La presse chinoise passe les evenements de la cite des 4000, la Courneuve

  • Auteur de la discussion usr20110922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas big boss, donc évite les surnoms tant qu'à faire. Je t'appelle "one_one la racaille de Shanghai".

Je n'étais pas policier mais gendarme. Il y a une différence, une grande différence. Mais pour des personnes comme toi non. Ily a un gyro, un uniforme, ils font appliquer la loi et les règles donc pour des rebelles comme toi ça va pas. Il faut les insulter, il ne faut pas chercher à les connaitre, à vivre dans leur monde. Il ne faut pas chercher à évoluer...

Quand je faisais la journée d'appel, je voyais tout ces jeunes de mon quartier qui ni savaient pas écrire une phrase correctement (comme toi), qui s'exprimaient avec haine et violence en stigmatisant des gens qu'ils ne connaissaient pas. Quoi qu'on te dise, tu as raison. Tu es le caid de la rue, fier de ne pas respecter les lois, la politesse etc. Tu ne lis qu'à moitié et tu penses connaitre la police, la gendarmerie. Tu ne changeras jamais, tu n'as même pas le courage de changer de nationalité et tu profites du système.

Ca me désole de voir des gens comme toi quand je pense à ceux dans mon quartier qui veulent s'en sortir et qui doivent se battre à côté de personnages comme toi. Tu vas dire quoi à ton gamin? Tu veux lui offrir la même vi que ce que tu traines chaque jour au réveil et au coucher? Tu te sens fier face à ta famille, face à ton miroir? ou tu es trop imbus de ta personne pour te dire, dans un moment de lucidité: "Faut que je m'en sorte, j'ai de l'honneur, je ne suis pas un moins que rien. Faut que j'arrête mes conneries et que je fasse des effort( sic!) pour m'en sortir".

Si tu pouvais me présenter un jour tes enfants, je leur proposerais une bonne drogue dur gratuite, de cette façon, ils en auront beaucoup et en demanderont beaucoup. A 20 ans ils auront une mine horrible et à 25 ans à l'hôpital. Entre temps ils auront violés deux/trois filles...

Si je suis partis c'est aussi à cause de ça. Voir des pauvres filles qui ont peur de moi car je suis homme, parce qu'elles n'avaient rien demandés à personne et ont perdus leur dignité, leur vie de fille, de femme à cause de gars comme toi. Des caids qui n'ont pas de cœurs, pas de cerveaux, pas d'honneur. Ils veulent pas qu'on touche à leur mere, à leur soeur mais les autres on peut y aller... On peut pas défoncer sa famille et ses potes mais les autres on peut y aller. Tant pis si ils meurent, tant pis si ils deviennent des légumes.
 
@ Guizmo

Eh non mon Ado, tu n'as rien piger, je n'ai jamais dis que j'etais educateur, j'ai dis juste que j'etais ANIMATEUR, jai un BAFA, pas un diplome d'educateur

sinon oui, si tu prends Le Raincy, pavillon sous bois, livry gargan, c'est bourges, et comme la majoriter sont des blancs dans ces villes, les petits rebeus ou renois rackette ces petits blancs
apres bien sure les reglement de compte ou des embrouilles entre quartiers la plus part c'est entre des renois ou rabzouze,

mais sa ne change rien que dans les grandes villes et en general, les Gwaires sont les plus grosses victimes avec un GRAND "V" des vols avec violence ou a l'arracher
Quand on voit un Francais de souche, "on dit toujours 1 gwaire la plus part du temp c'est un chlag ou bolos, une victime et tout'

Remarque, les chinois se font aussi victimiser par des rebeu ou renois a Belleville a paname, vol a larracher et tout
Et je soutiens leur action de manifester ya quelques mois

et de plus en plus de "ces chlags" blancs, pour ne pas se faire victimiser, se prennent pour des truands, parle comme eux etc.. c'est ridicule
apres si les lascards debarque a Shanghai, c'est pas mon probleme, sils foutent le bordel, ils assument leur responsabiliter, je men fous sils se font jetter ou executer ici

