1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La meilleure soirée pour un vendredi / Samedi soir ?

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par raphaelschneider, 21 Juillet 2011.

1. raphaelschneider

raphaelschneider Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous...

Il y a énormément de boites et clubs a Shanghai et c'est toujours difficile de faire son choix: Ne pas faire l'erreur d'aller dans un endroit pourri et niquer son vendredi ou samedi soir ...

On m'avait parlé d'un enchaînement pas trop mal: Zappatas => BABA => Mao ... Une nuit bien enchaînée ..

Evidemment je suis sur qu'il y a d'autres combinaisons tout aussi intéressantes ..

Personnellement, je suis ici avec mon meilleur pote, un before ne fait jamais de mal avant.. SI vous avez des plans ou vous voulez donner votre enchaînement "parfait" selon vous .. N'hésitez pas !

Ps: Vous pouvez m'envoyer des liens ou autres à cette adresse: raphael.misset@gmail.com

Cheeeers !

2. kelu

kelu Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tiens voila un petit site qui balance tous les events sur Shanghai pour ce week end :

http://www.skimbl.com/search/events?q=this+weekend

Sinon ça depend beaucoup de ce que tu aimes comme ambiance.

- Si tu veux du gros son electro, rien ne vaudra un petit lOgO ou Lune, voir Shelter (selon la soirée) ou même le NotMe

- Niveau boites chinoises, tu as le Baba, Soho, Phoebe, MGM, Richbaby

- si tu veux du upscale, tu as le Bar rouge, le M1NT, le Sugar (tenu par les freres Pourcel, cocorico)

3. shanghai cm

shanghai cm Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu veux passer une bonne soirée ce vendredi 29 juillet, je te conseil vivement le Bar Rouge !!
    Il y a une soirée Jungle (déguisements autorisés ^^) et avec la terrasse, la vue sur le bund et l'ambiance je pense vraiment que c'est l'endroit ou etre ce vendredi!

Partager cette page