La "Nuit Blanche" s'exporte à Shanghai

bei

Ange
23 Oct 2005
1 047
2
83
[SIZE=-1]La "Nuit Blanche" s'exporte cette année pour la première fois en Lien retiré où Shanghai accueillera vendredi cette manifestation culturelle, qui, contrairement à son modèle sera uniquement accessible sur invitation, a annoncé le consulat général de France à Shanghai mercredi.

la suite :
[/SIZE]
Lien retiré

PS: ce sujet ne devrait-il pas se placer dans la section "shanghai sortir" ?
 
Dernière édition:
Les envois d'invitations sont clos pour cette année. Elles concernaient majoritairement les partenaires du projet pour cette édition pilote et expérimentale.

L'idée est bien sûr d'ouvrir la manifestation à la rue et au public dans les années à venir.

violon


--
Yannick Verry
Chargé de Mission Culturelle
Consulat de France à Shanghai


tel : 61 03 22 00 (ext: 12 01)
mobile : 138 181 76 205
yannick.verry@diplomatie.gouv.fr

Lien retiré
 
Les envois d'invitations sont clos pour cette année. Elles concernaient majoritairement les partenaires du projet pour cette édition pilote et expérimentale.

L'idée est bien sûr d'ouvrir la manifestation à la rue et au public dans les années à venir.

violon


--
Yannick Verry
Chargé de Mission Culturelle
Consulat de France à Shanghai


tel : 61 03 22 00 (ext: 12 01)
mobile : 138 181 76 205
yannick.verry@diplomatie.gouv.fr

Lien retiré

plus de 3000 invitations ca fait du monde
 
Bien sympa cette nuit blanche malgre une fin de soiree interrompu par les autorites (il est vrai qu il etait 4h).

Si certains membres du forum y etaient aussi , j aimerais bien recuperer des photos des groupes de musiques (saxophoniste, percu et le groupe de Bertignac) :help:

Vous pouvez me contacter par mp, je vous filerai mon email

Merci!
 
Je prépare actuellement un film sur cette soirée, pour lequel je vais travailler avec mes propres images et celles du prestataire vidéo de la soirée.

Mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des vidéos (notamment des vidéos de mauvaise qualité tournées avec des apn ou téléphones) et étaient prêts à les partager pour ce projet.

D'avance merci.
Yannick
 
en recherche d'informations

Bonjour
je sais que les posts datent un peu, mais je fais actuellement une recherche sur les manifestations NUIT BLANCHE à travers le monde et j'aurais aimé savoir si celle-ci existe toujours à Shangai, et auquel cas, où je peux avoir des infos.
Merci pour vos réponses.
Marie