la plus belle Chinoise depuis 4000 ans

Sans Photoshop on voit mieux ce que ca donne dans la réalité

Lien retiré

Not bad, mais en faisant 3 pas dans le métro à 22h tu trouve mieux
Sur la photo du lien on reconnait bien Fatcap...

Pas le chat dans ses bras, non... Celui de derrière tigré que l'on retient :p
 
Bah elle est largement mieux sans Photoshop; Ce logiciel est utilisé pour améliorer une image et en fait il massacre la photo originale...
 
Je trouve également qu'elle a beaucoup plus de charme sans photoshop. Maintenant il faudrait voir sans maquillage aussi :eek:
 
moralité dans le gout asiatique le plus important c'est le visage , la face on s'en serait douté , et la jeunesse , voire la tres jeunesse, pas les gros seins c'est interessant comme etude ethno , chaque region du monde a ses criteres differents , et chez nous quels criteres de femme ideale ?

je serai aussi curieux sur les criteres d'homme ideal suivant les regions du monde.....
 
moralité dans le gout asiatique le plus important c'est le visage , la face on s'en serait douté , et la jeunesse , voire la tres jeunesse, pas les gros seins c'est interessant comme etude ethno , chaque region du monde a ses criteres differents , et chez nous quels criteres de femme ideale ?

je serai aussi curieux sur les criteres d'homme ideal suivant les regions du monde.....

Oui, j'ai même remarqué que les mannequins (les faux en plastique) pour présenter les vêtements dans les vitrines ont beaucoup moins de poitrine que chez nous.

Et côté hommes, j'ai l'impression que c'est un peu la même différence : les gros pec, tablettes de chocolat et gros bras sont moins marqués sur les mannequins (les vrais en photo ou vidéo) dans les pubs chinoises qu'en Europe.
 
Hé oui ! La beauté n'est représentée que par l'image d'un corps et d'un visage parfait. La beauté et la bonté du coeur n'existe plus.
donc on peut fréquenter le diable du moment qu'il est à l'image de ce qu'on nous faire croire que c'est l'être modèle.
 
Sur la photo du lien on reconnait bien Fatcap...
Pas le chat dans ses bras, non... Celui de derrière tigré que l'on retient :p
Mais arg.. :D
Sinon désolé mais cette gamine est moyen-moyen (futsu!) et sans photoshop, même pas j'me retourne dans la rue.
 
Hé oui ! La beauté n'est représentée que par l'image d'un corps et d'un visage parfait. La beauté et la bonté du coeur n'existe plus.
.

comme c'est bien dit , c'est l'art de la face et c'est tout , la beauté et la bonté du coeur qui sont a mon avis les qualités qu'on demande a une femme pffff , c'est meme pas evoqué, faut juste un joli visage pour donner de la face a monsieur et ca va , au suivant ....

pfff et elles veulent en plus qu'on soit romantique , haha , ca c'est bien loin du romantisme
 
Hé oui ! La beauté n'est représentée que par l'image d'un corps et d'un visage parfait. La beauté et la bonté du coeur n'existe plus.

ça a déjà existé ça ?
j'ai jamais eu souvenir de statues grecque-antique avec des tonneaux en modèles.
 
Voilà ça c'est moi.
Posant à coté de la plus belle Thailandaise depuis 67000 ans.
152525l6fkbjkee862rlrk.jpg