La phrase du jour

Mélenchon : si Hamon avait retiré sa candidature, « il serait premier ministre et moi président »


:D

Il faudrait lui dire d'arrêter de se lamenter et de passer à autre chose... Il est le seul à encore parler des élections, 5 mois après...
 
Mélenchon : si Hamon avait retiré sa candidature, « il serait premier ministre et moi président »


:D

Il faudrait lui dire d'arrêter de se lamenter et de passer à autre chose... Il est le seul à encore parler des élections, 5 mois après...
un insoumis qui reproche a un autre de l’être!:rolleyes:
 
Mélenchon : si Hamon avait retiré sa candidature, « il serait premier ministre et moi président »


:D

..
:ptdr:
Le gars a 19% doit se retirer pour le gars 6%, normal :)
Mais qu il arrête la politique ce type.
 
J'crois que t'as lu a l'envers.
Mais on t'en veut pas.
Ah mince. Pardon.
Je retire ce que j ai dit pour Hamon. Pardon Hamon.

Pour le propos de Melenchon: Il n a pas tort. Maintenant, je ne crois pas qu Hamon le ferait si c était a refaire. :siffle:
 
Éric Cantona mardi, sur France Inter

Je suis athée et je n'ai pas de pays.
Je ne me sens pas Français parce qu' on zoome, on part du pays, on rentre dans la région, et puis la ville et puis son quartier et la rue, sa maison, et on finit nombriliste.
Si je dézoome, je vais vers le monde et vers l'univers, assure l'ancien footballeur.
Je viens de l'univers moi.
Je suis né ici, j'ai mes souvenirs, je me suis construit ici mais je ne suis pas Français.
J'ai vécu en Angleterre, en Espagne, aujourd'hui je vis au Portugal et demain je vivrai ailleurs."


Dans le Guardian, en mars dernier, il disait: "Je me fous de la France. Côté football, je suis Anglais. J'ai dans mes veines ce sang noble."
 
Un personnage, une région, un art culinaire. Bref, en peu de mots : La Bretagne en bouche.
Lors de la sortie de son livre « Breizh, un panorama contemporain de la gastronomie bretonne », de Thierry Breton

L’identité bretonne est très forte chez vous. Or la Bretagne est multiple. Comment gérez-vous cela ?


C’est ce qui est intéressant, car on a des produits variés et des gens disparates, mais tous unis dans une même identité.
On ne peut pas être chauvin en Bretagne, car entre nous, on est tellement différents qu’on est obligés d’être ouverts.
Même notre géographie, avec la longue côte, nous pousse vers l’extérieur.
C’est tellement plaisant de revendiquer la Bretagne quand on en est loin. Peut-être encore plus que ceux qui y vivent, car ce sont eux qui font le boulot et nous fournissent.


Est-ce que ce n’est pas fatigant d’entendre la gastronomie bretonne réduite au kouign-amann et aux crêpes ?

On ne peut pas vraiment parler de recette typique: la Bretagne est le garde-manger de la France
On n’est pas étiquetés volaille, ou poisson. On a un panel large de produits.


Les Bretons tombent, mais se relèvent..... Toujours.
 
Ce 20 décembre, Maeva Anissa, ancienne candidate de téléréalité et ex-chroniqueuse sur NRJ12

"Hey j’ai le droit d’avoir un avis ? Une vie ? Une liberté sans que des matons du net viennent me casser la tête ???? MOI JE CONNAIS DES FILLES QUI AVORTENT 5 fois par mois !!!!! Chacun sa vie merde j’ai le droit de m’exprimer vous allez pas me soûler à chaque fois"

"J’ai dis que c’était un délire pour certaines davorter chaque mois et que ca faisait de la peine pour le petit embryon c’est chaud t’as vu ? Mdrrrrr"


Il y’a encore du boulot .
Pour certaines les cours d’éducation sexuelle devraient être obligatoire jusqu’à la ménopause .


Une réponse pleine d’humour de Olivier Minne

L’ovulation chez la femme s’opère une fois par mois.Chez la poule pondeuse,chaque jour.
Il y a confusion d’espèces chez cette enfant.(Maeve Anissa).
A moins qu’elle ne considère les deux comme ne faisant qu’un.
En ce cas un signalement à @MarleneSchiappa et au @csaudiovisuel serait le bienvenu.
 
Drôle d’époque ou des ordinateurs demandent a des humains de prouver qu ils ne sont pas des robots.