la plus belle Chinoise depuis 4000 ans

A priori le critère c'est le visage et pas le corps..... c'est pour cela qu'elle a un super jolie maillot de foot, pour cacher les lignes droites.......
Les jap on vraiment un penchant pédophile ....
 
J'arrive déjà pas à faire la différence entre deux chanteuses des AKB48 et du Morning Musume, alors voir en quoi cette fille est spéciale est impossible pour moi. Je ne fais pas partie du public visé, mais j'ai l'impression que les célébrités feminines asiatiques sont des clones (à de très rares exceptions)
 
Un truc que je trouve bizarre aussi: son front. Sur toutes les photos elle a une frange qui cache son front qui a l'air très grand...
 
on dirait un sac d'os en porcelaine.
une planche à pain.
C'est moi ou ses sourcils sont un peu bizarres?
Je la trouve toute mimi, elle a l'air toute douce, mais elle fait environ 13 ans ...
Sinon, moi ce genre de poses, ça me donne envie d'être violent. Je supportes pas trop le meng.
A priori le critère c'est le visage et pas le corps..... c'est pour cela qu'elle a un super jolie maillot de foot, pour cacher les lignes droites.......
Les jap on vraiment un penchant pédophile ....
J'arrive déjà pas à faire la différence entre deux chanteuses des AKB48 et du Morning Musume, alors voir en quoi cette fille est spéciale est impossible pour moi. Je ne fais pas partie du public visé, mais j'ai l'impression que les célébrités feminines asiatiques sont des clones (à de très rares exceptions)
Un truc que je trouve bizarre aussi: son front. Sur toutes les photos elle a une frange qui cache son front qui a l'air très grand...
photo-fleche-descendante.jpg


Perso je crache pas dessus, du moins pas avec la bouche.
gif-pool-steam2-live-photo-399119.png
 
Puisque ce thread est déjà parti en mode "full troll"..
Pour comparer, il y a ici les photos de Miss Japan.

On en déduit que les japonais n'ont pas les mêmes critères d'évaluation pour "la plus belle fille japonaise" et pour la fille chinoise "la plus hot".
(la photo en maillot de bain "style mémé" de Miss Japan en dit long aussi sur le niveau de pudibonderie qui sévit encore sur place)
 
Lien retiré

sinon, elle est mimi, mais ce côté vierge éffarouchée...

quant à miss japan, je la trouve un peu dégeu

pour moi, la plus belle chinoise est et restera Shu Qi

et pis c'est tout
 
La fille chinoise la plus belle des quatre derniers millénaires est...

Ju Jingyi, la plus belle Chinoise depuis 4000 ans


Un média japonais vient de designer Ju Jingyi 鞠婧祎 comme la plus belle Chinoise des quatre derniers millénaires, ni plus ni moins.

A la surprise générale, ce n'est pas Fan Bingbing ou encore Zhang Ziyi qui a été sélectionnée comme la plus belle des femmes en Chine, mais bien la danseuse du groupe féminin de C-pop, SNH48.

Plus tôt cette année, elle s'est classée quatrième du groupe selon le nombre de votes recueillis auprès des fans.

Source :
http://www.chine-informations.com/actualite/ju-jingyi-la-plus-belle-chinoise-depuis-ans_72142.html


Avis perso : C'est vrai qu'elle est jolie. Mais il y a mieux :cool:
je me réveille... je regarde la photo... je repense a mon commentaire d'hier... (cf bukkake) et je me dis que en plus elle est deja en position.
sont forts ces jap
 
Et elle gagne quoi avec cette élection ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sans Photoshop on voit mieux ce que ca donne dans la réalité

Lien retiré

Not bad, mais en faisant 3 pas dans le métro à 22h tu trouve mieux