1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La mode des selfies de filles aux aisselles poilues arrive en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Orang Malang, 4 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    http://www.chine-informations.com/a...-aisselles-poilues-arrive-en-chine_68754.html

Si les selfies sont en général des photos pour se mettre en valeur, une nouvelle tendance sur le réseau social chinois Weibo change quelque peu la perception du mot.

Alors que quelques jeunes filles et jeunes femmes commençaient à inonder le réseau social de leurs aisselles rasées, Weibo a lancé un sondage / compétition en ligne -via le hashtag #女生腋毛不拔大赛#-, invitant ses utilisateurs à poster desselfies de leurs aisselles poilues et également à voter pour ce qui est le plus esthétique selon eux : rasé ou non.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Cela doit être cela, le fameux jet lag ...

J'essaie de prendre un bain depuis mon arrivée, mais je ne trouve pas la salle de bain ...

Pongo_abelii_at_the_Philadelphia_Zoo_013.jpg

Merci de ne pas gronder, je promets de ne pas recommencer ...

OrangutanOutreach-TheStandoff-202x166.jpg

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page