La meilleure pizza de GZ

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
C'est en suivant le bon conseil de Cangshu sur son Lien retiré, que j'ai teste, en compagnie de Poumy, le resto italien OGGI.

Je n'ai pas ete decu, j'ai bien mange la meilleure pizza depuis que je suis en Chine. Une vraie pizza cuite dans un vrai four, et pour un prix tres raisonnable (entre 65 et 80yuan). Vous pouvez oublier les pizza hut, newland pizza ou autre dany bagel, cela n'a rien a voir et c'est meme plus cher.
Par contre pour le reste, les plats sont chers et pas specialement bien fourni.

Oggi Trattoria & Pizzeria
1 Tiyu Road East, Tianhe
(a 10mins a pied du Grand View Mall, quand on sort par derriere)
 
C'est en suivant le bon conseil de Cangshu sur son Lien retiré, que j'ai teste, en compagnie de Poumy, le resto italien OGGI.

Je n'ai pas ete decu, j'ai bien mange la meilleure pizza depuis que je suis en Chine. Une vraie pizza cuite dans un vrai four, et pour un prix tres raisonnable (entre 65 et 80yuan). Vous pouvez oublier les pizza hut, newland pizza ou autre dany bagel, cela n'a rien a voir et c'est meme plus cher.
Par contre pour le reste, les plats sont chers et pas specialement bien fourni.

Oggi Trattoria & Pizzeria
1 Tiyu Road East, Tianhe
(a 10mins a pied du Grand View Mall, quand on sort par derriere)


Je suis d'accord avec Mike, ce sont pour moi les meilleurs pizzas que j'ai goute en chine. J'ai une grande preference pour la Calzone, hummmm un delice . En revanche en dehors des pizzas ca n'est pas specialement bon.
 
Buongiorno

Je suis d'accord avec Mike, ce sont pour moi les meilleurs pizzas que j'ai goute en chine. J'ai une grande preference pour la Calzone, hummmm un delice . En revanche en dehors des pizzas ca n'est pas specialement bon.

Sinon vous avez un autre rest- pizzeria pas mal aussi qui s'appelle le Buongiorno au dessus du Mac Do pres du Garden Hotel sur la Jianshe liu malu (建设六马路) anim_ukliam
Les pizzas sont fameuses faites pas des cuistots italianos et les autres plats ca va aussi mais choisissez plutot les pizzas.
D'ailleurs le chef de salle italien a travaille au Oggi auparavant.Faim01
 
:top: :top:
Sinon vous avez un autre rest- pizzeria pas mal aussi qui s'appelle le Buongiorno au dessus du Mac Do pres du Garden Hotel sur la Jianshe liu malu (建设六马路) anim_ukliam
Les pizzas sont fameuses faites pas des cuistots italianos et les autres plats ca va aussi mais choisissez plutot les pizzas.
D'ailleurs le chef de salle italien a travaille au Oggi auparavant.Faim01

ahaha cela voudrait dire que les pizzas seraient succeptibles d'etre aussi bonne que chez Oggi? Je le testerai dans mes prochaines envies de pizzas! !!! Merci Poumy
 
On a testé le buongiorno et c'était vraiment très bons ! Faim01Leur pizza sont bonnes et cuites dans un grand four traditionnel, au milieu de la salle. Leurs salades sont également très bonnes et ils ont un excellent Chianti (Ruffino 2005), pas trop cher (200 RMB la bouteille alors qu'elle vaut vers les 10 euros en europe, soit le double, ce qui est très bien en Chine, sachant que pour les vins français, dans les grandes surfaces, c'est assez rare de trouver des vins au double de leur prix français, c'est plutôt au moins le triple !anim_verysurprised).
 
J'ai tésté ce soir le buongiorno et franchement trés bien :) tiramisu aussi pas mal :) je crois meme (mais je suis pas sur de moi à 100% à en croire la photo de poumy ke tu étais au buongiorno toi aussi ce soir :D ) reste à confirmé .

En tout cas pas mal ce buongiorno !
 
faut compter 65 RMB un truc comme çà. Par contre jy suis retourné ce soir et j'ai tésté les lasagnes ! elles sont TROP TROP bonnes :) Un petit limanchello offert et hop ca remet d'aplomb :)

pkoi ne fait se faire une soirée resto la bas tous ensemble ? Enfin ceux ke ca intéresse :)

@++
Steve.
 
Oui, j'etais bien au Buorgiorno vendredi dernier, Steve! Mais comme je ne t'ai jamais rencontre...lol Pour ma part suis d'avis de Sunwukong, les pizzas sont super bonnes! pour des plats, ca reste correct. Le tiramisu, je l'ai teste et je l'ai trouve un peu trop liquide a mon gout! Desole; Steve..:D Le prix des vins est assez cher.. Dans l'ensemble, ca reste correct mais perso, je prefere le Oggi car tout est bon et le cadre est super agreable. Chacun ses gouts..

icon_angel
 
le tiramisu, le pinard, je m'en fous, je ne suis interesse que par la pizza ;)
Je suis okay pour tester celle du Buorgiorno, mais j'aimerai savoir ou ca se trouve, et qu'on essaye de s'organiser une petite pizza party entre nous :p
 
Donc sur les conseils de Poumy j'ai du aller faire un tour chez OGGI :D Honnétement la pizza est quant même largement meilleur que au Buorgiorno. J'ai pas gouté le reste mais la pizza était délicieuse ! En tout cas merci je visite plein de resto pas mal grâce à vous ;)