Shanghai c'est pas la ville ou ya le plus de Rebeu ou renoi de France, si tu vis a Guangzhou, tu verra

comme un flic a dit :

" on ne peut pas empecher la terre de tourner, donc on ne peut pas empecher le trafic de drogue, et on ne peut pas empecher que les babtous deviennent des victimes "

aller un peu de conneries a la fin ne fera pas de mal lol
 
A Malyn,

arretes de renier a tes origines, peu importe tu parles quelle langue, t'en que ta une tete de chinois, peu importe que tu ai grandi en Irak ou en Mars, ou si tu parle Martien, t'es un noichi c'est tout, en Chine, quand un chinois voit ta tronche, tu crois il va t'adresser en anglais en premier, ne me fait pas rigoler

ta honte de ta tete de noich lol?

Alberto Fujimori, bien qu'il etait president Peruvien, il a quand meme finit au Japon, malgrer ces crimes... Steven Chu, Gary Locke , bien qu'ils soient dans le gouvernement americain, ils se sont considerer toujours comme chinois
 
Animateur, educateur... c'est la meme tu n'est pas plus credible ou un exemple en animateur... mais quel blaireau celui la...

D'ailleurs, tu n'as pas repondu a ma question... tu es d'ou toi dans le 93 ? :)
Pour te repondre, non non je connais des rebeux et renois qui sont de grosses victimes et avec un grand V I C T I M E, enfin la totale quoi...

Je suis d'accord avec toi sur un point... que certains se donne un genre pour rentrer dans le moule et adopte le langage etc... enfin bon les merdeux qui arivent a la grande ville et prennent le melons ca arrive pas qu'aux blancs hein ;) En plus, je ne dit pas qu'ils fouttent la merde ici :) Ils ont pas assez de couilles pour ca... Ils se donnent un genre de lascards, piaille sur les forums, porte une casquette en boite... un wesh par ci, un t'as vu par la...

Bref, comme un rappeur a dit :

"Y'en a qui ont l'emballage mais pas le contenu" ;)
 
@ EOL,

lol non ne t'inquietes pas , gendarme, c'est pas dans les zones urbaines, ils ne foutent rien , a part de rester comme des mendiants a mettre des jumelles a bord des routes aha

je prefere voir la securiter ameliorer, parce que je n'ai pas envie de voir tes parents se fassent agresser par des petits de 15 ans, ils leur arrachent le sac en leur donnant un coup de poing, et tes parents finissent dans une tombe avant toi, je n'espere pas meme si c'est possible

En chine ce n'est pas parfait non plus lol, peut etre un de ces jours, toi, ta femme, copine ou tes enfants se feront ecraser par un bus qui ne fait pas attention a son angle mort en tournant, et la il est fortement conseiller de prendre une assurance rapatriement, car Sarkozy ne prendra pas ces frais la, je n'espere pas meme si c'est possible

c'est le destin et dieu seul le determine
 
A Malyn,

arretes de renier a tes origines, peu importe tu parles quelle langue, t'en que ta une tete de chinois, peu importe que tu ai grandi en Irak ou en Mars, ou si tu parle Martien, t'es un noichi c'est tout, en Chine, quand un chinois voit ta tronche, tu crois il va t'adresser en anglais en premier, ne me fait pas rigoler

ta honte de ta tete de noich lol?

Alberto Fujimori, bien qu'il etait president Peruvien, il a quand meme finit au Japon, malgrer ces crimes... Steven Chu, Gary Locke , bien qu'ils soient dans le gouvernement americain, ils se sont considerer toujours comme chinois

Râter pour toi ma famille est bien chinoise mais je suis demi.
Et pour ta gouverne, un chinois quand il s'adresse à toi ou à un étranger dans la rue, au supermarché, le chauffeur de taxi, le flic... il te parle en quelle langue en général ? En anglais peut-être ? En français ? Non, il parlera en chinois à tout le monde qu'il soit chinois ou non. Donc ta remarque ne tient pas la route.

