La Meilleure VPN pour la Chine en 2015?

JéDi

Membre Gold
15 Mar 2013
88
35
63
Bonjour,

Cela va faire bientôt 3 ans que j’utilise Astrill et vu que j’ai eu pas mal de problème cette année et l’année dernière, je me pose la question de s’il ne voudrait pas mieux changer?
Quel est selon vous la meilleure marque de vpn pour surfer le web en Chine ?
 
Je relance ma question. On m'a conseillé d'utiliser Vypr ou lieu d'Astrill. Y'en a d'autres qui on essayait? Est-ce que ce serait mieux qu'Astrill?
 
alors ca faisait 4 ans que j'utilisais Astrill. Globalement satisfait, mais depuis quelques mois, la situation s'est degradee au point que parfois j'arrivais a rien. J'ai du donc prendre l'option Steathlvpn. Ca remarchait mais la vitesse etait tres moyenne. On m'a conseille l'option VIP, ce que j'ai pris et miracle les debits sont revenus. Ce week-end, j'ai checke pour renouveler mon abo qui expire a la fin du mois, et la, stupeur et boule de gomme, un an d'Astrill avec option VIP (qui inclus steathlvpn) me couterait $189,95 USD... gaps...
je contacte le service commercial pour savoir s'ils peuvent pas me faire un discount vu mon anciennetee, mais niet pas possible. Je peux neanmoins avoir 10% si je vante leur service sur facebook...
je ne suis pas a 200 dollars pres, mais j'estime que le service ne vaut pas ce prix, surtout en rapport avec la concurrence. Quelques minutes de recherche plus tard, je m'abonne a PureVPN pour $45 par an (avec le code promo Pure100), qui comprend une liste interminable de serveurs aux quattre coins du monde et 5 connexions simultanees (alors qu'astrill me cassait de temps en temps les bonbons en terminant ma connexion parce que soit-disant 2 personnes utilisent mon compte, ce qui est faux, je suis seul dessus). Le client PureVPN est bien foutu avec un joli graph qui montre en temps reel les vitesses d'upload/download et une super option de split tunneling qui permet de faire passer par le vpn que les applis selectionnees. Encore mieux, une nouvelle version du client est dispo en beta qui inclus un protocole steatlhvpn...sans supplement de prix !
Bref, Astrill, c'est fini pour moi. Maintenant je tourne avec expressvpn sur mon smartphone android et Purevpn sur mon laptop et sur celui de ma cherrie. J'ai meme des connexions en plus pour les guests qui viennent de temps en temps chez moi.
 

Fichiers joints

  • PureVPN client.png
    PureVPN client.png
    182 KB · Vues: 7
alors ca faisait 4 ans que j'utilisais Astrill. Globalement satisfait, mais depuis quelques mois, la situation s'est degradee au point que parfois j'arrivais a rien. J'ai du donc prendre l'option Steathlvpn. Ca remarchait mais la vitesse etait tres moyenne. On m'a conseille l'option VIP, ce que j'ai pris et miracle les debits sont revenus. Ce week-end, j'ai checke pour renouveler mon abo qui expire a la fin du mois, et la, stupeur et boule de gomme, un an d'Astrill avec option VIP (qui inclus steathlvpn) me couterait $189,95 USD... gaps...
je contacte le service commercial pour savoir s'ils peuvent pas me faire un discount vu mon anciennetee, mais niet pas possible. Je peux neanmoins avoir 10% si je vante leur service sur facebook...
je ne suis pas a 200 dollars pres, mais j'estime que le service ne vaut pas ce prix, surtout en rapport avec la concurrence. Quelques minutes de recherche plus tard, je m'abonne a PureVPN pour $45 par an (avec le code promo Pure100), qui comprend une liste interminable de serveurs aux quattre coins du monde et 5 connexions simultanees (alors qu'astrill me cassait de temps en temps les bonbons en terminant ma connexion parce que soit-disant 2 personnes utilisent mon compte, ce qui est faux, je suis seul dessus). Le client PureVPN est bien foutu avec un joli graph qui montre en temps reel les vitesses d'upload/download et une super option de split tunneling qui permet de faire passer par le V-P-N que les applis selectionnees. Encore mieux, une nouvelle version du client est dispo en beta qui inclus un protocole steatlhvpn...sans supplement de prix !
Bref, Astrill, c'est fini pour moi. Maintenant je tourne avec Expre55 Vais Paix haine sur mon smartphone android et Purevpn sur mon laptop et sur celui de ma cherrie. J'ai meme des connexions en plus pour les guests qui viennent de temps en temps chez moi.
Et quid de la connexion depuis un telephone ?
 
C'est très difficile de répondre a cette question car la vitesse que tu va obtenir sur un vpn dépend beaucoup de l'endroit ou tu vie et de la connexion que tu a a la maison.

Personnellement j'utilise Astrill a Chengdu derrière une connexion 100 mo fibre optic avec option vip et je peu pas trop me plaindre même si ma connexion fluctue beaucoup, je tape du 4mo/sec en dl certain moment ça fait plaisir en revanche il y a des moment ou je doit changer 2 a 3 fois de serveur avant d'en trouver un qui marche, l'option stealth vpn est pas mal mais généralement moins rapide que l'open web pour le surf. Un de mes amis utilise Cactus VPN ici aussi et cela marche pas trop mal apparemment ( et ça coûte beaucoup moins chère surtout ).
 
Bjr, je voulais m'abonner a Astrill pour la tele replay comme pluzz.francetv.fr, mais apparement cet ancien champion ne fonctionne plus aussi bien qu'auparavant. Vous regardez des videos de sources francaises ? Quel V-P-N utilisez vous ?
 
Bjr, je voulais m'abonner a Astrill pour la tele replay comme pluzz.francetv.fr, mais apparement cet ancien champion ne fonctionne plus aussi bien qu'auparavant. Vous regardez des videos de sources francaises ? Quel V-P-N utilisez vous ?

Tu peux essayer astrill gratuitement pendant 1 semaine. Ca te permettra de tester si leur service te convient. Plus d'info : http://www.bonjourchine.com/threads/tuto-astrill-v-p-n-trucs-et-astuces.123244/
Pour les chaines de tele francaise, il y a ce soft qui est vraiment pas mal, qui permet de telecharger un bon paquet de programme. Parfois il faut effectivement un VPN (pour l'IP francaise), parfois ca passe sans. Ca depend des chaines et des programmes : http://captvty.fr/
 
Je vous propose FlyVPN (http://www.flyvpn.com/fr) Il faut d'abord un VPN pour visiter le site officiel de FlyVPN à cause du blocage mis en place pour le gouvernement chinois, mais cela est quand même un fournisseur de VPN très stable.

FlyVPN peut être utilisé sur PC, Mac, iPhone, iPad, Android.

Et vous profiterez du VPN dans 30+ pays, y compris un VPN France, si vous passez en compte payant.

Si vous ne voulez pas payer, vous pourrez quand même profiter de FlyVPN Essai Gratuit ( qui se déconnecte souvent)

Je l'ai utilisé. Très bon service.