1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

la plus belle Chinoise depuis 4000 ans

Discussion dans 'Informations Chine' créé par youmeiyou, 1 Décembre 2014.

1. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    Sur la photo du lien on reconnait bien Fatcap...

Pas le chat dans ses bras, non... Celui de derrière tigré que l'on retient :p

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Bah elle est largement mieux sans Photoshop; Ce logiciel est utilisé pour améliorer une image et en fait il massacre la photo originale...

3. mamaf

mamaf Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +98 / -0
    Je trouve également qu'elle a beaucoup plus de charme sans photoshop. Maintenant il faudrait voir sans maquillage aussi :eek:

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    moralité dans le gout asiatique le plus important c'est le visage , la face on s'en serait douté , et la jeunesse , voire la tres jeunesse, pas les gros seins c'est interessant comme etude ethno , chaque region du monde a ses criteres differents , et chez nous quels criteres de femme ideale ?

je serai aussi curieux sur les criteres d'homme ideal suivant les regions du monde.....

5. Lil00

Lil00 Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +456 / -0
    Oui, j'ai même remarqué que les mannequins (les faux en plastique) pour présenter les vêtements dans les vitrines ont beaucoup moins de poitrine que chez nous.

Et côté hommes, j'ai l'impression que c'est un peu la même différence : les gros pec, tablettes de chocolat et gros bras sont moins marqués sur les mannequins (les vrais en photo ou vidéo) dans les pubs chinoises qu'en Europe.

6. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Hé oui ! La beauté n'est représentée que par l'image d'un corps et d'un visage parfait. La beauté et la bonté du coeur n'existe plus.
    donc on peut fréquenter le diable du moment qu'il est à l'image de ce qu'on nous faire croire que c'est l'être modèle.

• J'aime J'aime x 1
  7. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Mais arg.. :D
    Sinon désolé mais cette gamine est moyen-moyen (futsu!) et sans photoshop, même pas j'me retourne dans la rue.

• J'aime J'aime x 2
  8. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    comme c'est bien dit , c'est l'art de la face et c'est tout , la beauté et la bonté du coeur qui sont a mon avis les qualités qu'on demande a une femme pffff , c'est meme pas evoqué, faut juste un joli visage pour donner de la face a monsieur et ca va , au suivant ....

pfff et elles veulent en plus qu'on soit romantique , haha , ca c'est bien loin du romantisme

• J'aime J'aime x 1
  9. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    ça a déjà existé ça ?
    j'ai jamais eu souvenir de statues grecque-antique avec des tonneaux en modèles.

10. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Voilà ça c'est moi.
    Posant à coté de la plus belle Thailandaise depuis 67000 ans.

• Informatif Informatif x 1
  11. JeremyV

JeremyV Membre Gold

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +109 / -8
    C'est juste un léger de flou pour masquer les imperfections du visage, le grain de la peau... il y a ça dans tous les photomatons pour adolescentes et certains téléphones portables.

12. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je donne raison a Fatcap, c'est juste un crabe de rizières comme il y en a des millions

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page