la plus belle Chinoise depuis 4000 ans

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
La fille chinoise la plus belle des quatre derniers millénaires est...

Ju Jingyi, la plus belle Chinoise depuis 4000 ans


Un média japonais vient de designer Ju Jingyi 鞠婧祎 comme la plus belle Chinoise des quatre derniers millénaires, ni plus ni moins.

A la surprise générale, ce n'est pas Fan Bingbing ou encore Zhang Ziyi qui a été sélectionnée comme la plus belle des femmes en Chine, mais bien la danseuse du groupe féminin de C-pop, SNH48.

Plus tôt cette année, elle s'est classée quatrième du groupe selon le nombre de votes recueillis auprès des fans.

Source :
http://www.chine-informations.com/actualite/ju-jingyi-la-plus-belle-chinoise-depuis-ans_72142.html


Avis perso : C'est vrai qu'elle est jolie. Mais il y a mieux :cool:
 
Ce qui me fait rire c'est les "quatre derniers millénaires". Qu'est-ce qu'ils en savent, ils ont été vérifier ?
En plus elle a été désignée selon les critères de beauté japonais, ce qui ne veut pas dire grand chose au final.
 
Pour ne pas être en reste, je propose que nous désignons sur le forum la plus belle française depuis 100.000 ans !
 
Ce qui me fait rire c'est les "quatre derniers millénaires". Qu'est-ce qu'ils en savent, ils ont été vérifier ?
En plus elle a été désignée selon les critères de beauté japonais, ce qui ne veut pas dire grand chose au final.
Je suis d'accord, ou sont les tentacules?
 
Un peu comme les votants des NRJ Music Awards qui élisent One Direction meilleur groupe du monde quoi...
 
Ce qui me fait rire c'est les "quatre derniers millénaires". Qu'est-ce qu'ils en savent, ils ont été vérifier ?
En plus elle a été désignée selon les critères de beauté japonais, ce qui ne veut pas dire grand chose au final.
4 000 ans de persécutions, de pogroms et de points de coté.


Je la trouve toute mimi, elle a l'air toute douce, mais elle fait environ 13 ans ...
Pedobear.png
 
Je la trouve toute mimi, elle a l'air toute douce, mais elle fait environ 13 ans ...
13 ans faut pas exagerer, elle a l'air d'avoir 20 ans pour une asiatique.

Mais bon la plus belle depuis 4000 ans, des comme ca t'en croises a tous les coins de rues.
 
20 ans ?
lol.
ok.
anyway.
Fais gaffe dans les bars quand même hein.

Sinon, moi ce genre de poses, ça me donne envie d'être violent.
Je supportes pas trop le meng.
 
Je viens de voir qu'elle aura 20 l'annee prochaine, j'etais pas loin.
Je travaille avec beaucoup de jeunes filles (pas dans un bordel) des stagiaires, et elles lui ressemblent a cet age.

Et puis:

11153.png
 
A noter que le jury etait compose d'un mix a 50/50 de routiers allemands en provenance de Pattaya et de curés catholiques a la retraite, avec Emile Louis et Marc Dutroux respectivement co-president et president du jury.
 
elle ressemble plus à une japonaise, elle n'est effectivement pas laide, mais de la à dire "la plus belle en 4000ans", c'est n'importe quoi.
De plus, la beauté n'a rien à voir avec le charme, et pour moi, avoir du charme reste de loin le plus important. La beauté n'est souvent qu’éphémère.
Cette fille n'a pas de charme particulier, elle ressemble à un modèle qu'on peut voir aussi bien dans une pub pour les nouilles instantanée, un feuilleton à l'eau de rose, ou une boite d'emballage de poupée gonflable.

Perso, je préfère 董洁
 
Juste une autre poupée Barbie sortie d'un catalogue de chirurgie plastique (ou d'une jaquette d'un AV japonais).