resultat en face c'est fantome !!
 
Tellement epris de liberté qu il approuve que certains forums soient accessibles en s identifiant ou s enregistrant :ptdr:
 
Bonjour Sanlaurenzu

Ne rentre pas dans son jeu c'est ce qu'il cherche mettre le bordel sur le forum , on a vu le resultat en face c'est fantome !!

Le pire c'est que je le sais... Mais ce n'est pas évident de résister... Certaines fois on se laisse déborder par ses sentiments.
 
Messieurs,

Un peu de mesure, peut vous faire le plus grand bien.

Je publie un post au #61 et je constate 14 posts; ça fait beaucoup.
Je comprends votre intérêt, passion, pour le sujet, & feu vote ami Ch'tit.
Malheureusement, vous devez prendre connaissance, que je ne suis cet individu.
Aussi, veuillez sèchez vos larmes.

2 interventions de Lafoy.
2 interventions de Laurenzu.
2 interventions de Loulou.
Harakirikou qui se rêve docteur...

Du calme, Messieurs.
Chaque chose en son temps.
 
Qui interdit aux Chinois de rencontrer des dissidents Occidentaux?
Vous êtes coincés, alors vous détournez le sujet initial, le videz de tout sens et logique.
Les bordels de Donguan ont plus d'importance à vos yeux que les droits humains pour le peuple Chinois.
Vous êtes dans le camp des exploitants et tortionnaires.
D'ailleurs vous n'êtes pas les derniers à courir après les vpns pour court-circuiter la tyrannie qui tient la Chine d'aujourd'hui. (Bonjour logique.com)
"Moi je veux mon bordel, mon vpn, mon confort, les Chinois bah ... C'est Chinois"
L'Afrique du temps de l'apartheid vous aurait plu.

Un peu de mesure, peut vous faire le plus grand bien.

A l'identique, un peu de mesure dans vos propos (Cf le message ci-dessus) ...

La limite a été tout de même dépassée ...
 
Messieurs,

Un peu de mesure, peut vous faire le plus grand bien.

Je publie un post au #61 et je constate 14 posts; ça fait beaucoup.
Je comprends votre intérêt, passion, pour le sujet, & feu vote ami Ch'tit.
Malheureusement, vous devez prendre connaissance, que je ne suis cet individu.
Aussi, veuillez sèchez vos larmes.

2 interventions de Lafoy.
2 interventions de Laurenzu.
2 interventions de Loulou.
Harakirikou qui se rêve docteur...

Du calme, Messieurs.
Chaque chose en son temps.
alors une de plus: si tu n'es pas lui c'est qu'il a fait des petits... il convient alors de s'en préoccuper!
 
Messieurs,

Un peu de mesure, peut vous faire le plus grand bien.

Je publie un post au #61 et je constate 14 posts; ça fait beaucoup.
Je comprends votre intérêt, passion, pour le sujet, & feu vote ami Ch'tit.
Malheureusement, vous devez prendre connaissance, que je ne suis cet individu.
Aussi, veuillez sèchez vos larmes.

2 interventions de Lafoy.
2 interventions de Laurenzu.
2 interventions de Loulou.
Harakirikou qui se rêve docteur...

Du calme, Messieurs.
Chaque chose en son temps.

Wu mao bonjour,
On est quand meme proche du style chtiien... :siffle:

Bon, je retourne de ce pas poursuivre mes études de médecine...:marteau:
 
De nombreux points d'exclamation, peuvent laisser entrevoir quelques troubles liés au stress, angoisse, anxiété.

De la mesure,et un appaisement me semblent bienvenue.

HS ...

Merci de coller au sujet ...