Et déjà, je n'ai jamais renié mes racines et jamais je ne me le permettrais. Je fais juste un constat, qu'il te plaise ou non.
 
@Guizmo,

chui dans la zone de Stains, c'est vrai les petis agressent les gwaires, mais c'est juste pour la tune, mais quand ya un reglement de compte, c'est soit un rebeu ou renoi qui meurt

dans ma ville depuis 3 ans, ya deja 10 personnes mortes pour sa, c'est triste mais bon....

comme le dit un flic masquer a la tele: " laissons les voyous se tuent entre eux, sa fera moins d'enculer, sa fera moins de travail pour nous...........
 
Le gendarme bosse partout: grandes villes, villages, routes et autoroutes et même à l'étranger.Mes parents savent très bien se défendre face à ce genre de gamins et sont prudents. Merci de t'inquiéter pour eux mais je préfère que tu t'inquiète pour ton entourage et tes enfants plutôt que de t'occuper des miens. On bosse plus que ce que tu pourrais imaginer. Contrairement à toi, on se réveille pas à 13.00 après avoir bu et pris de la drogue voire voler et casser deux trois trucs...

Vu que tu juges sans connaitre, je me permet de te juger sans te connaitre non plus (quoi qu'avec la façon si glorieuse que tu as de te présenter on a déjà un beau portrait de winner!). J'espere qu'un jour le dieu dont tu parles te rattraperas et rendra sa justice, idem si la justice d'un pays pour te rattraper. Ce sera bénéfique!

Salut l'artiste
 
Franchement, ca part en sucette la...

Le sujet d'origine c'etait une mediatisaton scandaleuse sur fond de misere sociale, pas une serie de propos racistes, exprimes ouvertement , voire latents (sur des noirs victimes ? premiere fois que j'entends ca ) voire "trolle" car la c'est trop gros pour etre vrai...

bref...des moderateurs qui ont oublies de moderer encore...
 
@ Dejiyao

J'ai arrete de repondre. Il fait trop de peine a lire ce bonhomme. C'est un echec. Malheureusement, on peut essayer autant qu'on veut de le raisonner, ca ne fonctionnera jamais. Il est l'exemple meme de la raison pour laquelle ils n'arrivent pas a sortir de leur ghetto. On casse tout, on hurle, on ne respecte rien, on tabasse, on viole, on va pas a l'ecole... et apres on veut la meme vie que tout le monde.

Bravo one_one, maintenant tu crois que quelqu'un te respecte ici ?
 
@ Eol

Effectivement dans les agglomerations urbaines souvent c'est des flics, donc j'ai une image tres negative des keufs, sa ne changera pas, meme si jen connais des bons

oui apres un gendarme, c'est vrai, il n'a que des qualiter, il ne se bourre jamais la gueule, il ne trompe jamais sa femme, il bosse comme un fou, il ne met pas de coup matraque aux pauvres gens qui font une greve.....

non ne tinquietes pas la drogue c'est pas mon delire, je ne consomme pas et je ne revend la drogue que j'ai saisie, contrairement a certains flics. et se lever apres 13h, c'est dur, il me faut des somnifere

voler? non je nai pas besoin, en Chine sa ne coute rien, donc pas besoin. avec mes allocs j'achete le Family mart aha
et en France tout est gratuit, pourquoi voler ?? ahahha

quand tu rentres en France, enleve ton uniforme, parce que tu risques de te faire percuter par une voiture qui refuse de s'arreter durant un controle....
 
Bon je ferme le sujet qui ne mène nul part... discussion à sens unique et complètement offtopic sur son sujet d'origine (l'image de la france en chine suite à une manif illégale dispersée par la police).

Si certains souhaitent continuer merci de le faire par message privé car entre les clichets, les trolls et le manque de respect on ne gagnera rien a continuer sur le forum en public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.