La polygamie en chine

alishan

Membre Gold
22 Juil 2009
93
15
63
Bonjour qu en est il dans le passe?et au présent avec l adultère?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Adultère et polygamie sont 2 choses bien différentes. On parle de quelle chose ici : Adultère ou Polygamie ?
 
Mais putain, demande à Google c'est quoi le truc. Tu poses la question en français, si rien, anglais, si rien, chinois, si rien, baidu, si rien tu demandes à Jia Jia.

Elle ou il veut discuter, se renseigner par rapport à ce que l'on sait sur la chine, y a rien de bien méchant. si ça t'emmerde de répondre à ces questions, tu laisse passer, mais tu ne répond pas en jetant la personne. tout le monde n'a pas les même critère de réflexion , le mêmes demande de discutions, faut resté ouvert à tout. ça peut être intéressant de répondre et de savoir ce que l'on en sait ou se qu'il se dit.
 
A force de creuser, il va finir par déterrer tous les sujets de Chine-Nouvelle.
Quelle belle pub gratuite pour ce site.
 
Quand je lis ces questions, je ne peux pas m'empêcher de penser à ma fille et ses milliers de questions :D

Sans rancune alishan ;)
 
Si on veut participer a Chine-nouvelle, on va sur LEUR site - Ici, c'est BonjourChine

TOUS les postes de alishan sont des copies de sujets ouverts il y a 5-6 ans sur Chine Nouvelle. Je ne suis pas sure du but poursuivi, mais je suis sure que cela ne va pas me plaire.. un peu trop l'impression d'etre une pigeon (pigeonne?) sur ce truc.

Ceci est mon dernier message sur une discussion de ce type. A partir de maintenant, et jusqu'a une explication plausible, je boycotte toute discussion ouverte par l'OP . Lui repondre, meme pour critiquer, permet de remonter le sujet et de faire son jeu.
 
Si on veut participer a Chine-nouvelle, on va sur LEUR site - Ici, c'est BonjourChine

TOUS les postes de alishan sont des copies de sujets ouverts il y a 5-6 ans sur Chine Nouvelle. Je ne suis pas sure du but poursuivi, mais je suis sure que cela ne va pas me plaire.. un peu trop l'impression d'etre une pigeon (pigeonne?) sur ce truc.

Ceci est mon dernier message sur une discussion de ce type. A partir de maintenant, et jusqu'a une explication plausible, je boycotte toute discussion ouverte par l'OP . Lui repondre, meme pour critiquer, permet de remonter le sujet et de faire son jeu.


Vous voulez devenir modérateur a la place du modérateur :langue: ?
 
Bah oui je l ai deja dit dans un autre post je remet des sujet de chine nouvelle

Cela s appelle prendre du vieux et faire du neuf redonner un eclat et du dynamisme avec des visions differentes

Et je poste aussi du nouveau quand j ai unE idee

Ceux qui veulent repondre bienvenue
Ceux qui veulent pas repondre bienvenue deux fois.