1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

la recherche d'un professeur français pour la préparation sur DELF B2

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lesliexu, 19 Février 2012.

1. lesliexu

lesliexu Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Leslie, je suis chinoise, licencé de langue française il y a deux ans et je travaille maintenant à Shanghai, je voudrais m'inscrire à l'examen de DELF B2 en juin à Hongkong, donc je voudrais chercher un professeur français, titulaire du diplôme de FLE au meilleur, pour me former sur mon oral français selon la demande du DELF B2. le tarif par heure sera décidé par vous.

Je vous remercie si vous avez l'air intéressé et contactez-moi s'il vous plaît au 138 1847 5296

dans l'attente de votre nouvelle

Bien cordialement

Leslie:mercipan:

Partager cette page